GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Alisha Wills [Slap/speed]

2 participants

Aller en bas

Alisha Wills [Slap/speed] Empty Alisha Wills [Slap/speed]

Message par Lamar Shea Lun 8 Mai - 18:35

Mon nom : Alisha Wills.
Motif du ban : Slap/Speed.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'étais sur un serveur freeroam une bonne heure avant de me connecter sur cmlv (United Islands Freeroam), j'avais installer un mod slap, camhack, & effets pour tester mon cleo là-dessus, dès que je me suis connecter sur cmlv j'ai oublié de le retirer, par simple curiosité  je me suis auto-slap pour savoir si il était encore dans mon fichier (si j'allais rw, j'allais crasher dû à un écran noir, bug de résolution du jeu dont je ne connaissais pas la source du problème auparavant, et allait devoir redémarrer mon pc alors je n'ai pas hésité), rien ne s'est passé j'ai donc /q pour vérifier une dernière fois directement dans le fichier cleo, et une fois que je me suis reconnecter, j'ai eu ce message (je tiens à préciser que je n'ai pas été ban sur le coup, sûrement unsych). Le ban remonte de 2016, quand j'étais en pleine pause, je n'ai jamais eu de soucis dans ce genre dans le passé.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46635.
Prénom_Nom du second personnage : X
Screen de votre ban sur le serveur :

Alisha Wills [Slap/speed] 510
Lamar Shea
Lamar Shea

Messages : 210
Date d'inscription : 05/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Lamar Johnston


Revenir en haut Aller en bas

Alisha Wills [Slap/speed] Empty Re: Alisha Wills [Slap/speed]

Message par Lamar Shea Mar 9 Mai - 19:52

Désolé du double post, mais je tenais à dire que oui, le mod était encore dans mon cleo mais il ne m'a pas propulsé comme il devrait le faire, et si je demande après autant de mois, c'est juste parce-que j'avais fais une longue pause comme je l'ai précisé ci-dessus, la faction sur laquelle j'étais pendant quasiment un an avait fermer, je n'avais pas la motivation de reprendre un nouveau personnage, mais aujourd'hui si.
Lamar Shea
Lamar Shea

Messages : 210
Date d'inscription : 05/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Lamar Johnston


Revenir en haut Aller en bas

Alisha Wills [Slap/speed] Empty Re: Alisha Wills [Slap/speed]

Message par Alemdar Mer 10 Mai - 0:28

Tu peux refaire un compte.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alisha Wills [Slap/speed] Empty Re: Alisha Wills [Slap/speed]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum