GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Redwan Levinston [Insulte OOC Grave Haut Level]

3 participants

Redwan Levinston [Insulte OOC Grave Haut Level] Empty Redwan Levinston [Insulte OOC Grave Haut Level]

Message par Elena Montoya Dim 23 Avr - 19:18

Mon nom :Ruben Cisnero
Raison : Insulte OOC grave haut level.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, c'est jusitifié dans le sens où j'ai insulté je l'admet, mais ce dont je ne suis pas d'accord c'est que je ne suis pas l'élément déclencheur de la dispute, je t'invite à farfouiller les logs du début de la dispute c'est Carlos Aleman qui insulte gravement et après il s'étonne qu'il y'a des retours.

Franchement, j'ai pas son âge. Puis même si tu m'déban pas j'en ai franchement rien à battre car le jeu c'est pas ma vie non, je veux simplement que justice soit faite dans le bon sens et que ce dernier soit autant sanctionné que nous.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):49613
Prénom_Nom du second personnage :Leisha_Hickson
Screen de votre ban sur le serveur :Redwan Levinston [Insulte OOC Grave Haut Level] Sa-mp-11
Elena Montoya
Elena Montoya

Ancien Prenom_Nom : x3

Revenir en haut Aller en bas

Redwan Levinston [Insulte OOC Grave Haut Level] Empty Re: Redwan Levinston [Insulte OOC Grave Haut Level]

Message par Omar_Springfield Dim 23 Avr - 19:27

J'me permet de poster vus que Ruben se permet de diffamer.

Je demande une vérification des logs pour prouver mon innocence.
Ma seul insulte à ses parents est IC contrairement à lui.
Les logs le montreront " Venez me chercher police DDF " réponse de ma part -> " Toi nique ta mère " il c'est fait ensuite jail j'ai répondus par un (( Smile )) il a commencé à s'exiter comme un enfant et prétend que ce jeu n'est pas sa vie... Mad
J'ai proposé plusieurs fois qu'il me contact sur skype pour régler ce différents, il a refusé.
Redwan a vus tout les screens, vérifications de logs pour affrondir la chose.
Bon jeu à tous.
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Redwan Levinston [Insulte OOC Grave Haut Level] Empty Re: Redwan Levinston [Insulte OOC Grave Haut Level]

Message par Elena Montoya Dim 23 Avr - 19:30

Ce n'est pas IC, on ne se connait pas IC. Tu as mixé pour faire passer ça en IC.

Puis dans ce cas, tout était ic car je n'ai pas insulté une seule fois en plaçant les (( ... )).

Arrêtes ton char, tu m'cherches depuis un bail, moi j'te calcule pas frelon j'ai pas ton temps.

ciao.

Elena Montoya
Elena Montoya

Message par Invité Dim 23 Avr - 19:32

Je suis témoins de tout de A à Z, il y'a provocation de Carlos, ensuite c'est partit en insultes rien de tout ça n'était IC mais il y'a eu provocation des 2 côtés je trouve pas ça logique de le ban Redwan après je te laisse régler ça.

Invité
Invité

Message par Omar_Springfield Dim 23 Avr - 19:55

Ruben Cisnero a écrit:Ce n'est pas IC, on ne se connait pas IC. Tu as mixé pour faire passer ça en IC.

Puis dans ce cas, tout était ic car je n'ai pas insulté une seule fois en plaçant les (( ... )).

Arrêtes ton char, tu m'cherches depuis un bail, moi j'te calcule pas frelon j'ai pas ton temps.

ciao.

Bien sûre que c'est IC car tu es branché sur la même fréquence que moi, puis tu as ragé suite à un (( Smile )) donc c'est forcément de l'OOC, c'est qu'un jeu il ne faut pas pleurer, Ruben.

Edit : Mon ami ? Pourtant c'est le tiens aussi non ? Alors évite de dire nimporte quoi, demande une vérification des logs et ne fait pas de blabla inutile, ceux-ci montreront tout.

Dernière édition par Carlos_Aleman le Dim 23 Avr - 21:13, édité 1 fois
Omar_Springfield
Omar_Springfield

Message par Elena Montoya Dim 23 Avr - 20:32

Miguel Aleman a écrit:Je suis témoins de tout de A à Z, il y'a provocation de Carlos, ensuite c'est partit en insultes rien de tout ça n'était IC mais il y'a eu provocation des 2 côtés je trouve pas ça logique de le ban Redwan après je te laisse régler ça.

Lis ça, même son ami le dit Red'.

PS: Lucas, tu n'es plus le bienvenue à poster surtout si c'est pour continuer tes provocations futiles.
Elena Montoya
Elena Montoya

Message par Redwan Levinston Lun 24 Avr - 12:09

Tu es partis en mer un mois, repost à ton retour.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé