GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Corentin_Mitchell [Cheat Weapon/ammo]

2 participants

Corentin_Mitchell [Cheat Weapon/ammo] Empty Corentin_Mitchell [Cheat Weapon/ammo]

Message par CorentinMitchell Dim 9 Avr - 15:43

Mon nom : Corentin_Mitchell
Motif du ban : Cheat Weapon/ammo
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : 
Je suis bannis depuis bientôt 1 an maintenant. J'ai posté une fois le 9 janvier on m'a dit que c'était trop tôt. J'ai envie de revenir sur CMLV et rôleplay tranquillement et rejoindre un projet. Quand je me suis inscris courant 2013, je voulais un moyen de me faire de l'argent, un moyen rapide et "efficace". J'ai donc mis un cheat pour me spawn un deagle et en pensant bêtement que ça allait marcher, je me suis retrouvé immédiatement bannis. J'ai cheat l'arme pour me faire un peu d'argent, étant donné que je trouvais aucun moyen rapide pour m'en faire. Je souhaite vraiment revenir en espérant que vous accepterait ma requête. Merci.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle mais cheat.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46381
Prénom_Nom du second personnage : aUCUN
Screen de votre ban sur le serveur : Corentin_Mitchell [Cheat Weapon/ammo] 1483922656-sa-mp-079

CorentinMitchell

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Corentin_Mitchell [Cheat Weapon/ammo] Empty Re: Corentin_Mitchell [Cheat Weapon/ammo]

Message par Admin Dim 9 Avr - 22:16

ok

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas