GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sonny_Gonzalez {Al_Caponi] Ici, je vais te dire que la vérité.

2 participants

Sonny_Gonzalez {Al_Caponi] Ici, je vais te dire que la vérité. Empty Sonny_Gonzalez {Al_Caponi] Ici, je vais te dire que la vérité.

Message par Hernan_Saguaro Dim 30 Avr - 14:43

Mon nom : Sonny Gonzalez
Raison : Fouteur de merde / recherche d'action.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : http://forum.cmlv-rp.com/t349288-sonny_gonzalez-rh-al-passe-stp, tout cela est du mensonge, j'avoue. Je ment parce que je veux jouer, j'avoue j'ai ban évad, j'ai foutu la merde, c'est vrai. J'ai menti, j'suis un menteur. Je vais être franc là, j'ai ban évad, tout cela est du mensonge sur le dernier unban. Mainteannt, stv pas me unban mtn j'te comprend psk j'fais que mentir, j'avoue. Dit moi quand j'up ici pour me faire unban. edit : Alexandre_Maxwell, parcontre lui c'est vraiment mon frére. Il a arrêter de jouer quand il a été KF de LSPD.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48839
Prénom_Nom du second personnage : Dominick McKinley
Screen de votre ban sur le serveur :  http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=732842samp007.png
Hernan_Saguaro
Hernan_Saguaro

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Dominick_Mckinley

Revenir en haut Aller en bas

Sonny_Gonzalez {Al_Caponi] Ici, je vais te dire que la vérité. Empty Re: Sonny_Gonzalez {Al_Caponi] Ici, je vais te dire que la vérité.

Message par Admin Dim 30 Avr - 14:59

il fallait le dire avant et eviter de me faire perdre mon temps ici en et mp, donc up plus tard, là tu as grillé tes chances.

Admin
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas