Irakli Ugulava (Redwan Levinston)
3 participants
Page 1 sur 1
Irakli Ugulava (Redwan Levinston)
Mon nom : Irakli_Ugulava
Raison : "DA illégal"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Plusieurs explications, je ne me suis pas connecté depuis 2014. La raison de mon ban est la suivante "DA illégal". Je n'en ai que faire de ce compte, j'ai procédé à une demande d'inscription sous le tag Nemanja Sulejmani, j'ai été refusé sur le motif suivant : "Poste une demande d'unban, car inutile de recréer un compte."
De plus, concernant le DA, je ne suis pas seul à jouer sous l'IP que j'ai, ayant deux frères, on s'adonne au RP depuis des années.
Et si j'ai procédé à la recréation d'un compte, c'est surtout parce que je ne me souviens plus du tout de l'adresse mail ni du mot de passe de mon compte Irakli Ugulava. Sinon, bien entendu, j'aurais fait une demande d'unban.
J'ai mûri depuis, je suis étudiant, je voudrais recommencer le RP pour mon plaisir personnel et aussi pour les interactions avec d'autres personnes.
S'agissant de mon frère, il a procédé à une demande d'unban puisque lui se souvient de ses identifiants, ainsi, je me permets de c/c son lien en gage de ma bonne foi !
http://forum.cmlv-rp.com/t351086-otto_laranjeiramourad_alemdar
Merci beaucoup de votre attention, en espérant que vous comprendriez mon cas un tant soit peu singulier.
Bonne nuit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45316
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "DA illégal"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Plusieurs explications, je ne me suis pas connecté depuis 2014. La raison de mon ban est la suivante "DA illégal". Je n'en ai que faire de ce compte, j'ai procédé à une demande d'inscription sous le tag Nemanja Sulejmani, j'ai été refusé sur le motif suivant : "Poste une demande d'unban, car inutile de recréer un compte."