GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

+3
Keondrae Bell
Larry Bellefont
Alemdar
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] - Page 2 Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Mar 16 Mai - 1:28

Aucune idée, si j'aurais cheat, je n'aurais pas posté un leave juste après en pensant revenir, je te demande encore une fois de regarder le poste sur mon leave, si je s'avait que j'aurais cheat, je n'aurais aucunement dit que j'allez revenir, a l'heure d'aujourd'hui ce qui est fait est fait, je joue avec un jeu complètement vierge, d'A a Z car l'ordinateur que je possède actuellement ne me permet en aucun cas de le modder...
Shane Higgins
Shane Higgins

Ancien Prenom_Nom : Slow'

Revenir en haut Aller en bas

Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule] - Page 2 Empty Re: Silverio_Echevarria [Teleport Vehicule]

Message par Shane Higgins Mar 16 Mai - 16:11

UP.
Shane Higgins
Shane Higgins

Message par Alemdar Mar 16 Mai - 17:34

Si tu poste encore un message ou tu essaye de jouer le mec innocent qui ne sait plus rien, qui a perdu la mémoire, je vais lock et je passe.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Shane Higgins Mar 16 Mai - 17:47

Alemdar a écrit:Si tu poste encore un message ou tu essaye de jouer le mec innocent qui ne sait plus rien, qui a perdu la mémoire, je vais lock et je passe.
Donc, Je dois dire que j'ai cheat, alors que je ne sais pas ce que j'ai utilisé si je comprends bien, franchement sa fait presque dix jours où je galère à attendre mon unban, je n'ai jamais causé de soucis sur le serveur, jamais de DM, jamais de CHEAT, tu te prends la tête pour rien, je ne suis pas un joueur à problèmes, j'ai comme une impression que tu connais ma vie mieux que moi-même quand même....
Alemdar a écrit:Donc t'avais utilisé un cheat qui téléporte les véhicules sur CMLV c'est ça ?
De plus tu mélanges les choses Mourad, je n'ai aucunement utilisé de cheat qui téléporte un véhicule, ça ne sert strictement à rien... de plus sa va faire bientôt dix jours que j'attend, si j'aurais tricher de moi même je l'aurais dit, je n'est jamais cheat, pourquoi maintenant ?.. comme je les dit, je les fait, si tu me dit que ce n'est pas un bug, c'est que sa n'en est pas un, mais je ne les pas fait de moi même, j'ai du appuyer sur une touche qui a du activer cette " teleportation " je sais que c'est strictement interdit d'avoirs des cléo non autorisé, malheureusement j'en avais un, même plusieurs, maintenant je te demande simplement de me laisser une deuxième chance, celle de jouer, car j'en est l'envie.. merci, de plus pour être encore plus franc, c'est bien la première fois que ceci m'arrive, je pence que tu peux laisser passer cette choses, je comprend que tu ne veux en aucun cas laisser une personne qui cheat s’intégrer sur le serveur, je comprend, c'est ton travail après tout, je te demande simplement de me faire confiance, et a la seul erreur que je fait, que ce sois un report ou autre a mon encontre, tu me ban de façon permanente sans aucune autre possibilité, je serais exemplaire, tu en a ma promesse, je n'est pas envie de te saouler beaucoups plus que maintenant, je recherche juste a jouer, normalement retrouver le bon roleplay qu'il y avait avant que je bouge pour quelques mois, si tu veux les raisons de mon absence c'est simplement que j'ai eu des soucis IRL, des soucis d'argent c'est pour cela que j'ai vendu mes anciens bien informatique, des problèmes de famille tres grave, a l'heure d'aujourd'hui j'attend simplement mon déménagement d'ici quelques mois a la reunion, j'ai simplement envie de jouer, car j'ai du aretter de bosser a cause de mon départ non prévu..
Shane Higgins
Shane Higgins

Message par Admin Mer 17 Mai - 7:44

unban mais on y croit moyen

Admin
Fondateur
Fondateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2