Irakli Ugulava (Redwan Levinston)
3 participants
Page 1 sur 1
Irakli Ugulava (Redwan Levinston)
Mon nom : Irakli_Ugulava
Raison : "DA illégal"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Plusieurs explications, je ne me suis pas connecté depuis 2014. La raison de mon ban est la suivante "DA illégal". Je n'en ai que faire de ce compte, j'ai procédé à une demande d'inscription sous le tag Nemanja Sulejmani, j'ai été refusé sur le motif suivant : "Poste une demande d'unban, car inutile de recréer un compte."
De plus, concernant le DA, je ne suis pas seul à jouer sous l'IP que j'ai, ayant deux frères, on s'adonne au RP depuis des années.
Et si j'ai procédé à la recréation d'un compte, c'est surtout parce que je ne me souviens plus du tout de l'adresse mail ni du mot de passe de mon compte Irakli Ugulava. Sinon, bien entendu, j'aurais fait une demande d'unban.
J'ai mûri depuis, je suis étudiant, je voudrais recommencer le RP pour mon plaisir personnel et aussi pour les interactions avec d'autres personnes.
S'agissant de mon frère, il a procédé à une demande d'unban puisque lui se souvient de ses identifiants, ainsi, je me permets de c/c son lien en gage de ma bonne foi !
http://forum.cmlv-rp.com/t351086-otto_laranjeiramourad_alemdar
Merci beaucoup de votre attention, en espérant que vous comprendriez mon cas un tant soit peu singulier.
Bonne nuit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45316
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : "DA illégal"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Plusieurs explications, je ne me suis pas connecté depuis 2014. La raison de mon ban est la suivante "DA illégal". Je n'en ai que faire de ce compte, j'ai procédé à une demande d'inscription sous le tag Nemanja Sulejmani, j'ai été refusé sur le motif suivant : "Poste une demande d'unban, car inutile de recréer un compte."
De plus, concernant le DA, je ne suis pas seul à jouer sous l'IP que j'ai, ayant deux frères, on s'adonne au RP depuis des années.
Et si j'ai procédé à la recréation d'un compte, c'est surtout parce que je ne me souviens plus du tout de l'adresse mail ni du mot de passe de mon compte Irakli Ugulava. Sinon, bien entendu, j'aurais fait une demande d'unban.
J'ai mûri depuis, je suis étudiant, je voudrais recommencer le RP pour mon plaisir personnel et aussi pour les interactions avec d'autres personnes.
S'agissant de mon frère, il a procédé à une demande d'unban puisque lui se souvient de ses identifiants, ainsi, je me permets de c/c son lien en gage de ma bonne foi !
http://forum.cmlv-rp.com/t351086-otto_laranjeiramourad_alemdar
Merci beaucoup de votre attention, en espérant que vous comprendriez mon cas un tant soit peu singulier.
Bonne nuit.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 45316
Screen de votre ban sur le serveur :
Irakli Ugulava- Messages : 168
Ancien Prenom_Nom : Süleyman Sulejmani
Re: Irakli Ugulava (Redwan Levinston)
Salut, tous ces comptes c'est qui?
Otto_Laranjeira
James_Sawyer
Giuliano_Lande
Ajdin_Beslija
Irakli_Ugulava
Otto_Laranjeira
James_Sawyer
Giuliano_Lande
Ajdin_Beslija
Irakli_Ugulava
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
Bonjour,
Comme je l'ai expliqué ci-dessus,
J'ai deux frères.
Otto_Laranjeira et James_Sawyer, ce sont mes deux frères.
Giuliano_Landes s'est connecté sous notre IP car c'est notre cousin. Mais la création de son compte n'est pas sous notre IP.
Irakli_Ugulava, c'est moi.
Et Adjin_Beslija, c'est Otto_Laranjeira.
Je voudrais qu'on ait une chance de recommencer, quelques années plus tard. L'idéal serait que je puisse me refaire un personnage car je n'ai plus l'adresse e-mail ni même le password de mon compte.
Comme je l'ai expliqué ci-dessus,
J'ai deux frères.
Otto_Laranjeira et James_Sawyer, ce sont mes deux frères.
Giuliano_Landes s'est connecté sous notre IP car c'est notre cousin. Mais la création de son compte n'est pas sous notre IP.
Irakli_Ugulava, c'est moi.
Je voudrais qu'on ait une chance de recommencer, quelques années plus tard. L'idéal serait que je puisse me refaire un personnage car je n'ai plus l'adresse e-mail ni même le password de mon compte.
Donc c'est bien un DA illégal.Irakli Ugulava a écrit:
Illégal ? Je comprends assez mal. Regardez les dates, je pense que ça fait un bon bout de temps qu'il n'avait pas joué.
Nous n'étions pas si pointus sur les règles, excusez moi.
Je viens de percuter.
Nous n'avons pas joué depuis presque trois ans, j'espère que vous saurez être magnanime.
Nous n'étions pas si pointus sur les règles, excusez moi.
Je viens de percuter.
Nous n'avons pas joué depuis presque trois ans, j'espère que vous saurez être magnanime.
Giuliano_Landes 13 22-05-2017 13:17
Ajdin_Beslija 4 22-05-2017 22:01
Ils étaient Co hier sur ton Ip, expliques-toi?
Il vient de te l'expliquer plus haut. Tu le fais exprès d'être de mauvaise foie ou tu ne comprends pas qu'on a toujours été 3 a jouer depuis 2009 ? Ajdin c'est moi,il n'y a aucun ban evade ou compte illégal je sais pas quoi. On a été autorisé à recréer un compte il y a plusieurs années. Et comme dit Guiliano c'est notre cousin (cf son ip d'inscription) qui est chez nous pour le moment d'où la même IP. Et puis si c'est si dérangeant pour toi on ira sur un autre serveur. J'ai pas envie de me battre pour un jeu. On est des bons joueurs, ça c'est certain. Quoi qu'il en soit bonne journée.
Otto_Laranjeira- Messages : 60
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Redwan Levinston a écrit:Giuliano_Landes 13 22-05-2017 13:17
Otto Laranjeira, qui est mon frère, pour la énième fois, a été autorisé par Mourad Alemdar à recréer un compte il y a un certain temps, c'est ce qui explique qu'il se connecte sous Adjin Beslija, c'est pour cette raison que je ne comprends vraiment pas ce fameux "DA illégal", il fut un temps où l'on jouait, les trois frères, sur CMLV et cela ne posait aucun problème. Je ne vois pas pourquoi cela en poserait un aujourd'hui.
Cela se vérifie facilement puisque de base, l'IP était bannie, c'est Alemdar qui a pris la décision de la dé-bannir.
Enfin, s'agissant de Giuliano Landes, cf au dessus l'explication de mon frère est plus que suffisante à mon goût.
Pour être honnête, je préfère une réponse franche, si vous ne souhaitez pas donner suite à ma requête, faites-le moi parvenir.
Bonne journée.
Le Da c'est quand tu atteins le level 20, tu peux créer un DA sur le panel, mais en aucun cas, refaire une inscription pour avoir un second compte.
http://forum.cmlv-rp.com/t287830-otto_laranjeiramourad_alemdar
Pouvons-nous trouver un terrain d'entente? J'aimerai avoir une réponse, je suis désolé d'insister
Bon week-end de 4 jours, Redwan.
Bon week-end de 4 jours, Redwan.
J'unban que Irakli_Ugulava.