Kasper Carrasco (Weapon Cheat)
4 participants
Page 1 sur 1
Kasper Carrasco (Weapon Cheat)
Mon nom : Kasper Carrasco
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je suis au LSSD et puisque je suis level 2 et je passais mes tests pratique, le système m'a ban pour weapon cheat lorsque j'ai tué deux membres de ma faction.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Desert Eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49533
Prénom_Nom du second personnage :Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : Weapon cheat
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui, je suis au LSSD et puisque je suis level 2 et je passais mes tests pratique, le système m'a ban pour weapon cheat lorsque j'ai tué deux membres de ma faction.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?Desert Eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49533
Prénom_Nom du second personnage :Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Kasper Carrasco- Messages : 5
Re: Kasper Carrasco (Weapon Cheat)
Faut être au moins level 3 pour intégrer une faction, pourquoi tu es au LSSD ? Qui t'a invité + nouveau compte forum et IG ? Hmm..
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Au début je croyais que c'était uniquement pour les factions illégaux, d'ailleurs il me reste 2 heures à jouer et je serais level 3. Pourquoi je suis au LSSD? À part pour RP je vois pas ce que je pourrais faire dans la faction. Je me souviens plus de qui m'a invité, c'était il y a deux semaines environs et ils ont surement pas vérifier mon level. Nouveau compte forum et IG, bien évidemment je suis nouveau sur le serveur. Je n'étais pas au courant qu'il fallait être level 3 pour rejoindre une faction comme le LSSD.Alemdar a écrit:Faut être au moins level 3 pour intégrer une faction, pourquoi tu es au LSSD ? Qui t'a invité + nouveau compte forum et IG ? Hmm..
EDIT: Ils m'ont retiré le script pour le moment, ils n'avaient pas vérifier.
Kasper Carrasco- Messages : 5
faudrait un hr's confirme
Admin- Fondateur
Oui, je passe confirmer. Nous n'avions pas vérifié son level avant le /finvit. Le script lui a été retiré, jusqu'à son level 3.
Claire Roessingh- Messages : 1709