Miramontes Calderon [ADMINS TS]
3 participants
Page 1 sur 1
Miramontes Calderon [ADMINS TS]
Mon nom : Miramontes Calderon
Raison : 'Balance Photo'
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir, j'ai était banni du serveur TeamSpeak il y a 7 mois pour avoir mis une photo d'un pote à moi en avatar et celui-ci ma report pour rigolé mais j'ai était banni du coup j'ai tenter de m'expliquer avec des admins ils ont rien voulut savoir, donc j'ai assumer ma sanction, je poste aujourd'hui pour savoir si il est possible d'être unban du TS s'il vous plait, merci cordialement.
Je sais plus mon nom sur le TS, la raison du ban : (screen), utilisez mon IP pour pouvoir m'unban si vous êtes d'accord.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N/A
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : N/A
Raison : 'Balance Photo'
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonsoir, j'ai était banni du serveur TeamSpeak il y a 7 mois pour avoir mis une photo d'un pote à moi en avatar et celui-ci ma report pour rigolé mais j'ai était banni du coup j'ai tenter de m'expliquer avec des admins ils ont rien voulut savoir, donc j'ai assumer ma sanction, je poste aujourd'hui pour savoir si il est possible d'être unban du TS s'il vous plait, merci cordialement.
Je sais plus mon nom sur le TS, la raison du ban : (screen), utilisez mon IP pour pouvoir m'unban si vous êtes d'accord.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): N/A
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : N/A
Lamar Anderson- Messages : 920
Re: Miramontes Calderon [ADMINS TS]
Je ne sais pas si tu es au courant sur la loi française pour la diffusion de photos sans autorisation de sa part.
Il est encore en droit de porter plainte pendant 3 ans en te demandant des dommages et intérêts.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103
Si votre image a été diffusée sans votre autorisation, vous pouvez saisir le juge civil en référé (c'est-à-dire en urgence) afin d'obtenir :
le retrait des photographies litigieuses,
l'octroi de dommages-intérêts en réparation des préjudices subis,
le remboursement des frais d'avocat engagés pour le procès.
Recours pénal
Si la diffusion d'une image porte atteinte à votre vie privée, vous pouvez porter plainte pour réclamer des sanctions pénales contre l'auteur de cette diffusion. Vous avez pour cela un délai de 3 ans à partir de la diffusion de l'image.
Il est encore en droit de porter plainte pendant 3 ans en te demandant des dommages et intérêts.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32103
Si votre image a été diffusée sans votre autorisation, vous pouvez saisir le juge civil en référé (c'est-à-dire en urgence) afin d'obtenir :
le retrait des photographies litigieuses,
l'octroi de dommages-intérêts en réparation des préjudices subis,
le remboursement des frais d'avocat engagés pour le procès.
Recours pénal
Si la diffusion d'une image porte atteinte à votre vie privée, vous pouvez porter plainte pour réclamer des sanctions pénales contre l'auteur de cette diffusion. Vous avez pour cela un délai de 3 ans à partir de la diffusion de l'image.
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Oui, mais c'est lui même qu'il me la envoyé en me disant de la mettre en photo d'avatar, il à fait exprès pour me faire bannir. (C'était Teyko78 un joueur actuellement ban pour avoir DDOS des joueurs de la communautés CMLV)
Mets le nom de l'admin qui t'a ban.
Justement je sais plus, sa date...
Ptdr mais t qui toi je comprend pas explique un peu le bails
Teyko Grimos- Messages : 140
J'suis kLAY, dit lui que c'était pour rigolé Teyko
Ah ouais mais c'était pour rigoler merci redwan je sais que ta pas capter le délire mais c mon pote c'était pour rigoler si tu peux le déban stp c pour rigoler
Teyko Grimos- Messages : 140