GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

/Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce

4 participants

Aller en bas

/Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce Empty /Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce

Message par Anouar_Elhajji Jeu 1 Juin - 18:22

Comme indiqué sur le titre c'est une partie pour l'apprentissage de réalisation de mapping.



Tout conseil est bon a prendre, perso je connais rien de rien donc chaque conseil sera le bienvenu.
J'aurais aimer me lancer dans le mapping vue qu'il y a plus énormément de mappeur c'est dernière. 










Pas sérieux s'abstenir s'il vous plait.
Anouar_Elhajji
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Messages : 2508
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

/Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce Empty Re: /Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce

Message par Edward Hudson Jeu 1 Juin - 18:46

Déplacé dans la bonne partie.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

/Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce Empty Re: /Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce

Message par Carlos_Olivares Jeu 1 Juin - 18:51

Le mapping, c'est pas donné à tout le monde.
Il y a eu une multitude de sois disant "mappeur" sur CMLV durant un certains temps...

Les joueurs vendait leur mapping pour 30,50.000$, mais au final, le mapping était dégueulasse.

Quand j'était mappeur officiel, et que j'ai fait CMC (pour Salim), alors que j'était R4, j'avais du reprendre tout ses mappings perso, car ils était raté, objet pas au sol etc.

Donc pour ceux qui se lance, s'il vous plaît, prenez énormément de temps, le mapping, c'est de la précision, et après c'est au top pour le serveur.



Sinon, tu a déjà essayé de mappé? Choisi ton logiciel de mapping?
Carlos_Olivares
Carlos_Olivares

Messages : 1487
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 28
Second personnage : Lester_Kvasoztyga

Revenir en haut Aller en bas

/Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce Empty Re: /Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce

Message par Anouar_Elhajji Jeu 1 Juin - 19:04

Je sais on ma déjà fait la même.... 

On ma arnaquer mainte de fois c'est pour sa que je comptais m'y lancer vue que je rp moins souvent qu'avant je peux consacré un peu de temps pour faire des mappings.


Et si je vends des mappings je donnerais les détails exacte et faire en sorte qu'aucune arnaque ne sois acceptable. Tout passera par le fofo.

Et vue que je fais pas sa pour la thune je pense que sa devrais le faire.




Non même pas j'ai rien de rien a part MTA.SA, j'ai vraiment encore rien rien comme info. Demain je commence mes recherches.
Anouar_Elhajji
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Messages : 2508
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

/Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce Empty Re: /Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce

Message par Anouar_Elhajji Jeu 1 Juin - 19:12

Adonis Benson a écrit:Déplacé dans la bonne partie.
 Mais y a moins de personne qui passe par ici ...
Anouar_Elhajji
Anouar_Elhajji
VIP
VIP

Messages : 2508
Date d'inscription : 18/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

/Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce Empty Re: /Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce

Message par Eric Hitchens Mar 6 Juin - 17:48

Pour débuter, faîtes petit. Inutile de faire des maisons à mille-cinq cent étages, privilégiez les détails à la taille. Mieux vaut un mapping petit, mais bien détaillé, qu'un truc immense avec des pièces composés de deux canapés.

Change de logiciel, passe sur MAP Editor, beaucoup plus rapide, et simple d'utilisation.

Et le cadeau de fin:
http://dev.prineside.com/en/gtasa_samp_model_id/categories/
Eric Hitchens
Eric Hitchens

Messages : 807
Date d'inscription : 06/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

/Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce Empty Re: /Mapping-Apprentissage/ Conseil-Application-Astuce

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum