GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Dustin_Varela (RH)

5 participants

Dustin_Varela (RH) Empty Dustin_Varela (RH)

Message par Dustin Varela Jeu 11 Mai - 21:28

Mon nom : Dustin_Varela
Raison : Fout la merde avec le script CLTS13 (IC) / Manque respect (forum)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Mise en situation : J'étais un ex-leader PLM13 qui a participé à une prise de position violente lors de la fermeture de la faction qui précédait l'ouverture de ***, j'étais leader (Filipando_Milciades) on m'avait confié la faction avec Hector_Vesnoza et on a supprimé les topics interne pour éviter que la faction soit confiée à des gens qu'on considérait comme profiteurs et ça nous faisait mal au coeur de voir un projet monté de toutes pièces confié à des personnes lambdas qui allaient profiter du script pour faire n'importe quoi.

J'ai étais absent une petite semaine, pendant ce temps vous avez fait le ménage en bannissant tout le monde pour "fous la merde avec script CLTS13" et "comportement non-communautaire" car j'ai étais virulent sur le forum. Il est naturel de dire que TOUT les bannissements dont j'ai écopé sont JUSTIFIÉS car j'étais dans un état d'esprit totalement con pour utiliser les bons termes et j'ai eus un comportement de merde.

Sur ce, j'ai quitté le serveur, j'ai switché vers lsc pendant un temps, puis j'ai eus une charge de travail qui m'a fait plaquer samp pendant un bon moment, aux alentours de fin 2016, j'avais envie de revivre une expérience de joueur lambda sans connaître personne. J'ai donc entrepris une procédure de "ban-evading" avec CE COMPTE (Kate Newman, ex Ora_Bahamonte) pour aller roleplay tout seul au LSPD, j'y suis parvenu et j'ai fais mes petits trucs pendant un temps sans avoir le moindre soucis. Un administrateur avait douté de l'identité du compte (Daneil Mason je crois bien) mais j'ai surpassé ses doutes et j'ai continué de roleplay tranquillement.

Aujourd'hui, pas mal d'amis sont revenus ici pour jouer, on a grandi, on prend le jeu moins à cœur, j'ai simplement envie de revenir, pas sous mon ancien compte, pas sous celui-ci, sous un nouveau, en me sachant "clean" de tout soupçons et libéré de tout fardeaux. Car un cache-cache en banévad c'est marrant cinq minutes mais c'est plus vraiment ma distraction.

Un dernier résumé :
- Fermeture PLM13 sous Filipando_Milciades et Dustin_Varela, mauvais comportement, deux jails (kill pour raison minime et insultes ooc) et édits divers en interne leader privée (plm13).
- Ban évad sous ce compte.
- Envie de revenir.
- Bannis depuis fin 2015, novembre je pense.
- Je ne trouve plus mes ex-noms sur le panel via l'outil de recherche donc pas de screens possibles.
- une connexion IC avant-hier pour modifier mon passpanel.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): ??? http://forum.cmlv-rp.com/u44003 (ancien compte forum)
Prénom_Nom du second personnage : ???
Screen de votre ban sur le serveur : ???

nota bene : je poste en ayant vu ce topic http://forum.cmlv-rp.com/t324058-revision-de-certains-bannissements
Dustin Varela
Dustin Varela

Revenir en haut Aller en bas

Dustin_Varela (RH) Empty Re: Dustin_Varela (RH)

Message par KVL92 Ven 12 Mai - 0:34

Il mérite vraiment son UNBAN, joueur de qualité qui peut apporter beaucoup au serveur.

KVL92

Ancien Prenom_Nom : Pelham/Matsuki.

Message par Dontavius Brumyard Ven 12 Mai - 0:36

Je suis d'accord, il a beaucoup aidé. Et à ce que je viens de comprendre il s'agit d'Ora Bahamonte, qui faisait du très bon RP durant sa période ban evad du coup.
Dontavius Brumyard
Dontavius Brumyard

Ancien Prenom_Nom : SLAY

Message par Kolb Artaxiad Ven 12 Mai - 0:39

Très bon joueur qui a lead plusieurs factions de prestige sur CMLV, c'est des joueurs comme lui qui manque à la communauté.

Kolb Artaxiad

Message par Alemdar Ven 12 Mai - 1:19

On a pas demandé des avis. Il m'avait insulté sur panel.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Dustin Varela Ven 12 Mai - 12:53

Salut @Alemdar, il y a en effet eut des paroles offensantes proférées et je te présente mes excuses vis-à-vis de cela. En outre, tous ces mots étaient liés à une situation qui prend place environ deux ans en arrière, et je pense, j'espère, qu'elle est conclue et derrière nous.
Je compte m'investir dans une faction, être encadré, pas revenir pour divaguer et reproduire les mêmes erreurs.
Une seconde et dernière (ultime) chance en somme, à toi de voir. Merci.
Dustin Varela
Dustin Varela

Message par Alemdar Ven 12 Mai - 21:29

Non, même après le bordel que t'as fait, t'étais revenu m'insulter panel gratuitement. Je n'ai pas répondu, je savais que ce jour viendra, le jour ou tu viendras demander un débannissement mais tu ne l'auras pas.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé