Montell Pearson(Admin hr)
2 participants
Page 1 sur 1
Montell Pearson(Admin hr)
Mon nom : Montell_Pearson
Raison : cheat tp+airbrake-spotted
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai pris confiance de mon acte je me suis fait ban il y a trois ans, je pense meriter une seconde chance j'ai murit depuis mon banissement et j'ai pris beaucoup d'experience en roleplay, je suis d'accord que j'ai utilisé un cheat, et que cela va en l'envers des regles du serveur, et je m'engage à ne plus ré-utiliser de cheat, j'ai envie de me re-lancer sur cmlv pour prendre du plaisir à jouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32674
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : cheat tp+airbrake-spotted
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'ai pris confiance de mon acte je me suis fait ban il y a trois ans, je pense meriter une seconde chance j'ai murit depuis mon banissement et j'ai pris beaucoup d'experience en roleplay, je suis d'accord que j'ai utilisé un cheat, et que cela va en l'envers des regles du serveur, et je m'engage à ne plus ré-utiliser de cheat, j'ai envie de me re-lancer sur cmlv pour prendre du plaisir à jouer.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 32674
Prénom_Nom du second personnage : //
Screen de votre ban sur le serveur :
Vartan Avatyan- Messages : 505
Re: Montell Pearson(Admin hr)
Admin a écrit:cheat = acc bloqué mais tu peux refaire un compte en montrant ce lien à l'inscription.
http://forum.cmlv-rp.com/t334884-montell_pearson-mourad_alemdar#6354840
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1