GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Nolan Fitzgerald - (RH)

2 participants

Nolan Fitzgerald - (RH) Empty Nolan Fitzgerald - (RH)

Message par Samuel Muerrieta Dim 16 Avr - 16:55

Mon nom : Nolan Fitzgerald

Raison : Menace DDOS

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : 

Le ban est parfaitement bien justifié, j'était avec des personnes sur le Teamspeak, on bavarder tranquillement y'avait même un administrateur dans le channel qui était Ethan_Bronso, je rigolé avec un joueur sur le Teamspeak en l'insultant tout cela à la rigolade, ensuite on s'vanner ensemble dans le plus grand des calmes, tout d'un coup j'ai une petit idée de lui faire peur en le menacent de DDOS (chose que je n'ai pas faite) pour rigolé malheureusement il la pris mal cette menace je comprend toute à fait son comportement qu'il la prend mal c'est tout à faire normal, et chose que je regrette beaucoup ensuite j'ai était banni IG donc voila, cela fait plus de quatre mois si je me trompe pas que je suis banni je pense avoir comprit la leçon et comprit mon erreur, comme personne de toute bonne foie, j'y suis aller lui parler sur Skype on à discuté tranquillement il semble avoir déjà oublié cette affaire et il ma pardonner, donc voila je l'inviterai à posté sur la demande d'unban pour bien vous le confirmer, je termine donc ma demande d'unban avec quel que mots, vue que cela fait un bon temps que je suis banni j'ai l'envie de joué et m’investir et joué avec mes amis, j'ai en téte de reprendre mon projet MAFIA que j'ai abandonner suite à mon ban, je demande simplement une chance de revenir joué sur le serveur c'est tout je respecterai les régles comme elles le sont, merci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48720

Prénom_Nom du second personnage : Samuel Murrieta 
Screen de votre ban sur le serveur : N/A. (je ne peux pas screen)
Samuel Muerrieta
Samuel Muerrieta

Second personnage : Nolan Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

Nolan Fitzgerald - (RH) Empty Re: Nolan Fitzgerald - (RH)

Message par Alemdar Lun 17 Avr - 2:34

Je t'ai déjà répondu en MP Panel.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas