Communiqué : compte-rendu de la séance du 29/03 du conseil municipal
+5
Samuel Groener
Mary Tidwell
Edward Hudson
Evio Moreno
Quoyle Zilocchi
9 participants
Communiqué : compte-rendu de la séance du 29/03 du conseil municipal
COMPTE-RENDU DE LA SÉANCE DU 29/03/2017
|
Quoyle Zilocchi- Messages : 97
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Allen Bowers
Re: Communiqué : compte-rendu de la séance du 29/03 du conseil municipal
Mason et son collège de gradés de commandement salueront et féliciteront le conseil municipal pour leur efficacité et la pertinence de leur choix.
Evio Moreno- Retraité Staff
Marcus Caldwell aime le communiqué.
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
Mary Tidwell se réjouit sur Twitter que les mesures aient été désapprouvées !
Néanmoins, elle dénonce un abus de la part de la municipalité. Le code municipal a été abrogé sans que la décision puisse être votée au sein du conseil municipal.
Elle appelle le maire à le rétablir et à suivre la procédure, sans quoi, la justice et le bureau du gouverneur seront saisis !
Pour finir, une image explicative avec des sources est jointe au tweet.
Néanmoins, elle dénonce un abus de la part de la municipalité. Le code municipal a été abrogé sans que la décision puisse être votée au sein du conseil municipal.
Elle appelle le maire à le rétablir et à suivre la procédure, sans quoi, la justice et le bureau du gouverneur seront saisis !
Pour finir, une image explicative avec des sources est jointe au tweet.
Copie du code municipal abrogé illégalementArticle 5 :
Le Conseil approuve ou désapprouve les propositions. Celles ci peuvent être:
- Des propositions liées à ce présent code municipal (ajout, modification, abrogation, suspension) ;
- Des propositions d'ajout ou d'annulation de décrets et d'arrêtés ;
- Des propositions d'attribution de subventions ;
> Note ajoutée : AUCUNE modification du CODE PÉNAL n'est autorisée, or, la séance du 29/03 a délibéré sur une modification de ce dernier !Extrait de la constitution de l'Etat de San AndreasARTICLE IV
Toute ville peut adopter, modifier ou abroger une charte municipale (ou autrement dit un code municipal) sur consultation et vote du conseil municipal. Il est d'application uniquement sur la juridiction de la municipalité et ne peut remettre en cause aucune des autres lois en vigueur dans l’État, ni cette même Constitution, ni la Constitution des États-Unis.
Mary Tidwell- Messages : 9972
Second personnage : Peter Conower
Samuel lui répond qu'il n'est fait mention de son abrogation nulle part mais que l'idée lui paraît somptueuse, en ce que ce code représente un legs de l'âge sombre -comme il aime à l'appeler- de Ramirez, et souffle au président du conseil de décider une session extraordinaire pour que ce projet soit voté dès ce soir.
Samuel Groener- Messages : 329
Marcus approuveras les dires de Samuel, puis envoie par la poste un vieux franc à Mary Tidwell avec le mot suivant:
"Merci pour votre collaboration à la municipalité, ma brave."
"Merci pour votre collaboration à la municipalité, ma brave."
Marcus Strike- Messages : 2421
Ancien Prenom_Nom : Rydd Ownic, Paz Wellins
Second personnage : Liz Weaver
Edwin Schultz, Jr appelle publiquement Mary Tidwell à rejoindre son mouvement le Front Démocrates Insoumis (FDI) :
"Il n'est pas trop tard pour se rassembler quand aujourd'hui ce n'est plus le combat des idées qu'il faut mener, mais le combat des valeurs. Soit nous nous divisons et nous laissons cette politique dictatoriale, totalitaire et monstrueuse détruire notre ville, notre État et notre nation, soit nous nous rassemblons et nous nous unifions face à cet extrémisme hitlérien qui abime nos cœurs et amène le chaos dans notre ville. Nous ne pouvons que nous rassembler, nous devons le faire au-delà de nos divergences politiques, au nom de notre amour profond de la démocratie, de la liberté et de la paix. Nous sommes en train de vivre le début d'une guerre civile, l'insécurité règne. Nous sommes en train de perdre nos libertés fondamentales. Le dictateur mène un combat contre nous en voulant nous détacher de notre nation que nous aimons tant et en violant la Loi sans cesse.
Mary Tidwell, je vous le demande, si vous aimez votre patrie, si vous souhaitez le rassemblement, si vous souhaitez vaincre la dictature, l'extrémisme et tout ce qui fait du mal à nos valeurs, je vous le demande solennellement, de me rejoindre, et je le demande aussi à tous ceux qui comme vous aimer nos valeurs, notre patrie, de rejoindre mon mouvement qui n'a qu'une seule vocation, celle de rassembler les hommes bons, les hommes justes, les hommes qui croient en la démocratie, en la paix et en la liberté, contre la dictature groénienne. C'est aujourd'hui que nous devons nous rassembler et lutter, demain ça sera trop tard.
"Il n'est pas trop tard pour se rassembler quand aujourd'hui ce n'est plus le combat des idées qu'il faut mener, mais le combat des valeurs. Soit nous nous divisons et nous laissons cette politique dictatoriale, totalitaire et monstrueuse détruire notre ville, notre État et notre nation, soit nous nous rassemblons et nous nous unifions face à cet extrémisme hitlérien qui abime nos cœurs et amène le chaos dans notre ville. Nous ne pouvons que nous rassembler, nous devons le faire au-delà de nos divergences politiques, au nom de notre amour profond de la démocratie, de la liberté et de la paix. Nous sommes en train de vivre le début d'une guerre civile, l'insécurité règne. Nous sommes en train de perdre nos libertés fondamentales. Le dictateur mène un combat contre nous en voulant nous détacher de notre nation que nous aimons tant et en violant la Loi sans cesse.
Mary Tidwell, je vous le demande, si vous aimez votre patrie, si vous souhaitez le rassemblement, si vous souhaitez vaincre la dictature, l'extrémisme et tout ce qui fait du mal à nos valeurs, je vous le demande solennellement, de me rejoindre, et je le demande aussi à tous ceux qui comme vous aimer nos valeurs, notre patrie, de rejoindre mon mouvement qui n'a qu'une seule vocation, celle de rassembler les hommes bons, les hommes justes, les hommes qui croient en la démocratie, en la paix et en la liberté, contre la dictature groénienne. C'est aujourd'hui que nous devons nous rassembler et lutter, demain ça sera trop tard.
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Mickael refoulera ce gauchiste !Edwin SchultzJr a écrit:Edwin Schultz, Jr appelle publiquement Mary Tidwell à rejoindre son mouvement le Front Démocrates Insoumis (FDI) :
Mickael_Barrou- Messages : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Duck imite Mickael.
Ray Spillane- Messages : 1814
Ancien Prenom_Nom : le tar