GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Installer un filterscript dans un serveur local

3 participants

Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Eli Landon Lun 5 Juin - 0:25

Bonsoir,

J'aimerai utiliser un filterscript me permettant de faire du mapping directement IG sur mon serveur local. Je l'avais avant sous forme de lien avec le dossier du serveur local où le script est déjà installé, mais je l'est perdu. J'ai essayer de l'installer par moi même sa ne fonctionne pas, ou bien c'est moi qui galère.
Celui/Celle qui m'aide à le faire marcher ou qui m'envois un lien du dossier serveur où le script est inclus pourra avoir un mapping unique au choix gratuitemement.
Lien du script:
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?p=3789899#post3789899
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=554805
J'aimerai pouvoir essayer les deux, pour voir la version que j'utilisais.
Aperçu en vidéo:


Mon skype: sinko672
Discord: SinKo#1607
Eli Landon
Eli Landon

Messages : 570
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Jovanny Hodges
Melih Doga


Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Randall McElroy Lun 5 Juin - 10:22

Tu mets le .amx (le .pwn aussi si tu le souhaites) dans le dossier filterscripts:
Installer un filterscript dans un serveur local 46e34e7c4afc4b4e9b19d25a4efa962b

Ensuite, tu ouvres server.cfg avec un éditeur de texte (Bloc Notes suffit) et dans la ligne filterscripts, tu ajoutes le nom de ton FS (filterscripts [NomDeTonFS]) à la suite. Par exemple, je veux mettre le FS Flymode, je mets:
Code:
filterscripts flymode

Si tu veux charger plusieurs filterscripts, suffit juste de rajouter encore un autre à la suite. Par exemple, je veux mettre le FS npc_record avec le FS Flymode, je mets:

Code:
filterscripts flymode npc_record

Tu sauvegardes le server.cfg, tu ouvres ton serveur, et normalement si il n'y a pas de malentendu, ton FS se charge et c'est bon.

Si tu veux  charger le filterscript directement IG, tu mets le fichier en .amx (et .pwn si tu veux mais c'est facultatif, mais conseillé si tu fais plusieurs modifications avec). Ensuite, tu te connectes au RCON de ton serveur IG en tapant la cmd: /rcon login [motdepasse]. Normalement, ton mot de passe se trouve à la ligne 'rcon_password' dans le server.cfg:

Code:
rcon_password 123

Normalement t'as un message d'affirmation pour te dire que t'es bel et bien connecté, sinon, ça affichera un message d'erreur comme quoi le mot de passe est eronné.
Ensuite, tu tapes la commande /rcon loadfs [NomdetonFS]. Par ex, je veux charger le flymode directement IG (car il n'a pas été chargé au lancement du serveur), je fais:
Code:
/rcon loadfs flymode
Et là, si il n'y a pas de malentendu, il se chargera sans problèmes. Sinon, il y a une erreur quelque part qu'il faudra corriger qui empêche le chargement du FS.

J'ai un peu près tout dit je pense, si tu as des questions, n'hésite pas.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Eli Landon Lun 5 Juin - 11:42

Bah enfaite je cherche quelqu'un qui peux installer tout les liens donnés pour ce filterscript et qui me dise que mettre où exactement pour chaque choses, si tu regarde bien y a pas qu'un .pwn et .amw à installer. Merci pour ce long pavé quand même mais j'ai déjà suivis ce genre de tuto en masse qui ne marchaient pas ce que je veux maintenant c'est un tuto plus précis pour ce filterscript de mapping IG.
Eli Landon
Eli Landon

Messages : 570
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Jovanny Hodges
Melih Doga


Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Randall McElroy Lun 5 Juin - 12:50

T'as besoin de sscanf et de strlib comme il le dit dans son post, et de les charger comme avec un FS en les mettant sur ton server.cfg (sauf que ce ne sont pas des filterscripts, mais des plugins et include). Tu les télécharges, et tu les mets sur ton serveur. Et le mapedit.db qui se trouve dans son dossier scriptfiles, tu le mets aussi dans ton dossier scriptfiles.
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Eli Landon Lun 5 Juin - 13:11

Russell Caldwell a écrit:Tu les télécharges, et tu les mets sur ton serveur.
Faut me dire comment.. :/
Eli Landon
Eli Landon

Messages : 570
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Jovanny Hodges
Melih Doga


Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Pauul Lun 5 Juin - 13:35

Bah il t'as expliqué sur son premier message:

Tu installes déjà samp 0.3.7 serv machin, et tu suis exactement ce qu'il t'as dit à travers les screenshos et explis.

Edit: Après ce FS pour mapper c'est loin d'être le top, prends plutot texture studio c'est assez facile d'usage.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Randall McElroy Lun 5 Juin - 13:37

http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=570927
http://forum.sa-mp.com/showthread.php?t=85697
Randall McElroy
Randall McElroy

Messages : 2443
Date d'inscription : 27/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Eli Landon Lun 5 Juin - 13:52

Mike m'a dit de mettre les fichiers sscanf et strlib dans la racine du dossier serveur, c'est juste ? J'ai lancer, fait /rcon login et /rcon load mapedit sa m'a mit "filterscript mapedit.amx load failed". Normal que sa me lance le serveur avec le gm grand larency ?
Eli Landon
Eli Landon

Messages : 570
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Jovanny Hodges
Melih Doga


Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Eli Landon Lun 5 Juin - 19:23

Trouvé, pour ceux qui le veulent : https://mega.nz/#F!ptVllZRK!r30oj2ZOUEFJEn_z3hkYVg

A lock
Eli Landon
Eli Landon

Messages : 570
Date d'inscription : 25/04/2017
Age : 22
Ancien Prenom_Nom : Jovanny Hodges
Melih Doga


Revenir en haut Aller en bas

Installer un filterscript dans un serveur local Empty Re: Installer un filterscript dans un serveur local

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum