Stephen Chitenden (RH)
+9
Dontavius Brumyard
Noah Pitts
Fedarius Rice
Samuel Muerrieta
Dead homie
Wav
Nelson Barksdale
Antoine Pillsbury
Donald Laza
13 participants
Page 1 sur 1
Stephen Chitenden (RH)
Mon nom : Stephen Chitenden
Raison : Fout la merde avec le script CTLS 13
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Il est justifié, j'ai empêché les nouveaux leaders de reprendre la faction car on voulait la fermer de force et que c'était le travail de plusieurs années. C'était injuste de la redonner à quelqu'un qui n'avait rien à voir. Du coup j'ai KF tout le monde du script et j'ai été ban (la faction n'était pas encore reprit, j'ai viré tous les membres actuel du CLTS13 et tous les inactifs). J'ai aussi troll avec mon compte forum leur partie en mettant une photo d'un MS13 et en écrivant comme un noob. Après mon ban j'ai joué une semaine sur le compte de mon petit frère pour RP sérieusement dans une clique des LHP13 et voilà. Je crois que le compte a été ban pour pas là pour RP ou un truc comme ça parce que sur la fin je m'amusais à écrire comme un noob. Je n'ai pas DM, et je n'ai pas pub. Je demande juste à refaire un compte IG, pas à reprendre l'ancien. En deux ans je pense avoir fait ma sanction.
Désolé de l'écriture des liens, je ne peux pas les poster autrement vu que je viens de créer ce compte.
Mon ancien compte forum (dont je ne souhaite aucun unban au passage, il est mérité): http : // gtas amp . meilleurforum . com / u28 831
Le compte de mon petit frère où j'ai joué : http :// www . cmlv-rp. com/ profil. php? jid =25659
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42134
Prénom_Nom du second personnage : Danny_Aranda, c'était un DA légal autorisé par Matheo malgré mon lvl 24 parce que mon compte avait été hack.
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur : Pas autorisé pendant 7 jours
Raison : Fout la merde avec le script CTLS 13
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Il est justifié, j'ai empêché les nouveaux leaders de reprendre la faction car on voulait la fermer de force et que c'était le travail de plusieurs années. C'était injuste de la redonner à quelqu'un qui n'avait rien à voir. Du coup j'ai KF tout le monde du script et j'ai été ban (la faction n'était pas encore reprit, j'ai viré tous les membres actuel du CLTS13 et tous les inactifs). J'ai aussi troll avec mon compte forum leur partie en mettant une photo d'un MS13 et en écrivant comme un noob. Après mon ban j'ai joué une semaine sur le compte de mon petit frère pour RP sérieusement dans une clique des LHP13 et voilà. Je crois que le compte a été ban pour pas là pour RP ou un truc comme ça parce que sur la fin je m'amusais à écrire comme un noob. Je n'ai pas DM, et je n'ai pas pub. Je demande juste à refaire un compte IG, pas à reprendre l'ancien. En deux ans je pense avoir fait ma sanction.
Désolé de l'écriture des liens, je ne peux pas les poster autrement vu que je viens de créer ce compte.
Mon ancien compte forum (dont je ne souhaite aucun unban au passage, il est mérité): http : // gtas amp . meilleurforum . com / u28 831
Le compte de mon petit frère où j'ai joué : http :// www . cmlv-rp. com/ profil. php? jid =25659
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42134
Prénom_Nom du second personnage : Danny_Aranda, c'était un DA légal autorisé par Matheo malgré mon lvl 24 parce que mon compte avait été hack.
[color=darkblue]Screen de votre ban sur le serveur : Pas autorisé pendant 7 jours
Kolb Artaxiad- Messages : 2506
Re: Stephen Chitenden (RH)
Up, j'en profite pour signaler qu'avant d'avoir ce compte forum je me connectais sur celui d'un ami «dontavius pritchett» pour regarder la partie modding uniquement. Je n'ai posté uniquement deux messages il me semble et c'était dans cette même partie.
Kolb Artaxiad- Messages : 2506
Un des joueurs les plus sérieux que j'ai pu côtoyer sur SA:MP, si vous voulez donner une seconde chance aux joueurs, donnez-là à des joueurs comme celui-ci.
Antoine Pillsbury- Messages : 317
unban la graine de loubard jte troller pti frere
Dernière édition par Darryl Telford le Lun 17 Avr - 21:08, édité 1 fois
Nelson Barksdale- Messages : 222
Jamal Bates a écrit:Un des joueurs les plus sérieux que j'ai pu côtoyer sur SA:MP, si vous voulez donner une seconde chance aux joueurs, donnez-là à des joueurs comme celui-ci.
Je valide, il peux apporter un vrai plus à votre serveur rien qu'a voir les vidéos qu'il réalise
Wav- Messages : 228
road to unban
Dead homie- Messages : 1467
Ancien Prenom_Nom : 〽afia
Un trés bon gars avec une trés bonne mentalité, j'ai grandit avec sur CMLV c'est lui qui ma appris à RP, c'est une trés bonne personne qui peux beaucoup apporter au serveur franchement des gars comme lui y'en à pas, force à toi.
Samuel Muerrieta- Messages : 45
Second personnage : Nolan Fitzgerald
Force à toi mon frère. Il mérite clairement son unban, je sais qu'il compte beaucoup s'investir pour le serveur et le bien du RolePlay.
Fedarius Rice- Messages : 3812
Il mérite amplement l'unban, oui.
Noah Pitts- Messages : 1688
Joueur de qualité ayant largement purgé sa peine. Tout le monde le dit, une erreur d'il-y à trois ans mérite largement une seconde chance. S'il le faut je peux me porter garant pour son unban, j'ai un niveau conséquent et beaucoup à perdre si je ne serais pas certain qu'il mérite sa seconde chance.
Dontavius Brumyard- Messages : 14502
Ancien Prenom_Nom : SLAY
l'homme à la savanna bleus doit être des nôtres.
Marcus Rashard- Messages : 4914
Le fondateur de la vraie eMe sur les serveurs rp francophone doit être unban pour remettre les mécréants du roleplay latino dans le droit chemin.
Marcel_Zimmerman- Messages : 1280
ok unban mais juste ton CP.
Admin- Fondateur
Page 1 sur 1