FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan
+2
Samuel Groener
Richard Buchanan
6 participants
FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan
Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan ______________________________________________ FBI National Press Office Mars 26-2017 Le directeur-adjoint et responsable des opérations spéciales Buchanan Dans un discours officiel plus tôt dans la soirée, monsieur Buchanan s'est exprimé sur les événements bouleversants de la veille au soir.
Office of Public Affairs Federal Bureau of Investigation LS-FBI is an official site of the S.A. government, U.S. Department of Justice |
Richard Buchanan- Messages : 1462
Re: FBI : Prise de parole officielle du directeur-adjoint Buchanan
Samuel promet des dotations particulières pour «résorber l'illettrisme qui touche les plus hautes sphères du pouvoir» et apporte son soutien à Marcus Strike «face aux bourreaux qui lui font procès des vérités qu'il énonce» au micro d'une émission matinale à grande audience.
Samuel Groener- Messages : 329
Marcus Strike lanceras alors à la radio de PazFM:
Si il s'avère que j'ai raison, et avec mes preuves croyez moi que j'ai raison, je demande que monsieur Buchanan démissionne de son poste de directeur du FBI et qu'une enquête soit ouverte.
Dans le cas contraire, je me retire définitivement de la vie politique, j'espère que cet accord lui vas. Je fournirais mes preuves suite à sa réponse.
Si il s'avère que j'ai raison, et avec mes preuves croyez moi que j'ai raison, je demande que monsieur Buchanan démissionne de son poste de directeur du FBI et qu'une enquête soit ouverte.
Dans le cas contraire, je me retire définitivement de la vie politique, j'espère que cet accord lui vas. Je fournirais mes preuves suite à sa réponse.
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Buchanan déclare sur les réseaux sociaux qu'il est regrettable qu'un maire en fonction se délecte de commérages insensés et ce sans se préoccuper des attaques terroristes perpétrées sur sa circonscription.
Richard Buchanan- Messages : 1462
Douglas O'Connor réagit en postant un commentaire rappelant que Buchanan ne dispose pas des connaissances et des équipes nécessaire à ce type de mission périlleuse. Et que si crime il y'a, il est sans doute le dernier impliqué
Invité- Invité
Lawrence like le communiqué puis s'exclama : Un maire proche de propos injure inappropriés transmit à travers la bouche d'un homme ignorant et incapable, c'est déplorable !
R1 - TBC
R2 - LSSD
R4 - SIA
R4 - FBI
R5 (Co-leader) - LSCTS
R8 (Co-Leader) - DoC
Leader LSTA
Co-Leader MSSA
Admin 3HR
Kate_Puentes- Messages : 833
Second personnage : Lawrence_Kerston
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr Incapable de protéger nos concitoyens, Samuel Groener préfère se contenter de réaffirmer son soutient à un extrémiste. Irresponsable ! Je demande sa démission !! | |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
L'ex-honorable Nick Hernandez, partage et like le tweet de Edwin J. Schultz, Jr.
Edwin SchultzJr a écrit:
Edwin J. Schultz, Jr. @EdwinSchultzJr
Incapable de protéger nos concitoyens, Samuel Groener préfère se contenter de réaffirmer son soutient à un extrémiste. Irresponsable ! Je demande sa démission !!
Pauul- LeaderAdmin