GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Avner Rosenberg [Cheat/dm]

2 participants

Avner Rosenberg [Cheat/dm] Empty Avner Rosenberg [Cheat/dm]

Message par Austin_Charles Sam 13 Mai - 16:52

Mon nom : Avner Rosenberg
Motif du ban : DM/CHEAT
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Ce n'était pas un bug mais durant une nuit d'été ( je pense ) avec des amis nous avions rien a faire de mieux que de dm et cheater en tournant une vidéo qui est désormais supprimer pour prouver ma bonne foie d’ailleurs Avner Rosenberg n'est pas mon compte, mais celui d'un ami qu'il ma prêter, je ne tente pas de revenir pour foutre la merde, juste pour jouer car actuellement pratiquement 0 serveur son juger bien par la communauté, sauf CMLV, c'est pour cela que j'aimerais avoir une seconde chance, même si je dois refaire un personnage de A a Z. Merci de votre compassion.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Je sais plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 46765
Prénom_Nom du second personnage : N/o
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=415985samp001.png

edit : Sil vous plait je veux me remettre a SAMP mais il y a que CMLV de bien, j'ai fait le tours de tout les serveurs SAMP fr, aucun ne me convient sauf CMLV, c'est pour cela que je me permet d'insister sur ma demande de dé-bannissement qui est totalement sincère, j'aimerais me lancer dans un personnage biker, le genre de projet qui n'existe pas ailleurs en thermes du rp strict, c'est pour cela que j'aimerais me faire unban et avoir une seconde chance comme j'ai vue ce poste = http://forum.cmlv-rp.com/t324058-revision-de-certains-bannissements. D'autant plus que mon bannissement était durant une nuit festif, je sais que j'ai déranger pas mal de gens en faisant cette acte, sachant que j'ai réalisé mon erreur en voyant l'ancien serveur au quel je jouais sombrer dans le néant. C'est pour cela que je reviens la queue entre les jambes en vous demandant pardon, j'espère que vous chercherais à débattre avec moi au minimum.

Austin_Charles

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Avner Rosenberg [Cheat/dm] Empty Re: Avner Rosenberg [Cheat/dm]

Message par Alemdar Dim 14 Mai - 14:27

Je t'ai déjà dit non, tu veux un ban forum maintenant ?
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Revenir en haut Aller en bas