GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jerome_Martinez (Al)

2 participants

Jerome_Martinez  (Al) Empty Jerome_Martinez (Al)

Message par Elijah Sandlin Lun 17 Avr - 17:09

Mon nom : Jerome Martinez
Raison : Leave, pub en pseudo forum
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46599
Prénom_Nom du second personnage : Aucun j'ai pas le level pour.
Screen de votre ban sur le serveur : Unable to save screenshot.

Je reposte malgré tout, afin de jouer la carte de la sincérité.
J'ai commencé à jouer sur CMLV-RP il y a deux ans, fin 2015, me semble t'il, après avoir joué sur quelques autres serveurs light-rp anglais.Après avoir été accepté je me lance dans le jeu et je commence à rôleplay avec mon tout premier personnage, Franklin_Stafford.Du temps est passé, j'ai fait beaucoup de rencontres, des plaisantes, des moins plaisantes, j'ai reçu une sanction pour une insulte ooc, je ne connaissais pas la règle, je me suis immédiatement excusé auprès de la personne visée.J'ai continué à roleplay jusqu'à un jour croiser le chemin de la TBC, mafia afro-américaine.J'ai entamé une approche, et j'ai finalement été accepté dans leur rangs.L'évolution du perso Jerome_Martinez s'est poursuivie, et je fus rankup.Je suis passé r2 peu de temps avant mon ban.Je continue à envoyer des demande de déban parce que j'ai trop envie de me reco ou roleplay désolé si ca fait forceur mais c'est la vérité, je suis motivé à retourner dans mon ancienne faction et faire des scène et tout.
Désormais le RP de CMLV me manque, j'ai passé beaucoup de bon moments et j'ai de nouveaux projets même si je comprends que j'ai commis une erreur cependant je pense avoir droit à une seconde chance si vous le voulez.

Maintenant :
Mourad Alemdar a écrit:les joueurs non-communautaires ne sont pas invités à poster
Mourad me répond ceci sur ma demande d'unban la plus récente, et moi je lui réponds ceci :
http://forum.cmlv-rp.com/t325489-canal-helpme?highlight=helpme
http://forum.cmlv-rp.com/t325411-changer-les-distributeurs?highlight=changer
Peut-être que j'ai eu un comportement de joueur non-communautaire lorsque j'ai commis l'erreur qui m'a coûté un ban, mais j'ai aussi essayer de pousser CMLV vers le haut.
Elijah Sandlin
Elijah Sandlin

Revenir en haut Aller en bas

Jerome_Martinez  (Al) Empty Re: Jerome_Martinez (Al)

Message par Alemdar Mar 18 Avr - 2:57

Pourquoi tu force avec un ban evad forum ? Si je te dit non, Al va te débannir ? Non.

Pourquoi tu n'as pas réfléchi à ça quand t'avais pub ? Bref, je ne vais pas me répeter. Non c'est non pour le moment, t'as pub y'a quelques mois tu l'assume maintenant.

Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas