( Gustavo_Matilla ) #RH AL
2 participants
Page 1 sur 1
( Gustavo_Matilla ) #RH AL
Mon nom :Gustavo_Matilla
Raison : Cheat reparation véhicule
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bonsoir, ça doit faire plus d'1ans que je suis ban pour avoir reparer ma caisse avec un mod cleo bidon qui ne sera plus jamais remis sur mon PC, et par la suite je n'avais plus envie de jouer a GTA mon petit frère qui joue actuellement sous le nom de Jeffrey_Knowles ma dit qu'il y'avais un unban "general " depuis mon ban je n'avais pas fait de demande je vous demande donc de me faire cette faveur pour que je puissent reprendre le jeux dans de bonne conditions , mercii
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):47092
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Cheat reparation véhicule
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :Bonsoir, ça doit faire plus d'1ans que je suis ban pour avoir reparer ma caisse avec un mod cleo bidon qui ne sera plus jamais remis sur mon PC, et par la suite je n'avais plus envie de jouer a GTA mon petit frère qui joue actuellement sous le nom de Jeffrey_Knowles ma dit qu'il y'avais un unban "general " depuis mon ban je n'avais pas fait de demande je vous demande donc de me faire cette faveur pour que je puissent reprendre le jeux dans de bonne conditions , mercii
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):47092
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Gustavo Matilla- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Gustavo Matilla- Messages : 15
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: ( Gustavo_Matilla ) #RH AL
Non, toi si je me rappelle bien, on t'avait accordé une chance et tu as directement cheat.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1