GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

3 participants

Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Dixon Jahson² Jeu 25 Mai - 12:52

Mon nom :
Dixon Jahson

Raison :
Cheat (fly)

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Tout d'abord bonjour, je pense que le mod que j'ai utilisé( Matrix Jump ) n'est pas approprié pour un serveur roleplay donc c'est mérité, néanmoins je l'ai utilisé dans un but OOC, je rejoignais mon ami à la zone stunt, étant tombé HS à l'aéroport de San Fierro, j'ai utilisé le mod pour rejoindre mon ami plus rapidement, je ne pensais pas que les mod cleo dans ce genre était interdit en OOC car ça n'avantage pas le IC, on gagne rien en l'utilisant juste on fait des saltos stylés et si on enchaîne les sauts on va plus vite mais je ne l'utilise pas dans mon RP car c'est pas vraiment réaliste.

Voilà, c'est pour cela que je vous demande de faire preuve de clémence, je n'ai gêné l'expérience de personne, j'était seul et rejoignais mon ami à la zone stunt.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
49929

Prénom_Nom du second personnage :
0

Screen de votre ban sur le serveur :
Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Sa-mp-11
Dixon Jahson²
Dixon Jahson²

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Re: Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Keenan_Williams Jeu 25 Mai - 13:07

Je confirme il me rejoignait sur LV, étant donné que j'arrivais c'était inutile mais concrêtement on nous dis toujours d'aller à LV pour délirer et stunt, power etc, la c'est le cas au final il est pas sur LS.
Je comprend pas son ban en général c'est un avertissement pour l'enlever immédiatement quand on est sur LS, la il est sur LV (Donc point OOC) et il prend un bandef c'est pas logique..

Je poste car je suis témoin et en partie responsable de pas avoir été le chercher à temps.
Keenan_Williams
Keenan_Williams

Messages : 388
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jaden Wilson

Second personnage : Matt Peterson

Revenir en haut Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Re: Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Jeu 25 Mai - 14:02

Que ça soit pour des raisons IC ou OOC le cheat est interdit sur le serveur, tu n'as même pas le droit de te co avec.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Re: Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Dixon Jahson² Jeu 25 Mai - 14:22

C'est bien compris, tout ça vient d'un malentendu de ma part, je trouvais un coté pratique à ce mod, être plus rapide pour aller d'un point A à un point B en OOC bien-sûr, en ne pensant pas mal agir.

Ce mod n'a plus sa place dans mes dossiers.
Dixon Jahson²
Dixon Jahson²

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Re: Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Jeu 25 Mai - 23:54

Up le 2 juin.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Re: Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Dixon Jahson² Ven 2 Juin - 14:56

UP
Dixon Jahson²
Dixon Jahson²

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Re: Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Harold Schultz Sam 3 Juin - 2:19

Désolé du retard, unban.
Harold Schultz
Harold Schultz
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 1709
Date d'inscription : 27/11/2015
Second personnage : Reggis Rodnell

Revenir en haut Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Re: Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Dixon Jahson² Sam 3 Juin - 11:12

Merci, bonne continuation
Dixon Jahson²
Dixon Jahson²

Messages : 25
Date d'inscription : 19/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz] Empty Re: Dixon Jahson [Redwan Levinston - Harold Schultz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum