GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

4 participants

Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Megan Betts Mer 19 Avr - 21:49

(je poste pour lui, débannissez-le, c'est le sang)

Mon nom : Theodore Matthews
Raison : Joueur non communautaire
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Le ban est justifié il s'avère que ce jour là j'étais sous les nerfs suite à un acte de la part d'Al Caponi qui voulait que notre R5 nous prenne notre faction soit plusieurs mois de travaille plutôt que de la laisser fermer, suite à ça j'ai pris un clip d'un ancien shoot bien évidemment RP que je comptais sortir dans une prochaine vidéo si la faction n'aurait pas fermé. La vidéo était déstinée à Al et personne d'autre, je suis prêt à la supprimer s'il est demandé et je m'en excuse envers sa personne. Je suis prêt à faire en sorte que vous n'entendiez plus parler de moi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48583
Prénom_Nom du second personnage : Haziel Villanueva
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.upload.ee/image/6924642/sa-mp-027.png
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Admin Mer 19 Avr - 23:27

lien forum?

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Diana Esqueda Jeu 20 Avr - 0:01

Lien de son compte forum : http://forum.cmlv-rp.com/u35205
Il mérite largement une seconde chance, ce n'est pas une source à problème ni un joueur non-communautaire.
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Messages : 3413
Date d'inscription : 19/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Admin Jeu 20 Avr - 3:51

ça coule de source pour au moins poster un unban de ne pas mettre des videos d'insultes...

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Megan Betts Jeu 20 Avr - 11:11

(je poste pour lui)

La vidéo à été supprimée, en espérant un retour positif de ta part.
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Samuel Muerrieta Jeu 20 Avr - 13:39

Admin a écrit:ça coule de source pour au moins poster un unban de ne pas mettre des videos d'insultes...
Y'avait pas vraiment d'insultes graves dans la vidéo c'était juste pour rigoler, franchement c'est un bon gars qui s'investie beaucoup au niveau du RP, je pense qu'il mérite ça chance, je suis prét à me porter garant pour lui, déban-le tu ne serai pas déçu c'est vraiment un bon élément.
Samuel Muerrieta
Samuel Muerrieta

Messages : 45
Date d'inscription : 30/03/2017
Second personnage : Nolan Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Diana Esqueda Jeu 20 Avr - 23:24

Suffit de le comprendre, puis tu comprendras le pourquoi de ses méfaits.
Diana Esqueda
Diana Esqueda

Messages : 3413
Date d'inscription : 19/03/2016
Ancien Prenom_Nom : Lola Arroyo

Second personnage : Arlynda Saucedo

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Megan Betts Ven 21 Avr - 19:20

Je me permet de up.
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Megan Betts Sam 22 Avr - 12:53

Léger up. (je poste encore pour lui)

Vu que Simao up, j'en profite pour te dire Al que Redwan a supprimé son 'non', c'était un malentendu. Je me suis excusé, mais il est vrai que je n'aurais pas dus dire cela, mais c'est que : ta daronne elle boit du sprite, ce n'est pas comme j'avais insulté directement ta mère..

J'en ai parlé avec un admin aussi, il l'a prit en rigolant, ce qui montre à quel point l'insulte n'est en soit, pas si 'grave'. Passe l'éponge pour cette fois s'il te plaît, et tu n'entendra plus parler de moi.

Je suis un joueur sérieux, qui n'avait aucun antécédent avant ce ban. Des personnes qui cheatent ont une seconde chance, pourquoi pas moi?
Megan Betts
Megan Betts

Messages : 1078
Date d'inscription : 05/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Admin Sam 22 Avr - 22:22

ok unban et comme tu dis que c'est pas une insulte grave alors toute ta famille boit du sprite.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

(RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH) Empty Re: (RH) Theodore Matthews (Al_Caponi/RH)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum