GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Front Démocrates Insoumis | Communiqué de presse d'Edwin Schultz : Les citoyens doivent boycotter la propagande de San News qui s’attaque aux entreprises !

Aller en bas

Front Démocrates Insoumis | Communiqué de presse d'Edwin Schultz : Les citoyens doivent boycotter la propagande de San News qui s’attaque aux entreprises ! Empty Front Démocrates Insoumis | Communiqué de presse d'Edwin Schultz : Les citoyens doivent boycotter la propagande de San News qui s’attaque aux entreprises !

Message par Edwin SchultzJr Jeu 1 Juin - 16:17


Les citoyens doivent boycotter la propagande de San News qui s’attaque aux entreprises !

Communiqué de presse d'Edwin Schultz, président du Front Démocrates Insoumis

Vicente Delarco, PDG de San News, est un dirigeant et un journaliste médiocre qui doit immédiatement renoncer à sa présidence du groupe San News !

Le 29 mai 2017 à heure de forte audience vers 22h00, l’entreprise s’est permise sur son antenne de malicieusement critiquer et faire mauvaise pub à une nouvelle entreprise “Atwater Pub”, concurrente du fameux bar “Legacy” promu sans cesse par San News et détenu par son directeur. Une fois de plus, l’entreprise San News dépasse les bornes et s’éloigne de sa mission d’information.

En plus d’être du journalisme imaginaire, San News sert uniquement à remplir les poches de Vicente Delarco et à servir malicieusement ses intérêts personnels. Vraie arnaque, ses auditeurs sont trompés !

Nous ne pouvons pas accepter que San News abuse de sa forte audience pour nuire aux entreprises de la ville, source d’emplois et d’économie. La propagande de San News est plus qu’une simple affaire de business, puisqu’en s’attaquant aux entreprises de la ville elle en fait une affaire de politique économique.

Le Front Démocrates Insoumis dénonce ouvertement les pratiques déshonorantes de San News et de son directeur. Cette entreprise ne peut aujourd’hui plus être classé comme « média » au vu de ses nombreuses propagandes visant à promouvoir les différentes entreprises détenus ou proche de son directeur.

Nous respectons évidemment la liberté de la presse, mais nous dénonçons aussi ouvertement la concurrence déloyale. Le Front Démocrates Insoumis est pour une économie qui marche autant pour les petits que les grands et ne peut accepter que les petits soient de manière scandaleuse (et peut-être même diffamatoire) contraint de fermer à cause d’une mauvaise réputation plus qu’illégitime causée par la propagande des plus grands.

En raison de la liberté de la presse inscrite dans la Constitution, il ne peut y avoir d’intervention politique. Nous appelons cependant à une intervention citoyenne visant à sanctionner San News en boycottant ses services. Par ailleurs, nous invitons les citoyens à user de tous leurs droits démocratiques comme le rassemblement citoyen et la pétition.

La législation doit aussi évoluer pour faciliter le développement des plus petits et garantir une économie qui marche autant pour les petits que les grands.

Nous devons mettre un terme à la supercherie de Vicente Delarco !

https://fdi.ze.cx/2017/06/les-citoyens-doivent-boycotter-la-propagande-de-san-news-qui-sattaque-aux-entreprises/
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum