Marshall_Aldren [Redwan_Levinston]
3 participants
Page 1 sur 1
Marshall_Aldren [Redwan_Levinston]
Mon nom :Marshall_Aldren
Raison :usebug paint
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : j'étais jamais au paintball, fin pas en ces derniers mois
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49262
Prénom_Nom du second personnage : Emilio_Valentin
Screen de votre ban sur le serveur :http://prntscr.com/eq1fdx
Raison :usebug paint
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : j'étais jamais au paintball, fin pas en ces derniers mois
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49262
Prénom_Nom du second personnage : Emilio_Valentin
Screen de votre ban sur le serveur :http://prntscr.com/eq1fdx
Vincent Giordano- Messages : 2341
Ancien Prenom_Nom : Vinny Gorgeous
Re: Marshall_Aldren [Redwan_Levinston]
Tu m'expliques la vente d'armes à prix réduit, Ak 100 balles, tu les as eu où?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Les HAMC m'ont vendu des M4 à 100 balles oui
et pas que moi:
http://forum.cmlv-rp.com/t345185p150-hells-angels-motorcycle-club-chapter-v#6604343
http://forum.cmlv-rp.com/t345185p150-hells-angels-motorcycle-club-chapter-v#6604762
Y'a d'autres séries mais j'ai pas chercher trop loin je crois que l'idée est clair.
J'ai demander d'où ils en ont on m'a dis un gars leurs vends j'sais pas.
Et je vends pas à prix réduit enfaîte ceux que je vends à prix réduit sortent de mon propre bizz. (Mais ils sont à 150munis)
Je vais essayer de répondre à tout les questions que tu peux avoir comme ça je suis débannis au plus tôt.
Qui me les a vendu? Bart Ludwing
Est-ce que je me suis pas demandé pourquoi? Si, je me suis demandé et je lui ai demander même comme les factions ayant le script armes lourdes ce mois sont CoL et TBC mais il m'a toujours rassuré qu'ils les ont eu de quelqu'un de confiance.
Combien de fois je les ai achetés de chez eux? 5 plus ou moins, la quantité varie d'un deal à l'autre.
Pas pensé à signaler au admins? Si, je pense que je l'ai fais deux fois et la dernière était hier ou avant hier je pense en /i, j'ai même eu une réponse d'un modo 1 ou admin 2 je me rappel plus.
Hier, entre minuit et 2 heures du matin Sal Rich vendaient des armes (Deagle à 2500$ et M4 à 3000$) il le criait en /s, vous pouvez vérifier les logs je crois bien que c'est lui le responsable et que c'est lui qui vendais au Hells, j'attend la confirmation de Bart sur ça.
Si t'as d'autres questions demandes, si tu peux unban aussi ça serait gentil.
et pas que moi:
http://forum.cmlv-rp.com/t345185p150-hells-angels-motorcycle-club-chapter-v#6604343
http://forum.cmlv-rp.com/t345185p150-hells-angels-motorcycle-club-chapter-v#6604762
Y'a d'autres séries mais j'ai pas chercher trop loin je crois que l'idée est clair.
J'ai demander d'où ils en ont on m'a dis un gars leurs vends j'sais pas.
Et je vends pas à prix réduit enfaîte ceux que je vends à prix réduit sortent de mon propre bizz. (Mais ils sont à 150munis)
Je vais essayer de répondre à tout les questions que tu peux avoir comme ça je suis débannis au plus tôt.
Qui me les a vendu? Bart Ludwing
Est-ce que je me suis pas demandé pourquoi? Si, je me suis demandé et je lui ai demander même comme les factions ayant le script armes lourdes ce mois sont CoL et TBC mais il m'a toujours rassuré qu'ils les ont eu de quelqu'un de confiance.
Combien de fois je les ai achetés de chez eux? 5 plus ou moins, la quantité varie d'un deal à l'autre.
Pas pensé à signaler au admins? Si, je pense que je l'ai fais deux fois et la dernière était hier ou avant hier je pense en /i, j'ai même eu une réponse d'un modo 1 ou admin 2 je me rappel plus.
Hier, entre minuit et 2 heures du matin Sal Rich vendaient des armes (Deagle à 2500$ et M4 à 3000$) il le criait en /s, vous pouvez vérifier les logs je crois bien que c'est lui le responsable et que c'est lui qui vendais au Hells, j'attend la confirmation de Bart sur ça.
Si t'as d'autres questions demandes, si tu peux unban aussi ça serait gentil.
http://forum.cmlv-rp.com/t348277-sal-rich-redwan-levinston
Il est bandef.
Il est bandef.
Salut, Je poste car je vois mon nom. J'ai eu des deagle également à bas prix de certaines personnes trainant dans les alentours de East Beach. Y'avait également des M4 à 1500$ par exemple, des prix assez exhorbitant. Puis pour les armes en faisant de l'achat-revente, quand il n'y a pas beaucoup de monde connecté, j'ai crié comme Marshall l'a dit afin de les vendre et je n'ai pas l'habitude de faire cela, IC je ne joue pas un trafiquant d'armes mais je joue un autre joueur de caractère (journaliste). J'ai également vu le topic de Diego, m'accusant donc mais le fait d'avoir vendu des armes acheté par une personne utiliant un usebug, m'est choquant. Une impression d'ulitisation de logiciel ou cheat se faisait remarquer, mais la personne me fisait que c'est fiable donc aucun soucis, qu'il n'utilise pas de mod. Je vais essayer de retrouver son nom et tenir au courant un HR admin par panel, il y avait donc l'auteur du sujet qui m'en vendait, donc il a mit mon nom par la suite. Vu que les prix étaient bas, j'en ai acheter en masse et j'ai fait de la revente. A vrai dire, j'ai l'impression que ça fait un cercle vissieux. Bon jeu.
Sal Marcano'- Messages : 1068
J'en sais rien, tout ce que je sais c'est que ces armes, qu'ils soient résultat d'un usebug cheat ou autre, j'en savais rien je les ai acheté des HAMC IC'ly.
Bart_Ludwig a écrit:Bonsoir à tous,
Je vois que mon nom et celui de la faction à été impliqué dans cette histoire on va donc démêler et expliquer brièvement la situation. Un de mes membres à fait intermédiaire entre nous et Sal. Je n’ai JAMAIS su que c’étais Sal le fournisseur jusqu’à tout récemment. Tout ce que j'avais eu le droit de savoir c'est qu'il prennais les armes d'un pote qui voulais contrôler le bussiness. Bien évidemment à la vue du rapport je l’ai questionné a ce sujet et il niait toute forme de cheat/usebug concernant les armes.
De plus, je vien d'apprendre que les M4s sont normalement à 150 balles et non à 100 balles sinon j’aurais déjà allumé. Ce serais vraiment stupide de montrer à toute la communauté des screens des scènes en sachant que c'étais des armes cheatés.J’ai dit à un membre de la TBC que je faisais confiance a notre fournisseur, car l’intermédiaire lui faisais confiance.
EDIT: Si tu à réellement usebug Sal, avoue tes tords..
Tu peux te Co quand que je vérifie les coffres?
Chui in-game sur cs
20 mins +/- je serai dispo
J'ai 2 véh FCR et buffalo, la buffalo y'a 4 M4 que j'ai pris à bart y'a 3 jours je pense
100 munitions
20 mins +/- je serai dispo
J'ai 2 véh FCR et buffalo, la buffalo y'a 4 M4 que j'ai pris à bart y'a 3 jours je pense
100 munitions
fais signe si t'es IG et j'suis unban que je viens te les donner
Page 1 sur 1