Idées events IC?
+53
Randy Kuster
Jones Benally
Pauul
Edward Hudson
Twix
Johnny Schreiber
Ismael Hurtado
Isaah Vael
Adonis Morgans
Bevaun Burson
Joshua Venegas
Mattheo_Smiss
Adam McQuoy
Stephen Galahardo
Randall McElroy
Marco Vaugan
Chloe Destiny
Rean Caleigh
Bruno Sparazza
Harold Chu
Redwan Levinston
Nathaniel Cummings
Antoine Stoddart
Sean Werkless
Felio_Houston
Luky
Abderrezak Youssouf
Kylian_Franklin
Steeve Delaney
Germaine Boyd
David Abruzzi
Hernando V. Ortega
Morgane Fielding
Sofiane_Hakbaw
Stewart_Kanter
Nathan Morales
Hercule_Hotja
Redvig Johansson
William Hoover
George Clintwood
Carlito Gamerro
Anthony Ballesteros
Rey Blake
Wolf Crawler
Kylan Yepez
Emiliano Guevara
Kristen Price
Ameere Reese
Steven McMiddle
Callum Butcher
Rich
Cleavon Brown
Admin
57 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Idées events IC?
Refaite l'event, Tremblement de terre, c'était un bohneur.
Adonis Morgans- Messages : 417
Ancien Prenom_Nom : Amelie_Clavette
Mickael_C
Second personnage : Ron_Shelter
Pourquoi pas un Sunday Funday ?
ce serait cool de voir plusieurs facs se rassembler et valoriser leur mouvement avec leurs caisses, une sorte de g-party géante sur le motel d'idlewood ou ganton?
il y a beaucoup de projets actuellement, ça leur permettrait aussi de gagner en visibilité ic
pour rapidement expliquer :
ce serait cool de voir plusieurs facs se rassembler et valoriser leur mouvement avec leurs caisses, une sorte de g-party géante sur le motel d'idlewood ou ganton?
il y a beaucoup de projets actuellement, ça leur permettrait aussi de gagner en visibilité ic
pour rapidement expliquer :
Le sunday funday est un événement qui se déroule le dimanche jusqu'au soir. Il permet aux différents fans de customisation de se rencontrer et exposer leurs bolides. Il y a rarement des conflits dans un sunday funday, pourquoi ? Parce que l'ambiance y est joviale, agréable et surtout festive. On ne se rend pas à un sunday funday pour s'injurier. Certains gangmembers ont même honte d'y aller parce qu'ils échangent en bonne intelligence avec des ennemis et ont peur qu'on les étiquette comme traître dans leurs ghettos respectifs. Le sunday funday est avant tout un rendez-vous pour les amoureux de l'automobile.
Qui peut participer au sunday funday ?
Tout le monde peut assister aux courses sauvages d'un sunday funday, parfois même la police dans certains ghettos encadrent l'événement. Pourquoi ? Parce qu'il est plus stratégique de laisser des gangsters festoyer que s'entre-tuer ; et surtout combattre le fléau du ghetto qui mène à la criminalité : l'ennui. Évidemment, tant que ça ne dérape pas et que l'événement ne bloque pas un axe routier important. Les courses ou les driftings sont courants ; ils permettent de mettre à l'épreuve les meilleurs bolides dans le cadre d'une compétition. Les participants mettent souvent en jeu une certaine somme d'argent qui est raflée par le gagnant.
Il peut y avoir des sunday funday plus calmes ; où on se contente selon d'une exposition de véhicules en se passant de démonstration lorsque par exemple le climat avec la police est tendue, parce qu'ils seront moins laxistes. Le sunday funday reste un rassemblement illégal.
ooc : néanmoins si l'événement se déroule, les flics qui débarqueront pour scander au délit de flânerie et gâchez l'amusement comme à l'évent Alhambra de Al_Caponi, ne prenez même pas la peine de vous co, le but c'est de rassembler des joueurs et leur offrir un prétexte pour roleplay ensemble
on peut mettre ça en place dès ce dimanche
Dernière édition par Nerea Villania le Sam 24 Fév - 7:26, édité 5 fois
Ismael Hurtado- Messages : 523
Totalement pour, les Sunday Funday c'un évent délaissé alors qu'on peut rassembler quasi toutes les factions illégales (gang) et passer une bonne soirée de rp.
Joshua Venegas- Messages : 1139
Second personnage : Dennis Linares
Je suis pour aussi, si vous l’faites mon projet suivra.
Isaah Vael- Messages : 9164
Ancien Prenom_Nom : Andres Serra
J'ai édit en rajoutant quelques précisions.
On peut essayer d'organiser ça ce dimanche. Beaucoup sont en période de vacances, il y aura assurément du monde.
Il faudrait seulement recenser à l'avance ceux qui exposeront leurs véhicules ; parce que si tout le monde débarque en Moonbean, ça va pas le faire..
S'il y a des participants qu'ils se manifestent à la suite!
On peut essayer d'organiser ça ce dimanche. Beaucoup sont en période de vacances, il y aura assurément du monde.
Il faudrait seulement recenser à l'avance ceux qui exposeront leurs véhicules ; parce que si tout le monde débarque en Moonbean, ça va pas le faire..
S'il y a des participants qu'ils se manifestent à la suite!
Ismael Hurtado- Messages : 523
Ça suit sur Hillside.
Johnny Schreiber- Messages : 784
J'étais en train d'organiser ça avec le pôle illégal jusqu'à ce qu'on me retire le script.
Ça avait donné ça la 1er fois qu'on a fait l'évent > https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517751955-event.png
Donc j'ai contacté Al pour le refaire, qui m'a redirigé vers le pôle illégal. Je voulais que le LSSD s'organise avec les factions illégales pour refaire cet évent, qui aurait été autorisé par la Mairie et sécurisé par le LSSD comme la 1er fois. Malheureusement je n'ai plus la possibilité d'organiser ça et de parler au nom du LSSD.
http://forum.cmlv-rp.com/t363016-mourad-alemdar
Ça avait donné ça la 1er fois qu'on a fait l'évent > https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/05/7/1517751955-event.png
Donc j'ai contacté Al pour le refaire, qui m'a redirigé vers le pôle illégal. Je voulais que le LSSD s'organise avec les factions illégales pour refaire cet évent, qui aurait été autorisé par la Mairie et sécurisé par le LSSD comme la 1er fois. Malheureusement je n'ai plus la possibilité d'organiser ça et de parler au nom du LSSD.
http://forum.cmlv-rp.com/t363016-mourad-alemdar
Edward Hudson- Retraité Staff
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M
Oui des leadeurs illégaux étaient d'accord me semble t-il, à toi de voir si tu veux ou non qu'il se tienne malgré les événements qui t'ont concerné dernièrement. Dans le pire des cas, quelqu'un de ta faction peut s'en occuper ou bien même un administrateur, à toi de voir ce qui te semble le mieux et plus facilement réalisable.
Pauul- LeaderAdmin
Moi évidemment je ne compte pas tout laisser à l'abandon à cause de ces problèmes. Cependant ce qui va poser problème c'est que mon statut IC / OOC ne me permet plus d'organiser tout ça au nom du LSSD.
Il faut donc voir avec les leaders ou encore les HRs. Sauf si le staff souhaite s'en occuper.
Il faut donc voir avec les leaders ou encore les HRs. Sauf si le staff souhaite s'en occuper.
Un événement qui devrais être fait pour moi, c'est une simple rencontre, pour casser idées reçu, stéréotype, et surtout tensions entre FDL/Gang afin d’éventuellement mettre en avant le côté ''humain'' des deux parties, qui calmeras peut-être les tensions.
Où effectivement un event catastrophe naturel mais bon ça encore c'est à voir, j'ai jamais eu l'opportunité de participer à la dernière, je reste un peu perplexe sur sa réalisation.
Où effectivement un event catastrophe naturel mais bon ça encore c'est à voir, j'ai jamais eu l'opportunité de participer à la dernière, je reste un peu perplexe sur sa réalisation.
Jones Benally- Messages : 5951
Ancien Prenom_Nom : Lenin Mujica
Un event 11 Septembre like, la ville serait plongée dans une catastrophe et la guerre civile est déclarée, la seule façon de survivre et de créer des factions armées semblables au conflit qui a eu lieu au Sierra Leone. Pour leur survie, les citoyens de la ville seraient contraints de s'entretuer jusqu'à qu'un groupuscule triomphe sur les autres.
Randy Kuster- Messages : 278
Ancien Prenom_Nom : Saddam_Hussein
Jamal Nazzabar a écrit:Un event 11 Septembre like, la ville serait plongée dans une catastrophe et la guerre civile est déclarée, la seule façon de survivre et de créer des factions armées semblables au conflit qui a eu lieu au Sierra Leone. Pour leur survie, les citoyens de la ville seraient contraints de s'entretuer jusqu'à qu'un groupuscule triomphe sur les autres.
La fin ressemble surtout à Fortnite en squad.
Pour le début, je ne pense pas que jouer des évènements comme ça soit une bonne chose. Ça reste mon avis perso.
Edward Hudson a écrit:Jamal Nazzabar a écrit:Un event 11 Septembre like, la ville serait plongée dans une catastrophe et la guerre civile est déclarée, la seule façon de survivre et de créer des factions armées semblables au conflit qui a eu lieu au Sierra Leone. Pour leur survie, les citoyens de la ville seraient contraints de s'entretuer jusqu'à qu'un groupuscule triomphe sur les autres.
La fin ressemble surtout à Fortnite en squad.
Pour le début, je ne pense pas que jouer des évènements comme ça soit une bonne chose. Ça reste mon avis perso.
mdr ouais j'avoue
Ignacio Vida- Messages : 386
C'est pas trop un Event que je propose mais pourquoi pas faire une énorme soirée, vu que le server commence à augmenter niveau joueurs
Keenan Roosevelt- Messages : 74
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Keenan Roosevelt a écrit:C'est pas trop un Event que je propose mais pourquoi pas faire une énorme soirée, vu que le server commence à augmenter niveau joueurs
J'ai déjà lancé l'idée. Vendredi le 6 juillet, j'en organise une.
Alex Tchernov- Messages : 3604
Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay
Second personnage : Sarah_Bryan
Ah cool çaAlex Tvernoskova a écrit:Keenan Roosevelt a écrit:C'est pas trop un Event que je propose mais pourquoi pas faire une énorme soirée, vu que le server commence à augmenter niveau joueurs
J'ai déjà lancé l'idée. Vendredi le 6 juillet, j'en organise une.
Keenan Roosevelt- Messages : 74
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
faire une purge
Lujan Guajardo- Messages : 5942
Ancien Prenom_Nom : Ray Smitherson
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4