Prince_Landsburry [slap playerHack/airbrake]
5 participants
Page 1 sur 1
Prince_Landsburry [slap playerHack/airbrake]
Mon nom : Prince_Landsburry
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison :Slap Player Hack/airbrake
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah j'ai juste télécharger un mods qui augmente les fps pour moins buger du coup j'me suis fait bannir comme ça..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Nom de l'admin qui m'a banni: Automatique
Raison :Slap Player Hack/airbrake
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Bah j'ai juste télécharger un mods qui augmente les fps pour moins buger du coup j'me suis fait bannir comme ça..
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
Antonio Villanueva- Messages : 1177
Ancien Prenom_Nom : Allan_Varela
Second personnage : SCARYSITE
Re: Prince_Landsburry [slap playerHack/airbrake]
Le mods c'etait StreamIniExtender.cs du coup j'lai enlever car quand j'apparaisait sa me mettez la vue en haut comme quand je rejoin un serveur.
https://i.servimg.com/u/f58/19/05/86/54/ptna10.jpg
Tu as déjà le radar quand tu est au login screen..
Tu as déjà le radar quand tu est au login screen..
Rich- Messages : 4786
Ancien Prenom_Nom : 🅼🅰㇀
Bah oui je sais, mais j'ai télécharger le StreamIniExtender.cs j'ai allumer le jeux, et Ensuite j'me suis connecter sur le serveur avec mon mots de passe etc, Et sa ma mis dans le ciel comme on le vois dans le screen et genre sa rénitialiser la carte a chaque fois jusqu'a que je me suis fait bannir, j'ai trouver sa bizarre au début j'ai voulu /q mais je me suis dis que c'etait le mod qui faisait sa et que sa allez s'arrêter, Le stream sert a enlever les nuages etc et sa a rénitialiser la carte a chaque fois jusqu'a que sa me ban, j'ai pas compris sur le coup, j'ai as une tête a cheater sa fait 4 ans je RP sur CMLV j'ai jamais utiliser de cheat ni rien lol.
J'ai utiliser le mod ici : http://forum.cmlv-rp.com/t222421-autre-oublier-les-soucis-de-ram-sur-gta-voila-la-solution
T'as un cheat sur ton jeu, le radar s'affiche avant que tu sois loggé et ce type de ban ne bug pas.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Non j'te l'promet j'avais aucun Cheat, télécharge le mode StreamIniExtender, sa me logger puis sa me monter dans le ciel sa recharger la carte et y'avais une barre de progression en haut a droite qui s'afficher et qui faisait "Jeux +1" genre sa améliorer le jeux, j'te promet j'ai mis aucun cheat, Sinon ça se verrait que je cheat... J'ai même remis mon jeux a zéro j'en ai refait un, tellement j'avais eu peur, je RP depuis 4 ans quand même j'ai jamais eu de passé de cheater.. Sinon j'aurais même pas montrer le radar sur le screen j'ai tout couper sauf le radar tellement...
Prince Landsburry a écrit:Non j'te l'promet j'avais aucun Cheat, télécharge le mode StreamIniExtender, sa me logger puis sa me monter dans le ciel sa recharger la carte et y'avais une barre de progression en haut a droite qui s'afficher et qui faisait "Jeux +1" genre sa améliorer le jeux, j'te promet j'ai mis aucun cheat, Sinon ça se verrait que je cheat... J'ai même remis mon jeux a zéro j'en ai refait un, tellement j'avais eu peur, je RP depuis 4 ans quand même j'ai jamais eu de passé de cheater.. Sinon j'aurais même pas montrer le radar sur le screen j'ai tout couper sauf le radar tellement...
Je confirme, j'ai déjà eu aussi un bug similaire suite à l'installation d'un memory extender.cs, j'avais une barre "Gambling" en haut à gauche qui clignotait après avoir mit mon mdp. J'étais pas sur CM heureusement.
Souleyman Diego- Messages : 99
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Admin- Fondateur