Lonnie Geohlegan (Redwan)
3 participants
Page 1 sur 1
Lonnie Geohlegan (Redwan)
Mon nom : Lonnie Geohlegan
Raison : Multi compte explique toi????
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'comprend pas, ça fait 2 jours que je me suis pas co et là j'essaye de me connecter et sa me met que j'suis ban. Je n'ai eu aucun problèmes jusque là (seulement un jail pour 'retardé', une vielle histoire) malgré ça je n'ai été dans aucunes embrouilles, j'rp au max j'ai fais quelques séries de screen, je n'ai rien à me reprocher tu peux vérifier tout ce que tu veux, j'rp en pf loin des soucis les quelques personnes qui ont pu RP avec moi pourront dire que je ne suis pas une personne à problèmes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):50121
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Multi compte explique toi????
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : J'comprend pas, ça fait 2 jours que je me suis pas co et là j'essaye de me connecter et sa me met que j'suis ban. Je n'ai eu aucun problèmes jusque là (seulement un jail pour 'retardé', une vielle histoire) malgré ça je n'ai été dans aucunes embrouilles, j'rp au max j'ai fais quelques séries de screen, je n'ai rien à me reprocher tu peux vérifier tout ce que tu veux, j'rp en pf loin des soucis les quelques personnes qui ont pu RP avec moi pourront dire que je ne suis pas une personne à problèmes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):50121
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur :
Lonnie Geohlegan- Messages : 43
Re: Lonnie Geohlegan (Redwan)
Qui sont Neguilio_Diomedes et German_Roquemore?
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.
J'en sais rien, pourquoi? Tu peux vérifier tout, je n'ai jamais été en contact avec eux. Tu dois vraiment faire erreur, je n'ai été dans aucun soucis, je ne connais personne de CMLV à part les mecs avec qui j'ai rp PF.
Ok pas de temps à perdre avec un mytho,je vois le même PC même IP .
Bref t'sais quoi j'vais pas perdre de temps pcq dans tt les cas tu vas pas m'unban, oui j'ai banevad pcq je suis ban pour une raison de merde et le seul moyen que je sois unban c'est de rembourser. J'ai rien fais pdt mn banevad, les deux comptes j'y ai même pas joué on me les a donner pcq le mec arrêtait samp, j'ai pas DM r et les mecs avec qui j'ai rp en PF pourront le confirmer
Il donne son temps pour faire vivre un rôleplay totalement différent : celui en prison. Il mène à bien notre projet carcéral (White Car) et en même temps celui en prison (donc du serveur). Toutes les personnes du projet et celles du CSA (donc qu'il ne connaît pas) pourront te le dire.
Il y a des gens qui n'ont plus rien à faire sur le serveur et qui devrait être bannis depuis des mois, mais quelqu'un qui rôleplay sérieusement en innovant, il n'est pas débannis.
Il y a des gens qui n'ont plus rien à faire sur le serveur et qui devrait être bannis depuis des mois, mais quelqu'un qui rôleplay sérieusement en innovant, il n'est pas débannis.
Ameere Reese- Messages : 2806
Second personnage : Theodore Trumbauer
Oui mais mentir pour dire que ces autres comptes ne se Co pas, ça ne le fait pas.
Lonnie_Geohlegan 3 27-05-2017 21:50
Neguilio_Diomedes 1 28-05-2017 02:25
German_Roquemore 1 27-05-2017 20:44
Lonnie_Geohlegan 3 27-05-2017 21:50
Neguilio_Diomedes 1 28-05-2017 02:25
German_Roquemore 1 27-05-2017 20:44
Certes mais est ce qu'au final ça aurait changé quelque chose? Non. Et je me suis co juste pour vérifier si les comptes marchaient, j'ai rien fait avec ils sont level 1. Le seul que j'ai up c'est Lonnie car j'ai rp en PF avec c'est tout.
Page 1 sur 1