Saul_Seghi[Matheo_Madlin]
2 participants
Page 1 sur 1
Saul_Seghi[Matheo_Madlin]
Mon nom : Saul_Seghi
Raison : transaction suspecte explique toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas connecté sur CMLV et je me retrouve avec un ban définitif sous les yeux, je suis un peu perdu. D'autant que je ne vois pas de quelle "transaction" on me parle... Êtes-vous sûr d'avoir banni le bon compte ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43924
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/hpimg15/pics/751152banscreen.png
Raison : transaction suspecte explique toi
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Cela faisait très longtemps que je ne m'étais pas connecté sur CMLV et je me retrouve avec un ban définitif sous les yeux, je suis un peu perdu. D'autant que je ne vois pas de quelle "transaction" on me parle... Êtes-vous sûr d'avoir banni le bon compte ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43924
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/r/hpimg15/pics/751152banscreen.png
Saul Seghi- Messages : 4640
Re: Saul_Seghi[Matheo_Madlin]
ça date d'un ban, tu disparais, tu postes pas d'unban à ce moment, il doit donc y avoir des raisons...pas a moi de chercher
Admin- Fondateur
Re: Saul_Seghi[Matheo_Madlin]
Oui, je me doute bien que ce n'est pas à toi de chercher. Je ne jouais plus à ce moment si ma mémoire est bonne, je n'ai pas le souvenir d'avoir été banni en jeu.Admin a écrit:ça date d'un ban, tu disparais, tu postes pas d'unban à ce moment, il doit donc y avoir des raisons...pas a moi de chercher
Dans tous les cas être banni définitivement pour une « transaction suspecte » c'est un peu radical, non? J'imagine que Matheo l'a fait dans le but d'obtenir une explication rapide mais je ne vois pas pourquoi pas je lui aurais fourni étant donné que je ne jouais plus...
Si jamais ça t'embête vraiment de me déban, m'autorises-tu à recréer un compte remplaçant celui-ci?
Saul Seghi- Messages : 4640
Page 1 sur 1