GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Demande de d'unban[Banevade](Redwan)

3 participants

Demande de d'unban[Banevade](Redwan) Empty Demande de d'unban[Banevade](Redwan)

Message par Manu Penedo Sam 25 Mar - 22:22

Mon nom :Lucas_Frix
Raison : Banne evade
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié:
]Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49230
Prénom_Nom du second personnage :Dexter_Brown
Screen de votre ban sur le serveur :https://i.servimg.com/u/f58/19/59/15/00/sa-mp-10.jpg

Je me suis fais ban car sur mon pc il y'a trois compte enfaîte mon pote à créer son compte sur mon pc.Il joue sur mon pc de temps en temps car chez lui il n'avait pas la possibilité, je n'étais pas au courant qu'il fallait faire un partage d'IP je suis désoler, il n'avait pas de pc chez lui donc il jouait chez moi, je fais une demande d'unban car j'aimerais continué à RP dans votre serveur j'ai beaucoup de projet RP je suis désoler d'avoir fais sa la règle je n'étais pas au courant j'aimerais continué de RP sur votre serveur.
Donc je profite dans ma demande d'unban de faire la partage d'IP, je ne recommencerais pas je ferais gaffe la prochaine fois merci d'avance et encore désoler.
Toute mes sincère excuse.

La date ou le compte a était accepter:
https://mail.google.com/mail/ca/u/1/#inbox/15ac7d83b16ff25a
Demande de partage d'IP:
http://forum.cmlv-rp.com/t348091-signalement-ip-lucas_frix-derreck_benson#660501

Manu Penedo
Manu Penedo

Revenir en haut Aller en bas

Demande de d'unban[Banevade](Redwan) Empty Re: Demande de d'unban[Banevade](Redwan)

Message par Redwan Levinston Dim 26 Mar - 10:28

C'est bien beau de me dire que c'est ton pote, même adresse mail d'inscription, + utilisation du même Pc, demande-lui de passé ici pour confirmer.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Demande de d'unban[Banevade](Redwan) Empty Re: Demande de d'unban[Banevade](Redwan)

Message par Derreck_Benson Dim 26 Mar - 12:10

Bonjour je suis l'amis de Lucas_Frix.Il y'a trois quatre semaine j'ai crée mon compte sur l'ordi de mon amis chez moi je n'ai pas la possibilité de jouer, je ne voulais pas crée de problème moi et Lucas n'étions pas au courant de cette règle ainsi j'ai crée et joué sur son ordinateur à se jour ou je vous envoi se message je suis chez lui nous habitons dans la même tour donc je profite quelque fois de joué chez lui.Je ne voulais pas crée de problème donc je m'excuse de la même occasion que Lucas et j’espère que vous allez comprendre la situation monsieur l'admin.Autre que ce moyen d’explication tout les preuves sont la Lucas a même profité de cette occasion pour vous transmettre la partage d'IP si cela n'est pas possible supprimer alors ce compte si Derreck_Benson car je ne voulais pas déranger le RP de Lucas j'attend avec impatience votre réponse avec joie je comprend tout à fait la situation.

Derreck_Benson

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Message par Redwan Levinston Dim 26 Mar - 12:23

Lucas_Frix a écrit:mon pote à créer son compte sur mon pc.Il joue sur mon pc de temps en temps
Derreck_Benson a écrit:Bonjour je suis l'amis de Lucas_Frix.Il y'a trois quatre semaine
Il va falloir arrêter de se foutre de ma gueule, même personne/écarts après la ponctuation, je te conseille de me dire la vérité.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Manu Penedo Dim 26 Mar - 13:39

Je ne sais pas comment vous convaincre je ne comprendrais pas pourquoi je mentirais à se sujet y'a pas d'autre solution que celle la je sais pas comment vous prouver que c'est le compte de mon pote vous voulez son numéro chez pas moi son Facebook je ne vais pas mentir j'étais juste la pour RP rien de bien fou mon pote à fais de même mais sur mon pc sérieux Redwan appart se moyen d’explication je ne vois pas comment je pourrais te prouver que c'est réellement mon pote en plus dans ma réponse j'ai clairement dit que il est chez moi à se moment la peut-être une preuve ts j'en sais rien mais je ne veux pas te prendre pour un con sache le si tu veux supprimer le compte Derreck Benson tu peux je donnerais mon DA à mon pote parcque la c'est trop compliqué je ne vois pas d'autre solution pour te convaincre de cette seul vérité, moi comme je te l'ai dis j'aimerais continuer de RP comme je le fais depuis pas mal de temps si tu veux supprimer le compte Derreck Benson je comprendrais tu à des soupçon cela est totalement normal mais je te demande juste de s'il te plais me laissé continuer de RP j’espère que tu comprendras ma situation.
Manu Penedo
Manu Penedo

Message par Redwan Levinston Lun 27 Mar - 12:58

Je le répète les deux messages comptes forum sont bien à toi, même fautes de ponctuation. Oui ou non?
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Manu Penedo Lun 27 Mar - 16:42

Le deuxième compte n'est pas à moi je l'ai dis dans mon message avant que mon pote était chez moi donc on a fais tous ensemble, je peux comprendre que tu pense que c'est moi mais je ne te mentirais pas à ce sujet la non le deuxième compte n'est pas à moi, On peut trouver une solution je suis prêt à prendre une sanction car oui j'ai oublié de faire la partage d'IP cela est un point que nous ne pouvons pas oublié mais j'aimerais me faire unban pour prendre une autre sanction ban de plusieurs jours ou je sais pas mais voila.
Manu Penedo
Manu Penedo

Message par Manu Penedo Mar 28 Mar - 15:35

Eh je ne vois pas pourquoi je mentirais car je suis perdant car je suis ban. Si je dois prendre une sanction d'un ban de plusieurs jours ou semaine je comprendrais c'est normale j'ai oublié la demande de partage d'IP comme tu ma dis sur TS, je veux juste continué de RP avec tous les autres du TS comme avant Red'.
Manu Penedo
Manu Penedo

Message par Invité Sam 1 Avr - 13:22

J'up pour lui.

Invité
Invité

Message par Manu Penedo Dim 2 Avr - 19:09

Up
Manu Penedo
Manu Penedo

Message par Manu Penedo Lun 3 Avr - 16:54

Up
Manu Penedo
Manu Penedo

Message par Redwan Levinston Mar 4 Avr - 12:23

J'unban Lucas uniquement.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé