(LSPD) Vol en réunion, violence mineur au 24/7 de la gare, près d'El Corona.
2 participants
Page 1 sur 1
(LSPD) Vol en réunion, violence mineur au 24/7 de la gare, près d'El Corona.
Le jeudi 15 juin 2017, aux alentours de 13 heures. Plusieurs téléphones ont été volés au 24/7 près de la gare et d'El Corona, L'employé du 24/7 qui travaillait à cette heure-ci a été sauvagement agressé. Quatre témoins étaient présents lors de l'agression, ils disent avoir clairement vu tout ce qu'il s'était passé.
Dernière édition par Freddy Fangas le Jeu 15 Juin - 17:34, édité 1 fois
Kendrell Haldridge- Messages : 916
Second personnage : Carmella Hernandez
Re: (LSPD) Vol en réunion, violence mineur au 24/7 de la gare, près d'El Corona.
Le département de police de Los Santos est en charge de l'enquête.
Darell Hill- Messages : 486
Re: (LSPD) Vol en réunion, violence mineur au 24/7 de la gare, près d'El Corona.
VOL AVEC VIOLENCE AU 24/7 DE LA GARE |
Une nouvelle enquête vient d'être transmise au bureau des inspecteurs, une affaire considérée par les membres du bureau comme "basique", selon les enquêteurs, cette affaire sera bouclée en quelques jours. Apru l'employé du 24/7 de la gare est habitué aux simples vols dans son magasin mais aujourd'hui cette violente agression contre Apru, un citoyen modèle et travailleur est selon les inspecteurs une méthode d'intimidation. (-) Les bandes de vidéosurveillance de l'intérieur du commerce sont analysées par les inspecteurs,que pourront-ils voir? '(-) La déposition d'Apru et des témoins sera faites par les inspecteurs, ils donneront quoi comme informations aux enquêteurs . (-) Un véhicule de fuite a été identifié par les caméras extérieures du 24/7 ? |
BUREAU DES INSPECTEURS |
Sur les bandes de vidéosurveillance de l'intérieur du commerce, les enquêteurs pourront voir ceci.
Plusieurs personnes entrer dans le magasin, deux jeunes garçons saluent l'employé et font le tour du magasin, faisant semblant de chercher quelque chose. Les deux jeunes garçons se dirigent vers la caisse et semblent être en train de parler au caissier. Quelques secondes plus tard, le caissier prend quatre boites et le pose sur le comptoir. Tout d'un coup, les deux jeunes garçons se mettent à frapper le caissier, le caissier de se débat comme il peut, il arrive à mettre au sol l'un des deux, l'autre jeune garçon court et prend un balai et frappe le caissier au visage. Le jeune qui est au sol se relève rapidement et prend les deux boites qui se trouvent sur le comptoir et sort en courant. Le jeune garçon qui détient le balai sort également du magasin. Nous pouvons voir le visage de Freddy Fangas et de Jahlil Duncan.
Plusieurs personnes entrer dans le magasin, deux jeunes garçons saluent l'employé et font le tour du magasin, faisant semblant de chercher quelque chose. Les deux jeunes garçons se dirigent vers la caisse et semblent être en train de parler au caissier. Quelques secondes plus tard, le caissier prend quatre boites et le pose sur le comptoir. Tout d'un coup, les deux jeunes garçons se mettent à frapper le caissier, le caissier de se débat comme il peut, il arrive à mettre au sol l'un des deux, l'autre jeune garçon court et prend un balai et frappe le caissier au visage. Le jeune qui est au sol se relève rapidement et prend les deux boites qui se trouvent sur le comptoir et sort en courant. Le jeune garçon qui détient le balai sort également du magasin. Nous pouvons voir le visage de Freddy Fangas et de Jahlil Duncan.
- CAPTURE D'ÉCRAN.:
- DÉPOSITION Apru:
- "Je travaillais tranquillement comme à mon habitude, personne ne faisait chier voilà, jai vu du monde débarquer d'un coup, et deux petits jeunes, je pensais qu'ils étaient accompagné mais non, ils étaient seuls. J'ai l'habitude de voir des jeunes dans le magasin acheter des trucs donc je n'avais pas vraiment fait attention à eux. Quelques minutes plus tard, les deux jeunes là, viennent vers moi et me demandent quatre téléphones d'occasions. J'ai fait ce qu'ils m'ont demandé puis je leur ai demandé l'argent pour les quatre. Et voilà que les deux petits garçons commencent à me frapper, je neutralise un des deux en le mettant au sol comme dans le catch et l'autre arrive avec un de mes balais et me frappe avec. Il avait ouvert mon arcade avec, Après ils ont prit les téléphones et ils se sont barré.
- DÉPOSITION DES TÉMOINS:
- Témoin 1: " Ouais j'ai vu les deux petits frapper le type violemment. Au début, ils avaient du mal à le niquer puis après l'autre jeune là, il a pris un balai et il l'a fait saigné. J'étais choqué, un petit comme ça il fait saigner un mec. Je dirai qu'ils avaient entre 11-13 ans hein, pas plus franchement. Chapeau."
Témoin 2: "Los Santos est une ville de fou, moi qui fait tous les jours mes courses là-bas je vois cela, j'étais choqué, j'avais peur. Mais où sont les parents de ces enfants franchement. Un portait une veste noir de marque avec un jogging noir et l'autre avec le balai avait un t-shirt blanc et rouge en short. Ils avaient violemment agressé le caissier, c'était incroyable de voir deux enfants aussi jeune faire cela."
Témoin 3: "Les deux jeunes étaient extrêmement violent, après avoir agressé et volé les téléphones ils sont sortis aussi tôt du magasin, ils avaient couru en direction de Glen Park, à pied."
Kendrell Haldridge- Messages : 916
Second personnage : Carmella Hernandez
L'enquête est classée, deux demandes instructions sont en cours.
Freddy Fangas a été interpellé par le bureau des inspecteurs le 16/06/2017.
Freddy Fangas a été interpellé par le bureau des inspecteurs le 16/06/2017.