GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Saviors Motorcycle Club

+17
Emiliano Guevara
Brandon Laraque
Harold Robbinston
Donald Stacks
Victoria Oliveira
Ajamaisdansvoscoeur
Paddy Costigan
Dominic Straga
Barry Clayton
Kewan Hamilton
Franck McGillick
Jean Poche
Lezar_Maniac
Dante Hinjosa
El famoso alek
Sucre_Alvarez
Bart_Ludwig
21 participants

Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Saviors Motorcycle Club

Message par Bart_Ludwig Mar 16 Mai - 22:06

Saviors Motorcycle Club Hi7b



The Saviors Motorcycle Club (littéralement « Club de moto des sauveurs »)  à été créé en 1998 par William Roberts. Son slogan est «Support your local Silver and Black Nation». C’est donc un club de motards qui opère dans le crime organisé et la contrebande. Les membres se déplacent en Harley Davidson et organisent de longs périples à travers les Etats-Unis où ils possèdent  16 « chapitres » (chapter). Endoctrinés par l’activité sociale et le contrôle économique, militaire, et social d’un état, ils règnent en maîtres dans l’organisation de la ville.

On peut facilement les reconnaître grâce à leur cuir souvent  « patché », laissant ainsi afficher le nom, le grade, la provenance et ce qu’ils considèrent comme étant le plus important: un blason, qui pour certains représente l’appartenance à une famille.
Ce club est régi par des règles strictes appliquées par tous les membres. Comme tout grand club de motards, l’intégration est difficile. Ils passent par différentes étapes destinées à former, d’une part, le novice, qui passera par les stades de Support (un partisan), puis de Prospect (pour une durée indéterminée). Par la suite, il devra faire ses preuves au sein du club, ce qui contribuera à son affectation, ou non. Il devra effectuer les tâches les plus ingrates et parfois même les plus illégales.

Aussi bien autour de la table, que sur la route, des postes définis hiérarchiquement sont attribués aux membres de la « famille » ou plutôt «frères» (c'est comme cela qu'ils s'appellent entre eux). Durant les votes, ils partagent leurs idées, bien que parfois partagées, et comme toute assemblée, c’est la majorité qui l’emporte.

Toute atteinte à l'intégrité du club est réprimée de manière violente s'il le faut et ces agissements conduisent à l’image péjorative et dangereuse du club. Malgré cette réputation, les membres des Saviors prouvent leur loyauté envers le club et envers la ville, de part la fraternité qui prime sur tout le reste. Pour eux aucun risque n’est trop grand. Mais cette fidélité est la cause de leur plus grand conflit; trouver un juste équilibre entre la vie familiale et la sous-culture violente des Saviors.
Saviors Motorcycle Club News_zpsf8e5db0e
Saviors Motorcycle Club Apercu10
Le président des Saviors arrêté.
Rédigé par Olivia Rivers

D'après un communiqué officiel du centre de sécurité régionale de Los Santos, la police a procédé à l'arrestation de huit membres haut-placés du mouvement Bikers "Saviors Motorcycle Club" de San Fierro. Dans la nuit du 16, l'entreprise de pièces automobiles ainsi que les cinq résidences privées (dont une appartenant au président du club) ont été le théâtre de plusieurs perquisitions. Billy Winterford et son frère Rod Winterford, membres fondateurs des Saviors MC de San Fierro, sont donc arrêtés et mis directement en garde à vue. Six autres membres actifs, suivront plus tard dans la soirée. Des témoins ont qualifié l'arrestation de "muslcée".
Les membres interpellés feront face aux chefs d'accusations suivants: trafic de stupéfiants, trafic d'armes, blanchiment d'argent et association de malfaiteurs. Des sources au sein de la police parlent même d'un réseau de proxénétisme mais l'information reste tout de même officieuse. La peine encourue est de quinze ans minimum. Suite à l'arrestation, la police a réagi, lors d'une conférence de presse et l'inspecteur Bones est choisi comme porte-parole de cette dernière. En effet, il déclare que c'est "une victoire pour les forces de l'ordres, la bande de motard contrôlait une bonne partie du trafic de drogues de la ville" et qu'il pense "avoir fragilisé cette organisation en lui mettant hors d'état de nuire, plusieurs membres importants de la cellule du gang". En effet, le Vice-Président des Saviors connu sous le nom de Bart Winterford n'est pas dans cette fameuse liste d'interpellés. En 2002, il a été condamné à une peine de six ans de prison (dont deux avec sursis) dans des circonstances qui restent à ce jour douteuses, suite à un règlement de compte qui s'était déroulé l'été dernier avec un ancien membre du club tristement célèbre Hells Angels, Kevin Hawkins. Ce dernier avait ouvert le feu sur Bart Winterford, alors qu'il venait chercher son fils, âgé de neuf ans à la sortie de l'école. Un mois plus tard, Hawkins est retrouvé mort au volant de son véhicule, sur une route de campagne, celle qu'il prenait tous les jours pour aller chercher son fils. Coïncidence? A ce jour, Bart a purgé sa peine. Deux mois avant les élections, la ville de San Fierro vit sous le tambour des moteurs du Saviors MC.

Saviors Motorcycle Club 1439924205-share-sg

27 avril 2017, 5:58 - CH des Saviors.


Saviors Motorcycle Club 314


C'est donc à cette heure où le esprits les plus tordus de San Fierro se donnent un temps de repos entre leurs magouilles en tout genre. Alcool, drogues de synthèse et prostitués font la routine de ces motards vêtus de blouson en cuir noir et gris.

C’est dans une atmosphère particulièrement sombre, que les sirènes de polices viennent briser le calme qui engouffre le club de Billy Winterford.

Billy, “Bill” plusieurs pseudonymes désignent le même criminel. âgé de 42 ans, marié, deux enfants, directeur du garage “San Fierro Mechanics” et Président d’un club de motard.

Il confiait régulièrement à ses membres, que dis-je, à ses frères, «Lorsque je ne serais plus ici avec vous, mes frères, honorez vos couleurs et arpentez les rues de San Andreas la tête haute, car ma présence ne sera plus près de vous, mais je vous porterais à jamais dans mon cœur. »

Billy possède une vision plutôt amère de la vie, et de l’amour en général, et à travers son regard culpabilisant, il n’était pas sans qualité, mais son inintérêt, voir son dégoût pour les personnes extérieures à son club et à sa famille, faisait de lui un cavalier solitaire.

«POLICE! CONTRE LE MUR!»

C'est la première phrase qu'il entendit avant d'être plaqué violemment au sol, n'ayant pas le temps de comprendre. Ce soir là, Billy eu la chance d’être seul avec quelques prostituées mal-vêtues, certainement droguées elles aussi: le visage pâle, le maquillage coulant et le regard dans le vide.

C'est la gueule arrachée, le sweat froissé que Billy se fit menotter contre le sol,

« Retournez moi ce club de merde, et trouvez moi de quoi le faire mourir dans sa cellule. »
Balance ainsi le Sheriff Parker, tenant légèrement son arme braquée contre la nuque de Billy.

La fouille aura durée une quarantaine de minutes, laissant les agents du S.W.A.T et du F.B.I sécuriser le périmètre. Tout fut fouillé de fond en comble, le club est passé au peigne fin.
Quinze kilogrammes de cocaïne pure, non coupée, dix-huit kilogrammes de cannabis, des armes de guerre sont ainsi retrouvées dans le club-house et rappelons qu’en prime, Billy est soupçonné d’un meurtre avec préméditation.


Saviors Motorcycle Club 414


« Agent Parker, bon boulot, procédez à présent au transfert du suspect n°1458-B9, à vous. »

C'est les chevilles et les poignets menottées que Billy posera son crâne contre la ferraille froide du fourgon dans laquelle il est installé.

« Billy.. Billy, c'est terminé. »
Tout au long de cette soirée, Billy fera face à d’atroces flashbacks et hallucinations auditives.

Cette voix, c'était celle de son père, son père qui est décédé quartes ans plus tôt pour «règlement de compte entre motards».

Les yeux posés sur ses bagues, c'est ainsi que Billy regarde une dernière fois son club-house s'éloigner petit à petit de ses yeux. Le bruit atroce et sourd des sirènes, pèse sur le système auditif de Billy à présent en direction du centre fédéral d'investigation de San Fierro. Il ferme les yeux un instant, ayant des souvenirs bref de la veille.


Saviors Motorcycle Club Sa-mp-10


6:12, un premier flash-back surgit à travers les yeux de Billy.

Billy Winterford: Sugar, Bart, Brady, brûlez moi ce corp une fois pour toute, et déchargez moi ça dans le CH.
Sucre Alvarez: Moi je te le dis, Bill ça pue la merde, si ça nous retombe dessus !
Brady Costigan: Tu flippes pour rien là Sugar, il trouveront rien.
Bart Winterford: J'suis d'avis de Sugar..ça va nous retomber dessus c'est certain!
Michael Delaney: Bon.. on le brûle ou pas ce putain de corp?

Bobby Miller, ou Bob est retrouvé mort dans la nuit du 25 au 26 avril 2017 le corps brûlé, défiguré, avec en prime une balafre désignant les initiales TS sur le ventre, ancien camarade de classe de Billy, il eu beaucoup de mal à accepter la complicité flagrante entre sa compagne et lui-même.


Saviors Motorcycle Club Sa-mp-12


6:18, deuxième flashback qui repasse en boucle quelques instants.

Billy Winterford: Tu as été averti déjà deux fois Bobby et je n’aime pas me répéter.
Bobby Miller: Arrêtes Billy, t’es complètement saoul! Laisse moi partir, je ne dirais rien.
Billy Winterford: C’est toi qui me dis ce que j’ai à faire?

Il vient ainsi presser la détente de son Beretta sans aucune rancœur, vidant ainsi son chargeur sur la poitrine de Bobby.

6:40, Bureau Fédéral d’investigation de San Fierro.

Billy pose son premier pied à l'intérieur du bureau, à cet instant, le goût de la liberté n’est plus qu’un faux-espoir. Une chaise en bois des plus inconfortables se retrouve au milieu d’une pièce étroite. Sans l’ampoule accrochée au plafond.

« Bon, j'vais déjà commencer par t'appeler Billy, et te tutoyer. De toute façon, rien ne m'oblige à suivre ces formalités à la con. J'vais pas t'mentir, et j'me doutais bien que quelqu’un t’avais mis au jus. T'es dans une merde profonde et t'as plus qu'une seule carte à jouer, si tu veux un jour revoir ta gosse de douze ans. »

« Tu risques de t'prendre la prison à vie si t'as d'la chance, si t'en as moins, ce sera l'injection létale à San Quentin ..sauf si tu m'aides. Dans c'dossier j'ai des photos à t'montrer, et j'veux qu'tu coopères, repenses à ta fille, surtout, demandes toi si tout ce merdier en vaut la peine, j'suis prêt à t'aider, mais ce sera donnant-donnant. »


Saviors Motorcycle Club 217


Billy écoute un instant, restant calme, arquant un sourcil se renfermant dans un silence total.
Il hausse les épaules un instant, venant regarder les photos que l’agent lui pointe du doigt.

«Lui?! C'est qui celui là? Hein?»

Brady Costigan, c'est ainsi que l'agent pointe du doigt la photo de Brady en premier.

« Dis-moi son nom? Qu'a t'il fait, hein? Je veux un nom et du concret! »


Saviors Motorcycle Club Sa-mp-13


7:04 Le regard dans le vide, Billy se voit traverser un flashback de plus.

Brady Costigan: J'en reviens pas Bill.. Moi, secrétaire? Sérieux? Billy le sert dans ses bras ajoutant.
Billy Winterford: Tu le merites filston, tu as fais tes preuves! Tiens moi ces relations comme tu le fais si bien.

Brady Costigan, Brad «Le négociateur» un américain âgé de 26 ans, coach-sportif au San Fierro Fitness, célibataire, Brady est dans la vie active, passionné de motos et de grosses voitures.
Il est connu des services de police pour: tentative de meurtre, et possession de stupéfiants. C'est la Secrétaire du club, c'est lui qui gère les relations externes.

«Je ne connais pas cet homme.»
Ajoute ainsi Billy, hochant la tête négativement.

«Ah! Et lui? Tu le connais lui, hein?»

Mitch Buckley, Buck «La calculette» c’est son visage que Billy reconnaît immédiatement.


Saviors Motorcycle Club Sa-mp-11


7:15 Il traverse à nouveau un autre passage de sa vie.

Billy Winterford: Tu gères les fonds mieux que personne, t'es un vrai dieu des finances.
Mitch Buckley: Faut croire que ce diplôme de comptabilité a finit par me servir Billy.
Billy Winterford: M'en parles pas, je me rappelle encore du jour ou t'as annoncé à ton père que c'était la comptabilité qui t'intéressait !
Mitch Buckley: M'haha ! Je m'en rappelles «Mais c'est un métier de fille! J'ai mis au monde une putain de gonzesse ! »
Billy Winterford: Ah ah, exactement, j'étais mort de rire.

Mitch Buckley  un américain dans la trentaine, chef-comptable d'un petit magasin situé en plein centre de San Fierro. célibataire, il a une vision assez tordue de l'amour, ne se fixant qu'à des histoires d'un soir.
C'est le trésorier du club, depuis maintenant des années.

« Non, non.. ça me dit rien je le connais pas  »
Balance Billy, hochant la tête négativement.

«C'est ça ouais, tu le connais pas, et lui hein ? Ton " Vice-président"»

Bart Winterford, Bart «L'audacieux» c'est le prochain à être pointé du doigt.



Saviors Motorcycle Club Sa-mp-12


7:26, il détourne son regard sur ses poignets menottés, venant repenser à son frère.

Bart Winterford: Je ne sais pas si j'en serais capable.
Billy Winterford: Il va falloir mon frère, je ne suis pas éternel.
Bart Winterford: On y es pas encore, t'en fais pas prez.
Bart regarde Billy dans les yeux longuement.

Bart Winterford, américain avoisinant la trentaine, chef mécanicien d'un petit garage situé en centre de San Fierro, mariée, c'est un homme déjà connu des services de police ayant déjà 6 ans de prison derrière lui.
C'est le Vice-président du club, le bras droit de Billy.

« Je... nan, je vois pas non plus. »
Balance ainsi Billy, hochant la tête négativement.

« Oh tu dois être mal réveillé connard, attends un peu. »
Lance t'il venant lui balancer un première baffe en pleine gueule.

«LUI ?! ET LUI, TU LE CONNAIS?»

Michael Delaney, Mickey «Le calme» c'était à son tour d'être pointé du doigt.


Saviors Motorcycle Club Sa-mp-13


7:42, Billy se laisse parcourir par d’anciennes images de Michael.

Michael Delaney: Ca me derange pas de les étriper Billy, c'est pas qu'j'aime faire ça, mais si c'est nécessaire, j'm'en charges.
Billy Winterford: Je sais mon frère, et c'est pour ça que je te donne ces tâches.
Michael Delaney: Bon bah j'vais m'mettre au boulot, frangin, sans soucis.

Michael Delaney, Irlando-américain avoisinant la trentaine. Il le nomme «Le calme», il a déjà bossé dans pas mal de boucheries dans le passé, et a vite apprit les ficelles du métier, c'est d'ailleurs là-bas que pas mal de corps ont disparus, même si il porte son surnom de sa capacité à garder son sang-froid, et d'agir de façon logique, en mettant ses sentiments de coté.
C'est un vétéran du club, certainement l'uns des plus anciens.

« Non plus..vous êtes sûr que je les connais ces types? »
Lance Billy d'un ton ironique, ce qui énerve les agent en face de lui.

« Enfoiré de merde, et le tacos là ? Tu connais ce putain de tacos ? »

Sucré Alvarez, le «lunatique», c'était sur son bandana que le doigt de l'agent fut posé, à ce moment là.

Saviors Motorcycle Club Sa-mp-14

8:02 Billy ricane longuement regardant la photo avec attention, venant s'enfermer dans un autre flashback.

Sucre Alvarez: Moi je te dis la vérité, d'abord on bouffe, après on parle, et après on va se trouver de quoi s'évader ce soir, des chicas MUY BONITAS ese!

Sucre Alvarez et Billy Winterford se marrent, venant se serrer dans les bras amicalement.

Billy Winterford: Tu m'fais rire, j'ai l'impression qu'il n'y à que les femmes et les motos dans ta vie.
Sucre Alvarez: Pourquoi, y'a d'autres choses?
Billy Winterford: Tu ferais un bon Vice président si je venais à mourir.
Sucre Alvarez: Ouais, et tu ferais un bon président si tu venais à rester en vie, et pour l'instant ce qui m'intéresse le plus, c'est quelle sauce je vais prendre avec mes frites.

Sucre Alvarez, Mexicain avoisinant la trentaine. Il emménage à San Fierro en 2013, vu qu'il rencontre trop de problèmes dans son pays natal.

Il n'est intéressé que par les motos, et les femmes. Il passe large de son temps à se marrer, mais il ne rigole pas avec le respect. Il est tatoué sur tout le corps, des tatouages en rapport avec sa famille, et son club de motard. C'est le sergent d'armes, celui qui maintient l’ordre dans le club.

«Comment? Suc.. Sucre? Je met du Sucre que dans mon café, désolé, je ne connais pas.»
C'est ainsi que Billy se met à se marrer, sachant qu'il est désormais condamné.

«Mettez moi cette merde à pourrir en cellule.»
Balance ainsi, le chef de l’opération, énervé, tapant fermement sur la table.

C'est quelques heures plus tard que Billy Winterford passera devant un juge, en comparution immédiate.
Il fut innocenté par son avocat pour possession d’armes & produits stupéfiants, illégaux.
Aucune preuve ne sera retenue contre lui.

Des empreintes furent retrouvées sur l’arme du crime de Bobby Miller, il sera condamné à 30 de prison ferme. Il sera transféré immédiatement au centre pénitencier de San Fierro.

12:40, 2 mai 2017, San Fierro.

Sonnerie de téléphone

Sucre Alvarez: Ouais... Allô? (Dit-il toussant légèrement)
Bart Winterford: Réveille toi Sugar, c'est la merde. Je viens de recevoir un appel, Billy est entre la vie et la mort mon frère.
Sucre Alvarez: Quoi?! J'arrive au plus vite hermano.


Saviors Motorcycle Club Sa-mp-15


Le corps de Billy Winterford fut retrouvé dans un bain de sang poignardé à dix-huit reprise dans les douches communes du pénitencier de San Fierro. Un article de presse, parlera d’un «Meurtre prémédité probablement en rapports avec des clubs ennemis»

Sonnerie de téléphone

Bart Winterford : Ouais, Sugar?
Sucre Alvarez: Je prend la route avec Brady et Michael, on se rejoint où?
Bart Winterford: Amenez vous au club-house c'est trop tard mon frère. (Dit-il soupirant)

C'est ainsi que le club de se retrouve avec sur le morale la mort de leur président Billy, il organiseront un run lui étant dédiée, en sa mémoire.
Mais il se retrouve également avec la pression du bureau fédéral d'investigation,
Il organise une dernière réunion dans leur club-house encore saccagé.


Saviors Motorcycle Club Sa-mp-14


Bart Winterford: C'est terminé, Billy n'est plus des nôtres.
Mitch Buckley: Ca va être la merde, paix à son âme.
Brady Costigan: Comme tu dis.. ça va être la merde, paix à son âme.
Michael Delaney: Ce poste te revient désormais, Bart.

Sucre Alvarez reste silencieux, tapotant sur la table, le regard dans le vide.

Mitch Buckley: Ouais, Bart, c'est à toi de diriger ce club maintenant.
Brady Costigan: C'est clair, ça devait arriver, tu t'y attendais.

Bart Winterford fixe longuement chacun des individus, venant allumer sa cigarette.

Bart Winterford: Les postes vont changer à présent, Sugar, tu sera mon bras-droit.
Brady Costigan: Sugar a les épaules pour être VP.
Mitch Buckley: On devrait même pas voter ça, bien sûr que Sugar va être VP.

Sucre Alvarez hoche simplement la tête, venant resserrer son bandana.

Michael Delaney: Ouais!
Bart Winterford: Brady, tu garde ton patch de Secrétaire.
Brady Costigan: Il nous faut un sergent, Bart.

Tous les regards se détournent ainsi vers Michael Delaney.

Michael Delaney: Vous me faites flipper à me mater comme ça.
Mitch Buckley: On s'en tient au plan, on doit se barrer d'cette ville.
Sucre Alvarez: On a qu'à croupir à Los Santos quelques temps, le temps de se refaire un peu.
Brady Costigan: Retour au ghetto.

Bart Winterford vient taper le marteau fermement sur la table, venant hocher la tête rapidement.

C'est ainsi que ce petit club de motard prend la route vers Los Santos, laissant derrière eux un passé macabre, et sombre, en espérant trouver de jours meilleurs, dans cette nouvelle ville.

Partie OOC

Nous sommes un MC fictif, nous désirons tenter le challenge, et voulons jouer autre chose que ce qui nous est déjà proposé. Nous visons à créer notre propre histoire et la développer au fur et a mesure sur ce serveur. Ceux qui souhaitent se joindre à nous doivent comprendre ceci. Notre club est pluri-ethnique, et non un club "blanc" tout joueur peut jouer l'ethnie qu'il souhaite noir, blanc, mexicain, chinois» Nous ne voulons pas prôner une suprématie blanche ou mexicaine ou autres. Avant de nous rejoindre vous aurez du mal à vous intégrer dés le début, car nous possédons actuellement une nature «nomade» Nous demandons à tout joueur qui cherche à s'y joindre, de se concentrer sur le développement physique et morale de son personnage, et ainsi d'interagir avec nous lorsque l'occasion se présente. Pour toute question concernant la faction, un problème avec l'uns de nos joueurs, ou toute question sur notre façon de RP, vous pouvez nous la poser via messagerie Panel. C'est avec joie qu'on répondra à toutes vos questions et inquiétudes. Avant de poster vos séries de screens, ou vos vidéos sur ce post, assurez-vous d'avoir obtenu l'autorisation d'un HR Saviors.
Bart_Ludwig
Bart_Ludwig
VIP
VIP

Messages : 357
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Sucre_Alvarez Mar 16 Mai - 22:07

C'est beau, courage à nous.
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par El famoso alek Mar 16 Mai - 22:08

Popopopoh, force à nous les mecs.
El famoso alek
El famoso alek

Messages : 520
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Dante Hinjosa Mar 16 Mai - 22:10

bien ouej
Dante Hinjosa
Dante Hinjosa

Messages : 1519
Date d'inscription : 13/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Lezar_Maniac Mar 16 Mai - 22:12

Force à vous la team Very Happy !
Lezar_Maniac
Lezar_Maniac

Messages : 183
Date d'inscription : 02/03/2017
Age : 23
Ancien Prenom_Nom : LEZARLEZARLEZARLEZARLEZAR


Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Jean Poche Mar 16 Mai - 22:57

Bonne chance les gars.
Jean Poche
Jean Poche

Messages : 44
Date d'inscription : 05/01/2017
Age : 30
Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Franck McGillick Mar 16 Mai - 23:21

Spoiler:

Je vois que ça utilise l'ancien CH Mitlcans, bonne chance Very Happy
Franck McGillick
Franck McGillick
VIP
VIP

Messages : 593
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Kewan Hamilton Mar 16 Mai - 23:27

Aahhh les S, vous me garder une place, n'est ce pas?
Kewan Hamilton
Kewan Hamilton

Messages : 1321
Date d'inscription : 12/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Sucre_Alvarez Mar 16 Mai - 23:33

Paul Pettersen a écrit:
Spoiler:

Je vois que ça utilise l'ancien CH Mitlcans, bonne chance Very Happy

Ahaha, tu as l'oeil! Ouais on avais pas trop d'idée, merci beaucoup.

Keshawn a écrit:Aahhh les S, vous me garder une place, n'est ce pas?

Bien sûr mon vieu.
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Barry Clayton Mar 16 Mai - 23:36

Force a vous.
Barry Clayton
Barry Clayton

Messages : 5380
Date d'inscription : 22/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Dominic Straga Mer 17 Mai - 1:22

Bonne chance a vous.
Dominic Straga
Dominic Straga

Messages : 1246
Date d'inscription : 09/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Paddy Costigan Mer 17 Mai - 2:22

Bonne chance a vous, a nous je sais pas encore.
Paddy Costigan
Paddy Costigan

Messages : 75
Date d'inscription : 08/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Alvaro_Crowley


Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Ajamaisdansvoscoeur Mer 17 Mai - 7:59

Bonne chance!

Ajamaisdansvoscoeur

Messages : 1894
Date d'inscription : 11/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Victoria Oliveira Mer 17 Mai - 8:38

Bon courage à vous !

Victoria Oliveira

Messages : 3077
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Donald Stacks Mer 17 Mai - 9:08

Force et honneur
Donald Stacks
Donald Stacks

Messages : 24
Date d'inscription : 16/05/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Harold Robbinston Mer 17 Mai - 9:12

Bonne chance
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Brandon Laraque Mer 17 Mai - 9:19

Barton Fitzgerald a écrit:Bonne chance
Brandon Laraque
Brandon Laraque

Messages : 194
Date d'inscription : 06/02/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Emiliano Guevara Mer 17 Mai - 9:47

Bonne chance, très bon trailer.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Nathan Morales Mer 17 Mai - 13:39

Force à vous!
Nathan Morales
Nathan Morales

Messages : 3623
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Signature.

Second personnage : Julio Altiguo

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Sucre_Alvarez Mer 17 Mai - 15:54

Merci pour la force les gars c'est gentil. On postera nos séries de screen bientot je pense.
Sucre_Alvarez
Sucre_Alvarez

Messages : 186
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Germaine Boyd Mer 17 Mai - 17:03

Très propre.
Germaine Boyd
Germaine Boyd

Messages : 771
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Donovan_McCracken Mer 17 Mai - 17:15

Excellent ^^
Donovan_McCracken
Donovan_McCracken

Messages : 331
Date d'inscription : 14/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Nathan Fischer Mer 17 Mai - 21:49

Hallo,

On ne recherche pas ce type de projet à l'heure actuelle.
Projet refusé.

______________________________
Saviors Motorcycle Club 16453410
Si vous avez besoin de me contacter, Northon#1605 ou cliquez-ici
Nathan Fischer
Nathan Fischer
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal
Admin 4 - Gérant Pôle Illégal

Messages : 6429
Date d'inscription : 22/06/2009
Ancien Prenom_Nom : Charlie Brown


Revenir en haut Aller en bas

Saviors Motorcycle Club Empty Re: Saviors Motorcycle Club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum