Michael_Cruise [Redwan Levinston]
2 participants
Page 1 sur 1
Michael_Cruise [Redwan Levinston]
Mon nom : Michael Cruise
Raison : Wallhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié,
j'avoue mon utilisation du wallhack il y a un certain temps, moins de 5 mois je pense, depuis le s/s (screen dans le rapport) de mon approche à la mafia LSB, j'ai arrêté totalement son utilisation, on m'a dit (?) que Mourad a vu le screen, mais m'a excusé, (on m'a juste dis, les membres de la mafia elle-même) je n'ai pas plus poussé à chercher des explications par panel ou autre, j'ai déco hier au environ de 2 heure du matin. J'avoue mes torts, j'ai utilisé le wallhack avant mon absence pour mes études, depuis que j'ai repris je n'en ai plus, merci de votre compréhension .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50337
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : Wallhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est justifié,
j'avoue mon utilisation du wallhack il y a un certain temps, moins de 5 mois je pense, depuis le s/s (screen dans le rapport) de mon approche à la mafia LSB, j'ai arrêté totalement son utilisation, on m'a dit (?) que Mourad a vu le screen, mais m'a excusé, (on m'a juste dis, les membres de la mafia elle-même) je n'ai pas plus poussé à chercher des explications par panel ou autre, j'ai déco hier au environ de 2 heure du matin. J'avoue mes torts, j'ai utilisé le wallhack avant mon absence pour mes études, depuis que j'ai repris je n'en ai plus, merci de votre compréhension .
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50337
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :
Michael Cruise- Messages : 315
Ancien Prenom_Nom : George_Eastwood
Second personnage : Néant.
Re: Michael_Cruise [Redwan Levinston]
Tu avais été avertis.
http://forum.cmlv-rp.com/t242826-stanley_brooks-cheat-money
http://forum.cmlv-rp.com/t242826-stanley_brooks-cheat-money
Redwan Levinston- Retraité Staff
Second personnage : NC.