Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)
3 participants
Page 1 sur 1
Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)
Mon nom :Isaac Goldenstein ( j'avais rename en Johnny_Stones mais vous ne trouverez plus mon compte sur le panel il a purement et simplement été supprimé, cependant pour prouver qu'il a bien exister vous pouvez voir mon ancien compte forum associé ici, ainsi qu'une maison IG qui m'appartient toujours qui se trouve derrière l’hôpital AS juste en face du centre commercial)
Raison : Parce-que j'ai "leave" le serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais leave le serveur (voir ici ) & lorsque j'ai voulu revenir, je me suis aperçu que mon compte "Johnny_Stones" avait été ban, j'avais donc envoyé un mp à Matheo Madlin & il m'avais répondu un truc vaseux en refusant de me deban alors que je voulais revenir c'était en 2015. Bien plus tard j'avais demandé à être debanni car la raison du ban est en soit injustifié en effet on ne ban pas une personne car elle leave le serveur & cela m'avais été refusé là encore sans raison, c'était en 2016. J'ai donc une nouvelle fois attendu une nouvelle année afin de vous demander de me debannir. D'ailleurs vous pouvez constater que même en étant banni IG (pour une raison totalement grotesque) je m'efforce malgré tout de participer à la vie de la communauté (cf. mes déjà très nombreux messages sur ce compte forum). Ce ban date de deux ans, quand même !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44120
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Parce-que j'ai "leave" le serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'avais leave le serveur (voir ici ) & lorsque j'ai voulu revenir, je me suis aperçu que mon compte "Johnny_Stones" avait été ban, j'avais donc envoyé un mp à Matheo Madlin & il m'avais répondu un truc vaseux en refusant de me deban alors que je voulais revenir c'était en 2015. Bien plus tard j'avais demandé à être debanni car la raison du ban est en soit injustifié en effet on ne ban pas une personne car elle leave le serveur & cela m'avais été refusé là encore sans raison, c'était en 2016. J'ai donc une nouvelle fois attendu une nouvelle année afin de vous demander de me debannir. D'ailleurs vous pouvez constater que même en étant banni IG (pour une raison totalement grotesque) je m'efforce malgré tout de participer à la vie de la communauté (cf. mes déjà très nombreux messages sur ce compte forum). Ce ban date de deux ans, quand même !
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44120
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur :
Philip_Florio- Messages : 42
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Isaac Goldenstein (Matheo_Madlin !!)
Cette personne oublie de préciser qu'elle a DM et cheat à plusieurs reprises sur le serveur via d'autres comptes. Certains appels à DM datent de moins d'un mois. Cette personne est irrécupérable.
https://www.youtube.com/watch?v=DzQq-KLZPYc&t=4s > Légende de cette vidéo prouvant qu'Isaac a publié une vidéo de DM sur sa propre chaine youtube.
+
Autre vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=cS1IIOgpv9Q (moins d'un mois)
Et enfin:
https://www.youtube.com/watch?v=74vOsrPITlE
Je vous invite à voir les commentaires des autres vidéos, bonne soirée.
https://www.youtube.com/watch?v=DzQq-KLZPYc&t=4s > Légende de cette vidéo prouvant qu'Isaac a publié une vidéo de DM sur sa propre chaine youtube.
+
Autre vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=cS1IIOgpv9Q (moins d'un mois)
Et enfin:
https://www.youtube.com/watch?v=74vOsrPITlE
Je vous invite à voir les commentaires des autres vidéos, bonne soirée.
Miranda Ramirez- Retraité Staff
- Réponse sur les prétendu DM:
- D'abord Selena tu n'a rien à faire sur cette demande de debannissement, tu n'est pas membre du staff (confond pas le staff du regretté mort né destiny roleplay auquel tu appartenait à celui de cmlv).
Ensuite ma chaine youtube a fait l'objet d'un odieux piratage ! Une personne s'est faite passé pour moi pour me discrédité afin de justement m'empêcher de me faire debannir. Et comme par hasard c'est toi qui vien ici avec ce seul argument pour empêcher le staff de me dé-bannir, coïncidence ? Je ne crois pas !
C'est d'autant plus vrai que ça serais complètement stupide de faire une demande de deban si j'avais assumer des vidéo DM. C'est comme si Matt Green venais ici demandé à être debanni tout en sachant qu'il vien de poster une vidéo DM sur sa chaine qu'il revendique.
Quoi qu'il en soit j'ai pu (non sans mal) récupéré mon compte youtube & j'ai pu retirer les vidéos illicites ! D'ailleurs j'ai même déposer une main courante IRL auprès de mon commissariat (JE PEUT FOURNIR LA PREUVE) au sujet de ce piratage.
S’agissant de ma motivation j'ai omis de préciser que si je veux revenir c'est avant tout pour donner un coup de main à la justice, j'ai vu en effet que les postes clef de leader justice, & de procureur n'étaient plus pourvus & je suis disposé à aider !
PS : Il serais judicieux de sanctionner les gens qui poste ici alors qu'il n'ont pas l'autorisation de le faire.
Dernière édition par Philip_Florio le Jeu 13 Avr - 1:00, édité 1 fois
Les dmeurs utilisent bizarrement tes pseudonymes pour DM, t'as fait mieux niveau défense. J'ai apporté les preuves pour l'administrateur. Je ne posterais plus. Bien cordialement.
Miranda Ramirez- Retraité Staff
Miranda Ramirez a écrit:Les dmeurs utilisent bizarrement tes pseudonymes pour DM
Philip Florio a écrit: Une personne s'est faite passé pour moi pour me discrédité afin de justement m'empêcher de me faire debannir
C'est pas dur à comprendre.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame