GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz]

2 participants

Aller en bas

Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz] Empty Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz]

Message par Isaac_Jenkin Dim 9 Avr - 1:21

Mon nom : Isaac_Jenkin
Raison : Cheat FlyHack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Alors tout d'abord je ne trouve pas que mon ban n'est pas justifié mais permettez moi au moins de m'expliquer:
Tout d'abord, cela faisait un moment que je n'avais pas joué sur CMLV car j'ai eu une longue période durant laquelle j'ai du me consacrer à mes études. En début de semaine, je me suis connecté sur le serveur et j'avais oublié de retirer mon cheat.

En effet j'avais un cheat car avec des potes, on se faisait des délires sur un serveur hébergé localement avec le mode Grand Larceny, juste pour le fun en gros. Alors à mon désarroi, j'ai appuyé sur le keybind et mon cheat s'est activé et je me suis retrouvé en plein milieu de la gare à faire de la brasse dans les airs... Et là directement et sans préavis et sans avoir eu l'occasion de m'expliquer, je me suis fait ban!

Je suis pas là pour contester le ban, loin de là, mais voilà je suis un joueur de CMLV de longue date et j'aurais aimé reprendre sur le serveur tranquillement et refaire des bonnes scènes RP mais voilà je venais à peine de revenir et je me suis fait ban, je suis désolé d'avoir commis cette erreur car je n'avais vraiment mais vraiment aucun intérêt de cheater et surtout faire du flyhack à la gare ce serait totalement débile.

En bref, j'ai pas envie d'épiloguer, j'ai toujours été un joueur sérieux (vous pouvez checker mon casier OOC) et avec un bon RP et je serais déçu de ne plus pouvoir avoir de bons délires RP avec mes potes à cause d'une erreur comme ça et que j'assume totalement d'ailleurs!

Merci de votre compréhension!
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49327
Prénom_Nom du second personnage : Shun_Hayashi
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:
Isaac_Jenkin
Isaac_Jenkin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz] Empty Re: Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz]

Message par Daniel Urrieta Dim 9 Avr - 18:07

Je te surveillais depuis que tu étais à l'aéroport. D'ailleurs le /nomoff avant de te servir du fly il était aussi involontaire?
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz] Empty Re: Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz]

Message par Isaac_Jenkin Dim 9 Avr - 20:22

Je penses avoir été clair :/ la clé s'est activé.. Le nomoff je le met tout le temps pour éviter le méta parce que j'aime bien jouer des random ou des pnj. Clodo, citadin, etc
Isaac_Jenkin
Isaac_Jenkin

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz] Empty Re: Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz]

Message par Daniel Urrieta Dim 9 Avr - 21:28

17) LES LOGICIELS EXTÉRIEURS
Les logiciels extérieurs permettant de vous avantager sur les serveurs SAMP sont strictement interdits sur CeMondeLeVotre, en particulier les logiciels de cheat.
Toute personne usant ou se connectant au serveur avec ce type de logiciel sera banni définitivement du serveur.

Reposte dans quelques mois sans faire de ban evading.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz] Empty Re: Isaac_Jenkin [Tristan Callejaz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum