GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Tyrese_Hopkins (mourad_alemdbar)

3 participants

Tyrese_Hopkins (mourad_alemdbar) Empty Tyrese_Hopkins (mourad_alemdbar)

Message par Tyrese hopkins Ven 7 Avr - 22:32

Répondre en citant Tyrese Hopkins. Mourad Almedar.
Message par Jasper Terrell le Ven 10 Oct 2014 - 18:38
Mon nom :Tyrese_Hopkins
Nom de l'admin qui m'a banni:Mourad
Raison :norecoils.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?Sa fait 4mois maintenant, je pense avoir compris la "leçon" ainsi que mes tords dorénavant, comme tu le sais j'avais en aucun cas l'envie de cheat volontairement puis sa ne se reproduira plus tu peut en être certains si tu me laisse une chance de me rattraper choses que je n'aie encore jamais eux jusqu'à maintenant. Tu m'as traité de joueurs à problème à plusieurs reprises sur les anciennes demandes d'unban tu me manques de respect de cette manière et de prime j'aimerai bien savoir la raison depuis le temp. Ensuite, Je pense avoir clairement fait un large temps de bannissement pour une bête raison tel que Norecoils.cs, si c'est considérer comme un cheat c'est pas le plus "avantageux" si je puis-je, c'est encore pardonnable c'est pas comme si j'étais connecté avec un cheat du genre s0beit ou autre. Et puis comme je te l'avais dit maintenant il y a longtemps maintenant en PV sur le panel(je n'ai malheureusement plus le message sachant qu'il a été archivé (supp' auto) il ya maintenant plus de 3mois.) je suis obstiné pour mon dé-bannissement, je ne découragerai pas en cas de refus car sa devient franchement abusé sur ce coup-là faut pas s'le cacher. J'implore donc UNE DERNIERE fois ta clémence à partir de maintenant, en cas de refus cette fois-ci je prendrai à mon avis des mesures encore plus grandes et je n'hésiterai pas au vue de ce que j'ai pu voire/entendre.
http://forum.cmlv-rp.com/t278173-tyrese-hopkins-mourad-alemdar

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):31997
Screen de votre ban sur le serveur:http://forum.cmlv-rp.com/t278173-tyrese-hopkins-mourad-alemdar

http://forum.cmlv-rp.com/t282677-tyrese-hopkins-mourad-almedar?highlight=Tyrese+Hopskin

Yo, sa fait maintenant 3 ou 4 ans mon compte est ban j'avais arrêter SAMP et je sais plus si j'ai toujours un compte actif sur le serveur, mais j'ai retrouver sa avec un peu de mal je sais pas si c'est possible de m'unban, merci.

Tyrese hopkins

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Tyrese_Hopkins (mourad_alemdbar) Empty Re: Tyrese_Hopkins (mourad_alemdbar)

Message par Tyrese hopkins Dim 9 Avr - 0:36

up

Tyrese hopkins

Message par Admin Dim 9 Avr - 21:41

change ton pseudo forum stp

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Alemdar Lun 10 Avr - 3:15

Change ton pseudo forum d'abord, ton compte forum est banni pour insultes admin, expliques.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Tyrese hopkins Lun 10 Avr - 15:11

Ah bon? J'en ai aucune idée j'me souviens pas avoir insulté qui que ce soit sur le serveur, que ce soit admin ou joueur j'suis respectueux un minimum. J'ai repris gta y a même pas 1 semaines j'ai pas la moindre souvenir de ce que j'ai pu faire etc, je me souviens juste d'avoir été banni pour norecoils il y a 3ans d'ici et j'aimerai reprendre le jeu si possible c'est tout. Envrai tout ce qui m'intéresse c'est de reprendre le jeu avec mes potes et jouer tranquillement sans problème.
J'vais tacher de changer de pseudo je savais pas quoi mettre. ^^

Tyrese hopkins

Message par Alemdar Mar 11 Avr - 3:10

Jasper Terrell a écrit:free dilouz l'innocence à l'état pur !!!!! admin moi jte bz ta mere jai vendu mon compte compte cmlv 50 balle et jai fais une bonne affaire en les stockant dans la chatte à ta mere sale filsdepute tamere jles prise en leuleu
quand à suffle combien de litre de sperme dois-je te faire avaler pour que tu puisse fermer ta gueule, gta ta monter à la tête négro tu m'déçois jtai pas connu comme sa à l'ancienne sur gdg #ledk

Et ça ?
Alemdar
Alemdar

Message par Tyrese hopkins Mar 11 Avr - 22:28

Mdr c'est pas mon style d'écrire de la sorte, sa me choque même qu'il y est mon nom là dedans, j'ai jamais vendu de compte j'en ai jamais eux après celui la je sais même pas de quel contexte viens tout sa. A moins d'avoir été sous l'effet de la drogue en aucun cas je m'aurai permis de parler de la sorte et voir mon blase là dedans me dégoûte WAllah je tiens à m'excuser de voir sa avec toute humilité. 🙏🏽

Tyrese hopkins

Message par Tyrese hopkins Mar 11 Avr - 22:32

Sa remonte à trop longtemps pour que je puisse te dire le pourquoi du comment vient cette haine, mais elle est ridicule c'est meme gênant à voir la maitenant. Sincère excuse.

Tyrese hopkins

Message par Alemdar Mer 12 Avr - 1:48

Cheat norecoil est une chose, insulter un admin et dire que tu es sur la drogue est une autre. J'ai pas envie de perdre mon temps.
Alemdar
Alemdar

Message par Tyrese hopkins Mer 12 Avr - 14:33

C'était une expression pour dire que sa m'étonne que sa vienne réellement de moi ^^
Tout ce que je veut c'est pouvoir jouer avec des gens avec qui J'ai encore contact sur ce jeu sur un serveur Francais et j'aimerai rien que pour sa me faire unban, j'ai plus rien à me reprocher maintenant sa remonte à 3ans+ tout sa. Le temps fait évoluer les mentalités, tu perd en aucun cas ton temps man mais le choix te revient si tu veut pas j'imagine que j'ai plus ma place sur ce jeu je ne reposerai donc plus. A toi de voir maintenant tu me fais confiance ou non même si je veux bien croire que c'est dur mais bon sa m'tiendrai réellement à coeur de pouvoir rejouer à CMLV sur mon compte.

Tyrese hopkins

Message par Tyrese hopkins Jeu 13 Avr - 19:34

up, stp

Tyrese hopkins

Message par Alemdar Ven 14 Avr - 0:23

Pas d'unban, refait un compte IG.
Alemdar
Alemdar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé