Benyoussef (Le monde en selfie)
5 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1
Benyoussef (Le monde en selfie)
Les habitants de la ville de Sugar Land, au Texas, ont pu découvrir une nouvelle statue dans le parc, mais cette dernière n'est pas du goût de tous.
Il pensait faire une bonne action, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde...
La vie dans le parc
Un habitant de la ville de Sugar Land dans le Texas a fait un don de plusieurs statues à la Legacy Foudation de sa commune. La fondation a pour engagement de " fournir et/ou encourager les activités et les installations qui enrichissent le caractère artistique, culturel, éducatif et historique de Sugar Land". Après avoir été approuvées par le conseil municipal, les œuvres ont été exposées au Sugar Land Memorial Park. Crées dans le but de représenter la vie dans le parc, deux statues ont pour l'instant été installées. On retrouve ainsi une première statue d'un homme jouant de la guitare et une autre, qui représente deux filles se prenant en selfie. C'est cette dernière qui a été à l'origine d'une discorde entre les habitants.
Des réactions contraires
De nombreux habitants, notamment les plus jeunes ont trouvé une nouvelle attraction et se sont pris en selfie avec la statue, fiers de l'originalité dont a fait preuve leur ville.
Certains se sont surtout interrogés sur le prix de la statue et du genre de message que cela envoyait. D'autres, de leur côté, déplorent que la ville soit représentée de cette façon, considérant les selfies comme tout sauf culturel.
La ville s'est exprimée à se sujet, après avoir rappelé que la statue était un don et que de ce fait, elle n'avait engendré aucun frais. En ce qui concerne le message que la statue pouvait renvoyer, les représentants municipaux ont rappelé que les statues avaient pour but de représenter les activités communes dans le parc, tout comme l'homme qui joue de la guitare.
Il pensait faire une bonne action, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde...
La vie dans le parc
Un habitant de la ville de Sugar Land dans le Texas a fait un don de plusieurs statues à la Legacy Foudation de sa commune. La fondation a pour engagement de " fournir et/ou encourager les activités et les installations qui enrichissent le caractère artistique, culturel, éducatif et historique de Sugar Land". Après avoir été approuvées par le conseil municipal, les œuvres ont été exposées au Sugar Land Memorial Park. Crées dans le but de représenter la vie dans le parc, deux statues ont pour l'instant été installées. On retrouve ainsi une première statue d'un homme jouant de la guitare et une autre, qui représente deux filles se prenant en selfie. C'est cette dernière qui a été à l'origine d'une discorde entre les habitants.
Des réactions contraires
De nombreux habitants, notamment les plus jeunes ont trouvé une nouvelle attraction et se sont pris en selfie avec la statue, fiers de l'originalité dont a fait preuve leur ville.
Certains se sont surtout interrogés sur le prix de la statue et du genre de message que cela envoyait. D'autres, de leur côté, déplorent que la ville soit représentée de cette façon, considérant les selfies comme tout sauf culturel.
La ville s'est exprimée à se sujet, après avoir rappelé que la statue était un don et que de ce fait, elle n'avait engendré aucun frais. En ce qui concerne le message que la statue pouvait renvoyer, les représentants municipaux ont rappelé que les statues avaient pour but de représenter les activités communes dans le parc, tout comme l'homme qui joue de la guitare.
La propagation sur Los Santos
La ville suivra le mouvement ?
Mohamed Salim- Messages : 938
Ancien Prenom_Nom : Mehdi/Ahmed/Abdenour/Smai
Second personnage : Aucun
Re: Benyoussef (Le monde en selfie)
- OOC:
- Poster vos selfie à la suite, on se partage ça.
Dernière édition par Samat Benyoussef le Lun 1 Mai - 13:18, édité 1 fois
Samat Benyoussef a écrit:Je vois que certaine personne de cette communauté n'ont toujours pas changer et ce laisse berné par ce qui se lit sur le forum, mais bon, je vais rester courtois, et te poser une seul question, donne moi un seul exemple d'attentat que j'ai fais.
La seul chose que j'ai faites, sont des menaces sur les forces de l’ordre pour le Rôle Play Moste Wanted. Sur ceux essaye de pas trop partir en HS, et passe à autre chose, merci.
la seule chose que t'as fais c'est servir de cible... sinon j'aime pas le background, la mise en page donne pas envie de lire et ça pourrait être mieux écrit.
Invité- Invité
C'est le but du jeu.
Aleyna Aflawas- VIP
Second personnage : Khourtney Gray
Ca peut être intéressant, mais j'ai pas bien compris l'idée de ce Background, il consiste en quoi ?
Pauul- LeaderAdmin
Expliqué l'histoire du Selfie, comment il a été apparue, pourquoi? D'autre histoire arrive.
J'apprécie.
Facundo Cervantes- Messages : 228
Merci, vous pouvez suivre en postant par la suite, j'organise un concours du meilleur Selfie, 10 000 dollars à la clef
Belle photo !
j'avais pris un selfie a alger mais j'ai pété ma carte sd excusez moi chef
Invité- Invité
Arrestation de Henrique Perrez :
Donovan_McCracken- Messages : 331
Salut tu continue quand l'histoire du selfie ?
Aleyna Aflawas- VIP
Second personnage : Khourtney Gray
Facundo Cervantes- Messages : 228
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Background de votre personnage
Page 1 sur 1