Adelmo Pequitez (Redwan_Levinston)
3 participants
Page 1 sur 1
Adelmo Pequitez (Redwan_Levinston)
Mon nom : Adelmo Pequitez
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est justifié, j'ai du dm 2-3 mecs sur un coup de tête mais si j'ai envie de revenir c'est pour m'investir sur le serveur, mon casier est totalement vierge (sauf ce ban) du coup je ne suis pas un joueur à problème. J'ai envie d'avoir une seconde chance malgré le fait que j'ai essayé de ban evad, j'ai envie de prouver de quoi je suis capable. Je m'excuse encore une fois et j'espère que vous prendrez celà en compte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48436
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492453951-sa-mp-333.png
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Il est justifié, j'ai du dm 2-3 mecs sur un coup de tête mais si j'ai envie de revenir c'est pour m'investir sur le serveur, mon casier est totalement vierge (sauf ce ban) du coup je ne suis pas un joueur à problème. J'ai envie d'avoir une seconde chance malgré le fait que j'ai essayé de ban evad, j'ai envie de prouver de quoi je suis capable. Je m'excuse encore une fois et j'espère que vous prendrez celà en compte.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48436
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492453951-sa-mp-333.png
Danny Pelaez- Messages : 354
Re: Adelmo Pequitez (Redwan_Levinston)
Ancienne demande d'unban, stp?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
C'est ma première demande.
Danny Pelaez- Messages : 354
Up pour toi ma biche
Cristian Valdelrey- Messages : 2268
Redwan Levinston- Retraité Staff