Cheat armes (Nartam_Sco)
3 participants
Page 1 sur 1
Cheat armes (Nartam_Sco)
Il s'est passé quoi dans ta journée de mal pour refuser toutes les candid et les lock sans avoir le droit de débattre Alemdar ? Ou est passé la liberté d'expression ? C'est pour ça que je reposte une candidature afin de me faire respecter et pas simplement recalé par un "fallait pas cheat"...
Mon nom : Nartam_Sco
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Non, il ne s'agit pas d'un bug.. J'ai déconné, j'ai trop ragé à force de me faire tuer pour aucune raisons par des gens, étant énervé j'ai donc installé un hack sans réfléchir, et je me suis promis de plus me connecter après ça tout aussi en rageant, mais des mois sont passés et me revoilà plus mature que jamais et pour jouer RP, je m'excuse de ce que j'ai fais cela ne se reproduira plus.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48327
Prénom_Nom du second personnage : ØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØ
Screen de votre ban sur le serveur :
Je n'ai plus du tout de hack entre temps j'ai réinitialisé mon PC.
Mon nom : Nartam_Sco
Motif du ban : Arme Hack
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) :
Non, il ne s'agit pas d'un bug.. J'ai déconné, j'ai trop ragé à force de me faire tuer pour aucune raisons par des gens, étant énervé j'ai donc installé un hack sans réfléchir, et je me suis promis de plus me connecter après ça tout aussi en rageant, mais des mois sont passés et me revoilà plus mature que jamais et pour jouer RP, je m'excuse de ce que j'ai fais cela ne se reproduira plus.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48327
Prénom_Nom du second personnage : ØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØØ
Screen de votre ban sur le serveur :
Je n'ai plus du tout de hack entre temps j'ai réinitialisé mon PC.
Dernière édition par Nartam_Sco le Ven 31 Mar - 23:14, édité 3 fois
Nartam_Sco- Messages : 10
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Cheat armes (Nartam_Sco)
Ce joueur mérite une réel seconde chance , je le connais depuis longtemps.. et le jour ou il a cheat , il a vraiment déconné.. (J'étais avec lui au moment ou il a cheat, il s'est bel et bien fait DM , j'ai essayé de le resonné mais rien) Il est seulement level 8.. soit un peu compréhensif et le bannissement date de longtemps et il a peut être une réelle envie de RP et de ne pas cheat ?
Natalya_Hatchell- Messages : 41
Re: Cheat armes (Nartam_Sco)
Cheat = ban définitif, si tu connais pas ce que le mot définitif veut dire, fais un effort, ouvres un dictionnaire.
A+.
A+.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame