GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp

+3
Leonardo_Henea
Bevaun Burson
Eliot Hawkins
7 participants

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp Empty Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 4:44

Mon nom :

Golver_Scott

Raison :

Lag.cs jusitife toi fofo [ Ban Définitif ]

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'êtais en war on m'accuse de lag.cs mais je n'ai aucun lag.cs pourquoi j'aurais lag.cs en war ?
J'ai 30death un lag.cs c'est justement ne pas mourir donc je comprend pas en war j'ai rien à perdre pourquoi lag.cs

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):

49539

Prénom_Nom du second personnage :

Aucun

Screen de votre ban sur le serveur :

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp 1492483115-sa-mp-097

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp 1492483115-sa-mp-098

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp 1492483330-capture

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp 1492483345-2

ps:debanisez moi vite j'ai envie de profiter de mon pack

Dernière édition par Golver_Scott le Mar 18 Avr - 16:27, édité 3 fois
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Second personnage : -

Revenir en haut Aller en bas

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp Empty Re: Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp

Message par Eliot Hawkins Mar 18 Avr - 8:56

Tayna ma dis de poster ça:
Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp 180100ping

Aussi tu peut mettre des screen sans avoir couper des truc zoumer ou jsp quoi laisse le normal  stp?
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Second personnage : ?

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp Empty Re: Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 12:44

L'image que tu as posté n'est pas zoumé si tu parle l'image de mon cléo elle indique 23.03.17 mais bon vous pensez vraiment que je vais Lag.cs en war moi aussi je vous mais des hit dans le vide ça vien tout simplement de la sync du paintball vous voyez bien que mon cléo n'est pas remplis il pocède des element d'un enb c'est tout je suis en 2iem chance j'ai été banni 8mois et vous pensez que je vais venir cheat en war c'est on va pas se mentir c'est totalement bête de "lag.cs" en war je vous en prie de me deban j'ai acheter mon pack je veut en profiter merci.
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 12:51

Dites moi honnêtement vous allez me deban ou pas par ce que j'ai mit 25 euro dans le serv je vous dit que j'ai pas cheat mon cleo le prouve le cleo n'as pas changer depuis des mois
Je vous dit sincèrement j'ai aucun cheat sois c'est ma co mais je pense pas puisque j'ai 63 de ping sois c'est la sync du painball.
Je veut profiter pendent les vacances unban moi stp.
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 12:52

J'ai zoumer ça change quoi je ne veut pas affichez mon nom devant des centaines de joueurs
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Bevaun Burson Mar 18 Avr - 13:02

Salut, je poste puisque je suis témoins des dires de Golver.
C'est moi qui lui a installé son jeu,donc s'il aurait eu quelconque cheat, je l'aurais su.

On est en vacance, on a du temps libre, on a décidé de rejoindre un projet avec un roleplay propre afin d'investir dessus puisque "oui" pendant la période scolaire, nous n'avons pas le temps libre, pour roleplay des heures et des heures.

Et d'ailleurs, pourquoi veux-tu qu'il cheat devant une trentaine de joueurs et deux admins qui spec la war?
C'est vraiment illogique, il n'a pas de problèmes mentaux pour faire une tel chose.

On connait tous la sync du paintball, et surtout de cmlv, j'étais au paintball avec lui 10 heures avant, et il n'avait aucun cheat. (voir logs kill)
Il est doué en DM, les joueurs ont du le /report par rage, voir doute.

Bref, je te fais parts de ma sérieusité Tayna, il n'a pas de cheat, on est là pour profiter des vacances en investissent dans une faction, à deux.
Je rajoute aussi que son pack "or" est entrain de s'user suite à ton ban, qui demande seulement une explication, et qui prendra plusieurs semaines à conclure.

Bonne journée, soirée.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 15:36

UP
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 17:28

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp 1492529501-capture

Voilà un petit screen sur un grand serve de dm le ratio et en bas à droite
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Eliot Hawkins Mar 18 Avr - 19:19

Golver_Scott a écrit:J'ai zoumer ça change quoi je ne veut pas affichez mon nom devant des centaines de joueurs
lol tu verra ce qu'elle vas te dir mdrr en me la jamais fait celle-la
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 20:02

Brooks Watson a écrit:
Golver_Scott a écrit:J'ai zoumer ça change quoi je ne veut pas affichez mon nom devant des centaines de joueurs
lol tu verra ce qu'elle vas te dir mdrr en me la jamais fait celle-la

Je te parle de mon nom irl au dessu des photo ya un nom et c'est la ou j'ai couper pour que vous ne voyez pas mon nom irl
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 21:03

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp 1492542089-pp

Golver_Scott [ Tayna_McCarter ]"RH" Ou autres admins hr svp 1492542143--

Voilà comme ça vous avez la preuve que mon cleo est vraiment vide c'est ce que tu me fait comprendre dans ton message brooks?
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Bevaun Burson Mar 18 Avr - 21:07

Brooks, ferme là et revois ton roleplay s'il te plait, au lieu d'en ajouter.
Bevaun Burson
Bevaun Burson
VIP
VIP

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 22:27

up
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Tayna McCarter Mar 18 Avr - 22:53

Pour commencer c'est un UP par jour. Ensuite tu m'explique pourquoi à chaque fois que j'étais en spec sur toi et qu'on te tirait dessus tu ne perdais rien aux deux premiers tires ? Et ne me sort pas l'histoire de tu étais unsyncro ton ping était correct et la war ne bugait pas.

Dernière édition par Tayna McCarter le Mer 19 Avr - 0:18, édité 1 fois
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Ancien Prenom_Nom : Lara Crow

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 23:12

Bon Tayna tu as mon cleo sous tes yeux tu vois bien y'a pas de cheat ect ok. Si tu veut je te prouve que au paintball donc en gros la (war) que parfois même moi je met des hit ça fait le bruit mais ça enleve pas de vie c'est simplement la synco de la war éfectivement la war ne bugais pas c'est simplement que dans le script y'a une mauvaise synco c'est pas une critique énorme je peux comprendre que t'as fais une erreure en me bannan mais bon je peut rien dire de plus à part si tu m'unban et j'en fais une vidéo ou je te montre que quelques hit sont dans le vide.
Je sais que c'est pas dû à ma co j'ai une très bonne connection.

Ps Unban moi y'a mon pack gold qui part et les vacances aussi Smile
Bonne soirée, journée.
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Eliot Hawkins Mar 18 Avr - 23:38

Pour information même si tu es unsycro tu vas pas prend tous de suite le hit mais quelque secondes après en revanche toi tu les a pas pris ou tu perdre 15hp sur 49 (balle de eagle).

@garantie dit:Brooks, ferme là et revois ton roleplay s'il te plait, au lieu d'en ajouter.

Par contre toi je suis pas ton petit parle moi lieu stp Tayna ma dis de fait quelques chose je les j'en rajoute pas c'est la vairite il lacs. Cs il avoue point et si tu as un pull avec mon RP report moi même si je te connais pas
Eliot Hawkins
Eliot Hawkins

Message par Leonardo_Henea Mar 18 Avr - 23:41

Brooks tu vois un seul cheat dans mon cleo ?
Je comprend ton lvl bas en dm mais pourquoi tans de haine en vers moi, enfin je t'ai fais quoi mec y'a aucun cheat dans mon cleo c'est un enb c'est tout mec.

Brooks tu n'es pas autorisé à repondre à ma demande d'unban stp t'as jutre rendu un service au admin maintenant c'est bon.

C'est normal de perdre 15hp c'est les dégats par défaut que le serv à mit pour cette arme.
Brooks sais tu c'est quoi un lag.cs?, Un lag.cs ça sert à prendre pas du tout de balles je prenais toutes les balles c'est justement problème de scipt de la war c'est pas moi ni toi qui bug c'est la war qui à été mal configurer.

Tayna remarque tu un cheat dans mon cleo chachant que mon cleo n'est jamais modifié t'as peut être fais une erreure mais en aucun cas j'aurais lag.cs en war et tout court dans le serve j'ai attendu 8mois pour un unban je vais pas faire le "con" pour ne plus avoir de chance pour rp sur se serve magnifique donc unban moi au prochain passage j'ai donner toutes les preuves que j'ai pas lag.cs je me suis expliquer correctement je veut juste profité des vacances et de mon pack gold merci Smile

https://www.youtube.com/watch?v=AVqlIOzLgNA&index=2&list=UUB8E80ZuyV3ft9VICp9vUFw (ca c'est un lag.cs )
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Megan Betts Mer 19 Avr - 1:41

Mensonge! Même en ratant quelques hits, je t'en met 5, tu dois mourir, tu ne meurs pas, et ça s'est passé comme ça, tout le long, tu lag.cs, avoue-le l'ami! J'ai supprimé tout mes autres records, mon disque était plein, dommage pour nous, et heureusement pour toi.

Megan Betts
Megan Betts

Message par Alex Tchernov Mer 19 Avr - 5:46

J'ai également remarqué, avant que je déco, que tu ne prenais pas les balles comme tout le monde et oui, tu laggais dans la war, mais ce n'étais pas du au ping ni au mien d'ailleurs puisque je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.
Alex Tchernov
Alex Tchernov

Ancien Prenom_Nom : Lea Tremblay

Second personnage : Sarah_Bryan

Message par Leonardo_Henea Mer 19 Avr - 13:08

Cirillo t'as vue mon cleo y'a pas de lag.cs commme la dit alex je laggais dans la war mais j'avais pss l impression de larguer mais j'ai pas de Lag.cs Avec ta
Vidéo c'est vrai on peut penser que je lag.cs mais regarde mon cleo y'a pas de
Lag.cs sois j'ai du bug sois y'a eu un problème au niveau de la war.
Comme l'as dit Alex je bugais à la war mais c'est pas un problème de ping ni de leur ping donc vous auriez un doutes sur moi tu maurais kick et je me serais reco mais la nan tu me ban directement.
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Carlos_Olivares Mer 19 Avr - 16:43

Salut, je passe pour t'aider et peut-être aider les administrateurs aussi, normalement tu peut faire un truc en

A voir si les admins peuvent confirmé comme ça tu pourra mettre des screenshots entier, sans que les joueurs le voient.

++
Carlos_Olivares
Carlos_Olivares

Second personnage : Lester_Kvasoztyga

Message par Leonardo_Henea Mer 19 Avr - 18:28

mais c'est bon j'ai fournis d'autre screen.
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Leonardo_Henea Mer 19 Avr - 18:31

Simao Uchoa a écrit:Mensonge! Même en ratant quelques hits, je t'en met 5, tu dois mourir, tu ne meurs pas, et ça s'est passé comme ça, tout le long, tu lag.cs, avoue-le l'ami! J'ai supprimé tout mes autres records, mon disque était plein, dommage pour nous, et heureusement pour toi.

C'est ce que j'explique c'est la synco de la war et les hit en retard si tu aurais lue les autre poste
Leonardo_Henea
Leonardo_Henea

Message par Tayna McCarter Mer 19 Avr - 21:41

Ayant un doute à ton sujet, j'ai lancé un sondage en DI admin. En attendant je lock le sujet, tu peux me contacter panel si besoin.
Tayna McCarter
Tayna McCarter

Message par Tayna McCarter Ven 21 Avr - 4:13

Après avoir analysé ton cas en DI admin on a décidé de t'accorder le bénéfice du doute et tu seras sous surveillance.
Tayna McCarter
Tayna McCarter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé