Shell_Magaro [ Jerry_Brown ]
3 participants
Page 1 sur 1
Shell_Magaro [ Jerry_Brown ]
Mon nom : Shell_Magaro
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est justifier, j'ai sniper un membres du SWAT et j'me suis tirer, j'aurait pu faire un beau carton, vu mon angle de vue, mais j'ai juste fait un mort..
C'était pendant les manifs devant la mairie.....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49333
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur
Raison : DM
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : C'est justifier, j'ai sniper un membres du SWAT et j'me suis tirer, j'aurait pu faire un beau carton, vu mon angle de vue, mais j'ai juste fait un mort..
C'était pendant les manifs devant la mairie.....
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49333
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur
Shellll_Magaro- Messages : 4
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Shell_Magaro [ Jerry_Brown ]
Bunny up.
ancien compte forum?
ancienne demande?
ancienne demande?
Admin- Fondateur
Avec tout le bordel que t'as fait sur le forum, propos racistes, insultes, troll, ban evad avec une dizaine de comptes on arrêtait pas de bannir et là tu viens demander un unban ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
J'ai dit aucun propos raciste, si pour toi soutenir Marine Le Pen c'est être raciste, tu doit avoir un gros problème avec la démocratie.
Les insultes ? Quand j'me faisait traiter de FDP par des membres d'une certaines communauté, ça n'a pas eu l'air de te déranger ?
Aucun troll pour m'a part et les ban evad résulte de la mauvaise fois de l'admin team qui ban toutes personne rappelant que le coran a été écrit par un assassin pédophile, mais qui laissent open bar les insultes envers la France.
Je rappel que la France est un pays laïque qui autorise le blasphème de toutes les religions sans exception.
Merci d'en tenir compte.
Les insultes ? Quand j'me faisait traiter de FDP par des membres d'une certaines communauté, ça n'a pas eu l'air de te déranger ?
Aucun troll pour m'a part et les ban evad résulte de la mauvaise fois de l'admin team qui ban toutes personne rappelant que le coran a été écrit par un assassin pédophile, mais qui laissent open bar les insultes envers la France.
Je rappel que la France est un pays laïque qui autorise le blasphème de toutes les religions sans exception.
Merci d'en tenir compte.
Pick up.
C'est pas moi l'auteur du bannissement et si il y avait des propos racistes et des insultes, tu retournais avec des comptes troll à chaque fois pour refaire la même chose, tu ne mérite aucun déban.
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Page 1 sur 1