GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Jose Perez (Mourad Alemdar)

3 participants

Jose Perez (Mourad Alemdar) Empty Jose Perez (Mourad Alemdar)

Message par Ventura Arrevola Ven 5 Mai - 19:49

Je poste en son nom en raison de son bannissement forum.
Jose Perez a écrit:Mon nom : Jose Perez
Raison : Pub autre serveur
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir, voila maintenant plus d'un an et demi que mon compte est banni définitivement forum et in game, je reviens vers toi aujourd'hui avec l'espoir de pouvoir revenir rôleplay dans une faction prometteuse qui va bientôt faire surface avec des gens sérieux et connus sur le serveur, durant l'ensemble des mois sans accès a la communauté j'ai eu le temps de réfléchir à mon erreur, une erreur faite a l'époque quand je n'avais plus aucune motivation et plus aucune attache au monde de sa:mp en général.
À ce jour la motivation est présente, j'ai envie de revenir m'investir au cœur du serveur avec les personnes qui m'attendent depuis ce temps, je reconnais entièrement ma faute qui est d'avoir mis un avatar et une signature en lien avec un autre serveur et réalise totalement que je n'aurais pas dû. J'ai perdu mon compte durant un long moment, perdu des potes et surtout perdu la chance de pouvoir rôleplay, car oui rôleplay est une chose que j'ai loin d'avoir perdu, j'aimerais pouvoir le prouver à nouveau.
Je m'engage également à respecter l'ensemble des règles du serveur et à mi tenir à la lettre une fois le débanissement confirmé, a savoir qu'avant mon bannissement je n'étais pas un joueur a problème, je n'avais jamais eu de sanction a l'époque, un casier ooc vierge ou presque, si je me souviens bien.
J'affirme aussi ne plus avoir aucun lien de prés ou de loin avec quelconque serveur concurrent, je suis quelqu'un de fidèle, si je tente de revenir ce soir à la source, ce n'est pas dans le vent, c'est un vrai engagement.
Si tu as des questions ou si tu souhaites avoir plus d'informations me concernant, je t'invite à m'accorder un débanissement forum afin d'avoir accès à cette demande.

Merci d'avance et bonne soirée a toi.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42548
Prénom_Nom du second personnage : Geno_Ceffaro
Lien de la précédente demande d'unban : http://forum.cmlv-rp.com/t320655-jose-perez-mourad-alemdar#6073745
Screen de votre ban sur le serveur : https://img1.lght.pics/593b5a02fb2b93eb2fdd279b808fe7c8.png
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Revenir en haut Aller en bas

Jose Perez (Mourad Alemdar) Empty Re: Jose Perez (Mourad Alemdar)

Message par Alemdar Sam 6 Mai - 1:41

Quand j'entends que je t'ai ban pour un ''tg'' au début mais je découvre ensuite que c'est pas le cas. Je vois l'honnêneté et la motivation pour revenir, oui Rolling Eyes ...
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Ventura Arrevola Sam 6 Mai - 12:04

Ça mourad, c'est moi même par contre, j'ai toujours cru que c'était une embrouille de dm et un ta gueule envers toi alors que pas du tout, je n'avais jamais eu la vrai version, donc quand j'ai eu l'occasion de parler avec drops du fameux bannissement, j'ai évoqué un problème de dm et d'insulte, alors que pas du tout.
Voilà tout, un simple mal entendu venant de moi.

(Message de ventura et non jose)
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Message par Admin Sam 6 Mai - 15:14

pourtant lorsque tu te co tu vois la raison

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Ventura Arrevola Sam 6 Mai - 15:47

Oui mais moi je n'est pas accès a son compte que je sache? je ne connaissais pas la vrai raison.
C'est lors d'une conversation vocale avec droops que je lui est dis que Jose Perez était ban pour une insulte et du dm (jusqu'a présent ce que je croyais) mais en réalité pas du tout, donc le seul message a prendre en compte est la demande de débanissement écrite par Jose lui même, c'est tout.

Jose Perez n'a jamais dit qu'il était ban pour du dm et des insultes, c'est moi même qui les dis a droops en pensant que c'était le cas, alors que pas du tout, c'est un sacré mal entendu.
(Message de ventura et non jose)
Ventura Arrevola
Ventura Arrevola

Message par Alemdar Sam 6 Mai - 17:55

Non, je vois aucun mérite.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé