Donnie_Baldwin[Redwan]
4 participants
Donnie_Baldwin[Redwan]
Mon nom : Donnie Baldwin
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan
Raison : Usebug en fusillade
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
J'ai étais Unfreez après mon KSX1 en fusillade je sais pas pourquoi donc j'ai courus sous le feu de l'action mais j'en est pas profité pour tué ou autres je penses qu'un jail serait plus adéquats à la situation que un ban de cette durée en sachant que c'est la première fois pour ma part, moi même étant surpris de ce bug scripte j'ai pas trop comprit la situation et j'ai pas eu la bonne réaction face à ce bug.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49240
Prénom_Nom du second personnage : Osario_Benito
Screen de votre ban sur le serveur :
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan
Raison : Usebug en fusillade
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?:
J'ai étais Unfreez après mon KSX1 en fusillade je sais pas pourquoi donc j'ai courus sous le feu de l'action mais j'en est pas profité pour tué ou autres je penses qu'un jail serait plus adéquats à la situation que un ban de cette durée en sachant que c'est la première fois pour ma part, moi même étant surpris de ce bug scripte j'ai pas trop comprit la situation et j'ai pas eu la bonne réaction face à ce bug.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49240
Prénom_Nom du second personnage : Osario_Benito
Screen de votre ban sur le serveur :
Harold Robbinston- Messages : 1630
Re: Donnie_Baldwin[Redwan]
Je poste étant sont Leader, je pense que tu à ban peut être trop vite?
C'est connus sur le serveur, quand on est Ksx1 et qu'on te re-tir dessus avant trois seconde tu es ''unfreeze'' mais aussi ça peut venir d'un soucis de connexion ou autres..
Cf: http://forum.cmlv-rp.com/t344873-carbajal-pantoja-mode-avantageux-usebug?highlight=Carbajal+Pantoja
C'est connus sur le serveur, quand on est Ksx1 et qu'on te re-tir dessus avant trois seconde tu es ''unfreeze'' mais aussi ça peut venir d'un soucis de connexion ou autres..
Cf: http://forum.cmlv-rp.com/t344873-carbajal-pantoja-mode-avantageux-usebug?highlight=Carbajal+Pantoja
Anakinho Lattimore- Banni du forum
Tu es blessé, tu vois qu'il y a un souci, à la personne de prévenir/joué les blessures et non usebug.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Surtout que j'ai pris un headshot au riffle donc c'était net j'ai cru j'étais victime d'une commande de quelqu'un ou un cheater mais avec le recule et tes explications j'ai compris que sa pouvais arriver quelques fois et que c'est un bug venant du serveur je serais comment réagir face à ce bug la prochaine fois.
UP!
(Il m'as directement prévenue skype du Usebug, il était vraiment sous le choc du bug red, je pense qu'il à compris son erreur, ca ne sert à rien de le privé de jouer pour si peu stp.)
(Il m'as directement prévenue skype du Usebug, il était vraiment sous le choc du bug red, je pense qu'il à compris son erreur, ca ne sert à rien de le privé de jouer pour si peu stp.)
Reamskey_Thy- Messages : 1022
Second personnage : Kayvont_Harrington
Libérez MSK, aller ça iras mieux demain Redwan.
Anakinho Lattimore- Banni du forum
Up jeudi.
Up de Végéta
Unban, la sanction reste sur ton casier