Jermaine Labrousse (Soupçon DM)
2 participants
Page 1 sur 1
Jermaine Labrousse (Soupçon DM)
Mon nom : Jermaine_Labrousse
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai été pris à parti par une bande de civils en sortant de mon spawn sur Maywood. Ils ont voulus me taxer et m'empêcher de rentrer chez moi (c'est des civils, pas un gang), c'est parti en fusillade et les mecs déboulaient petit à petit donc j'en ai tué environ 5 à la suite et j'ai été ban soupçon de DM.
Je met quelques logs direct pour que ce soit traité rapidement:
[17:34:05] Bary Cruise crie: Reste la!!
[17:34:05] Jermaine Labrousse dit: Pourquoi tu me frappes?
[17:34:08] Trey Howard dit: Bouge pas.
[17:34:12] Jermaine Labrousse dit: Vous foutez quoi?
[17:34:15] Bary Cruise dit: Retourne a l'entre
[17:34:24] Inconnu_35164 lui tend l'arme par le canon.
[17:34:25] Bary Cruise dit: Vite avant que sa parte mal pour toi
[17:34:25] Jermaine Labrousse dit: J'veux rentrer chez moi j'ai pas de temps à perdre.
[17:35:20] Inconnu_35164 dit: Il doit payer le terrtoire.
[17:35:23] Jermaine Labrousse dit: Comment ça une taxe?
[17:35:24] Inconnu_35164 dit: C'nous les bayeurs.
Bref, j'en ai pris un à parti 15min plus tard et d'un coup t'as 4 mecs qui débarquent des spawns avec des shotguns mp5 alors que le mec avait envoyé aucun SMS ni rien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50280
Prénom_Nom du second personnage : Abraham_Levy
Motif du ban : Soupçon de DM
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : J'ai été pris à parti par une bande de civils en sortant de mon spawn sur Maywood. Ils ont voulus me taxer et m'empêcher de rentrer chez moi (c'est des civils, pas un gang), c'est parti en fusillade et les mecs déboulaient petit à petit donc j'en ai tué environ 5 à la suite et j'ai été ban soupçon de DM.
Je met quelques logs direct pour que ce soit traité rapidement:
[17:34:05] Bary Cruise crie: Reste la!!
[17:34:05] Jermaine Labrousse dit: Pourquoi tu me frappes?
[17:34:08] Trey Howard dit: Bouge pas.
[17:34:12] Jermaine Labrousse dit: Vous foutez quoi?
[17:34:15] Bary Cruise dit: Retourne a l'entre
[17:34:24] Inconnu_35164 lui tend l'arme par le canon.
[17:34:25] Bary Cruise dit: Vite avant que sa parte mal pour toi
[17:34:25] Jermaine Labrousse dit: J'veux rentrer chez moi j'ai pas de temps à perdre.
[17:35:20] Inconnu_35164 dit: Il doit payer le terrtoire.
[17:35:23] Jermaine Labrousse dit: Comment ça une taxe?
[17:35:24] Inconnu_35164 dit: C'nous les bayeurs.
Bref, j'en ai pris un à parti 15min plus tard et d'un coup t'as 4 mecs qui débarquent des spawns avec des shotguns mp5 alors que le mec avait envoyé aucun SMS ni rien.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ? Desert Eagle.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50280
Prénom_Nom du second personnage : Abraham_Levy
Judah Withfield- Messages : 758
Ancien Prenom_Nom : Levy | Sassano | Graccio
Re: Jermaine Labrousse (Soupçon DM)
Toujours impliqué dans des histoires de DM, banni par admins et automatiquement et ça n'a jamais changé, tu te pose pas cette question ?
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
Tu vois un rapport sur moi? Non, donc c'est pas du DM.
Le dernier rapport sur moi était en septembre 2015 et mon dernier ban en Juin 2016 soit il y a 1 année maintenant.
Il faut arrêter d'étiqueter des joueurs comme joueurs à problèmes même quand ils sont sans problèmes depuis des mois/années, surtout que je joue depuis 2008 donc c'est normal que j'ai eu quelques bans après bientôt 10 années de jeu sur le serveur.
Le dernier rapport sur moi était en septembre 2015 et mon dernier ban en Juin 2016 soit il y a 1 année maintenant.
Il faut arrêter d'étiqueter des joueurs comme joueurs à problèmes même quand ils sont sans problèmes depuis des mois/années, surtout que je joue depuis 2008 donc c'est normal que j'ai eu quelques bans après bientôt 10 années de jeu sur le serveur.
http://forum.cmlv-rp.com/t347140-eyana-riley-ban-sans-raisons-valables
Depuis un an ça ? + Tu connais déjà tes antécédents donc faut arrêter de jouer la victime à un certain moment.
Depuis un an ça ? + Tu connais déjà tes antécédents donc faut arrêter de jouer la victime à un certain moment.
J'ai posté pour lui car il était ban forum, je suis pas concerné. Tu cherches la petite bête pour rien si je te dis que ma dernière sanction était il y a plus d'1 an c'est que c'est le cas.Mon nom : Alabama Fields (je poste pour lui il n'a plus de compte forum)
Tu vois que le ban est automatique et qu'il n'y a pas de DM tu dois m'unban c'est logique c'est quoi ton but de rentrer dans un débat?
Vous deux oui, les deux frères, même profil, vos histoires datent de l'époque des GD et ça n'a toujours pas changé.
C'est quoi le rapport avec le ban auto? T'as quelque chose à me reprocher réellement ou bien tu vas juste continuer de poster des bribes de phrases sans accusations concrète?
C'est SIMPLE: Ban automatique soupçon de DM > tu vois que c'est pas du DM > Unban
J'ai AUCUN soucis depuis 1 ANNEE et tu trouves le moyen de faire des manières sur un ban automatique il faut le faire quand même.
C'est SIMPLE: Ban automatique soupçon de DM > tu vois que c'est pas du DM > Unban
J'ai AUCUN soucis depuis 1 ANNEE et tu trouves le moyen de faire des manières sur un ban automatique il faut le faire quand même.
On a pas mis le ban auto pour rien, ça nous aide à filtrer, d'ailleurs c'est pour ça qu'on supprime pas les bans auto des casiers OOC. Quand on a certains profils (comme les votres), ils sont facilement détéctés et tombent souvent dans ce genre de bannissement, ce n'est pas pour rien. Ce que je vois c'est que depuis le temps c'est toujours la même chose, même ''RP'' si on l'appelle du RP, aucune faction, là seulement pour des shootings et on essaye d'être tolérant un maximum, mais jusqu'à quand ?
C'est ma 3 ou 4ème fusillade depuis l'année dernière, tu peux vérifier, donc comment tu peux m'étiqueter comme "DMeur"?
Vu les factions actuelles je préfère rester civil, c'est pas interdit aux dernières nouvelles.
Autrement secouez un grand coup dans les factions ça donnera sûrement plus envie aux anciens RPer comme moi de les intégrer plutôt que de laisser des factions qui ont fait leur temps toujours en place.
Un civil peut faire une fusillade si il y a une raison et d'autant plus si c'est lui la victime, ce qui est le cas pour cette scène (cf: les logs que j'ai mis).
Vu les factions actuelles je préfère rester civil, c'est pas interdit aux dernières nouvelles.
Autrement secouez un grand coup dans les factions ça donnera sûrement plus envie aux anciens RPer comme moi de les intégrer plutôt que de laisser des factions qui ont fait leur temps toujours en place.
Un civil peut faire une fusillade si il y a une raison et d'autant plus si c'est lui la victime, ce qui est le cas pour cette scène (cf: les logs que j'ai mis).
Je n'ai pas dit qu'un civil ne peut pas tirer, sauf que vous deux c'est toujours la même chose. C'est à vous de choisir votre RP et pas à moi, tu as eu mon message, la prochaine fois on en discutera pas, car il n'y aura pas de prochaine fois.
Unban.
Unban.