Installation Hampton V5
2 participants
Forum CeMondeLeVotre Rôleplay — GTA:SAMP :: COMMUNAUTE: DISCUSSIONS DIVERSES :: Modding - Gta San Andreas :: Aide/Questions
Page 1 sur 1
Installation Hampton V5
Bonjour, je vais me faire insulter mais j'aurais besoin d'un petit coup de main pour installer cet ENB HAMPTON V5
J'ai essayé de suivre un tuto sur internet mais en quiche que je suis j'ai réussi à planter mon jeu, alors si une âme charitable pouvait prendre le temps de m'expliquer step by step le procédé, ça serait vraiment cool !
J'ai essayé de suivre un tuto sur internet mais en quiche que je suis j'ai réussi à planter mon jeu, alors si une âme charitable pouvait prendre le temps de m'expliquer step by step le procédé, ça serait vraiment cool !
Buckley Hollister- Messages : 294
Re: Installation Hampton V5
Tu télécharges le enb, ensuite tu l'ouvres, puis tu glisses les fichiers du enb dans Ta racine, c'est très simple.
PS : Pour supprimer les fichiers du enb qui ta fait planté le jeu, tu cliques sur la barre de recherche dans Ta racine GTA et tu écris " enb ", puis tu supprimes les anciens fichiers du enb si tu les as encore.
PS : Pour supprimer les fichiers du enb qui ta fait planté le jeu, tu cliques sur la barre de recherche dans Ta racine GTA et tu écris " enb ", puis tu supprimes les anciens fichiers du enb si tu les as encore.
BrzleS-Free Gustavooo- Messages : 409
Second personnage : N/C
Salut !
Y'a pas une histoire de modloader trucs comme ça ?
Y'a pas une histoire de modloader trucs comme ça ?
Buckley Hollister- Messages : 294
Nop, le ENB se met dans la racine de ton jeu.
Après, tout dépend si tu veux seulement le ENB ou le jeu complet.
Après, tout dépend si tu veux seulement le ENB ou le jeu complet.
BrzleS-Free Gustavooo- Messages : 409
Second personnage : N/C