Bob_Baxter [TP VEH]
2 participants
Page 1 sur 1
Bob_Baxter [TP VEH]
Mon nom : Bob_Baxter
Motif du ban : TP Veh
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui. Je me suis mis sur le scooter de pizza et j'ai été ban immédiatement, je ne comprend pas pourquoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50009
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Motif du ban : TP Veh
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui. Je me suis mis sur le scooter de pizza et j'ai été ban immédiatement, je ne comprend pas pourquoi.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Non
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50009
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Bob Baxter- Messages : 2
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Bob_Baxter [TP VEH]
ça bug pas trop screen au moment du ban? ça dit tu as été en 1 seconde d'un veh à un autre sans en sortir, faudrait etre honnete
Admin- Fondateur
Re: Bob_Baxter [TP VEH]
Je suis descendu d'un des scooter à la pizzeria et monté sur l'autre à côté (parce qu'en appuyant sur F ça m'a mis sur le mauvais le premier coup, d'où le changement).
J'ai été déconnecté du serveur (comme si connexion perdue) et en me reconnectant j'avais ce qui est sur le screen. D'ailleurs F8 n'a pas marché (Unable de save screenshot, un truc du genre) donc j'ai fait impr écran.
J'ai mal fait un truc ?
J'ai été déconnecté du serveur (comme si connexion perdue) et en me reconnectant j'avais ce qui est sur le screen. D'ailleurs F8 n'a pas marché (Unable de save screenshot, un truc du genre) donc j'ai fait impr écran.
J'ai mal fait un truc ?
Bob Baxter- Messages : 2
Second personnage : Aucun / N.C.
Page 1 sur 1