Dino_Cooper [Ban Ip]
2 participants
Dino_Cooper [Ban Ip]
Mon nom : Dino_Cooper
Nom de l'admin qui m'a banni: XXX
Raison : Ayant déjà un compte "Chuck_Fisher" je me suis fait déban hier, J'ai envoyer un message à Al sur le panel pour supprimer mon compte Chuck_Fisher, Je lui et expliqué les raison, Puis je me crée le compte Dino_Cooper puis rapidement on me le valide et donne le code de connexion, Donc je viens pour me connecter je vois "IPBanni" je trouve sa bizarre, Donc je test de me c'os avec Chuck Fisher voir si on me l'avez déjà supprimer , Sur se compte mon ip n'est pas banni je trouve sa encore plus bizarre.
Déjà connecté IG/ancien compte?: Non je me suis jamais connecter sur le serveur avec Dino_Cooper
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bah je comprend juste pas la raison du Ban ou autre.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://hpics.li/651a31e
Nom de l'admin qui m'a banni: XXX
Raison : Ayant déjà un compte "Chuck_Fisher" je me suis fait déban hier, J'ai envoyer un message à Al sur le panel pour supprimer mon compte Chuck_Fisher, Je lui et expliqué les raison, Puis je me crée le compte Dino_Cooper puis rapidement on me le valide et donne le code de connexion, Donc je viens pour me connecter je vois "IPBanni" je trouve sa bizarre, Donc je test de me c'os avec Chuck Fisher voir si on me l'avez déjà supprimer , Sur se compte mon ip n'est pas banni je trouve sa encore plus bizarre.
Déjà connecté IG/ancien compte?: Non je me suis jamais connecter sur le serveur avec Dino_Cooper
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) Bah je comprend juste pas la raison du Ban ou autre.
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): http://hpics.li/651a31e
Dernière édition par Dino_Cooper le Dim 9 Avr - 20:08, édité 1 fois
Dino_Cooper- Messages : 28
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Dino_Cooper [Ban Ip]
tu te co sur un ip free public non? tu as pas une ip perso?
Admin- Fondateur
Yes une ip Free, Non j'ai pas d'ip perso, je m'étais déjà expliqué avec mathéo maldin.
Mais j'aurait une Ip fixe le 25/07 Pourquoi ? comme je déménage enfin à Marseille le 18/06 puis je compte un mois pour qu'il vienne m'installer la box.
Mais j'aurait une Ip fixe le 25/07 Pourquoi ? comme je déménage enfin à Marseille le 18/06 puis je compte un mois pour qu'il vienne m'installer la box.
je trouve pas de Dino_Cooper c'est quoi ig ton compte?
Admin- Fondateur
Dino_Cooper, Sauf que quant je me suis inscrire mon IP étais ban, Donc le code de confirmation à expirer. Faut juste déban mon ip pour que je crée un compte.
il faut se connecter avec un ip privé tu utilises une freewifi public
Admin- Fondateur