GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Michael Cruise [Redwan Levinston] #2

4 participants

Michael Cruise [Redwan Levinston] #2 Empty Michael Cruise [Redwan Levinston] #2

Message par Michael Cruise Jeu 15 Juin - 22:23

Mon nom : Michael Cruise
Raison : Wallhack
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Redwan, s'il te plaît au lieu de lock, laisse moi au moin m'expliquer enfaite ?
Tu me sors un ban de 2013 enfaite, d'un cheat money, le cheat le plus basique sur sa:mp que même un serveur délaissé l'aurait eu, le ban date de 4 ans, c'est du délire enfaîte, 4 années entière, ou j'ai quitter sa:mp et je vien de reprendre y'a même pas une année, j'étais encore inconscient de quoi j'encourais et je n'avais pas idée de quoi je faisais enfaite, y'a 4 ans la mentalité à changer, les circonstances aussi, de plus je n'ai pas était avertis, sachant que mon compte est resté ban, et donc je n'ai eu aucune chance, n'étant pas un joueur à problème, j'passe pas mes journées sur des abus ou des rapports, j'demande une derniére chance, preuve de clémence, c'est quand même pas la mort, c'est juste laisser la chance à un joueur de se rattraper, sachant que c'est une période de vacance .. moi même l'auteur de la demande j'avais complètement oublié celle-ci.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 50337
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Michael Cruise
Michael Cruise

Ancien Prenom_Nom : George_Eastwood

Second personnage : Néant.

Revenir en haut Aller en bas

Michael Cruise [Redwan Levinston] #2 Empty Re: Michael Cruise [Redwan Levinston] #2

Message par Pablo_Smith Jeu 15 Juin - 22:26

JTM REDWAN t le meilleur admin <33333
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C

Michael Cruise [Redwan Levinston] #2 Empty Re: Michael Cruise [Redwan Levinston] #2

Message par Cleavon Brown Jeu 15 Juin - 22:29

Redwan unban le stp ça date d'il y a six mois, je le connais c'un bon gars.

Cleavon Brown
VIP
VIP

Second personnage : Carlos Santos

Message par Michael Cruise Jeu 15 Juin - 22:40

Pablo_Smith a écrit:JTM REDWAN t le meilleur admin <33333
Je n'ai pas eu connaissance que j'ai noté ton nom, où que la demande a relation avec toi, donc j'te prie de bien ne plus poster de message, à part polluer ma demande j'vois pas quoi d'autre tu fais la, ton post est inutile et futile tout comme ta présence.
Michael Cruise
Michael Cruise

Message par Pablo_Smith Ven 16 Juin - 0:55

Alors la dja rien a battre et rien compris si c un clash ou tu provoc j'exprimer juste que red'one c le meilleure admin
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Message par Redwan Levinston Ven 16 Juin - 17:03

Michael Cruise [Redwan Levinston] #2 Sa-mp-18

Le screen est récent et prouve que tu cheat.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Michael Cruise Ven 16 Juin - 18:21

L'histoire c'est du passé, sa date de 6 mois datant de mon approche que j'ai arrêté au LSB, ils ont decidé de me pénaliser comme m'a dit le Leader d'un KF + BlackList, c'était ma sanction, ils l'ont directement communiqué à Mourad qui en a decidé ainsi, donc pourquoi j'me retrouve bandef aprés tant de mois passé, au lieu de l'avoir était instant ?
Je croyais que l'histoire était reglée, je vien de discuter avec un HR LSB, qui m'a dit qu'ils ont décidé de me KF + BL comme dit précèdemment, et tu me sors un ban qui n'a même pas était reglé datant de 2014, lorsque j'avais 14 ans que j'men rappele même pas.
On a de bonne relation, et tu m'connais bien que j'suis pas un joueur à probléme, je RP dans ma faction tranquillement, où j'ai arrêté l'utilisation du Wallhack, des personnes peuvent le prouver, depuis le temps de l'approche, sachant que j'vien de reprendre à cause de mes études. J'demande pas l'impossible, juste de m'accorder une derniére chance, une clémence de ta part.
Michael Cruise
Michael Cruise

Message par Redwan Levinston Ven 16 Juin - 21:25

Je vais t'unban avec deux warns en dernière chance, je laisse lock, pour les screens des warns.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Second personnage : NC.

Message par Michael Cruise Ven 16 Juin - 21:33

Merci infiniment, j'te revaudrais ça, merci de ta confiance, que je ne trahirais jamais, merci encore, bonne journée, le screen sera mis dés que je me connecterais.
Michael Cruise
Michael Cruise

Message par Pablo_Smith Ven 16 Juin - 21:35

ta vu j'avais raison de dire redwan jtm
Pablo_Smith
Pablo_Smith

Message par Michael Cruise Sam 17 Juin - 3:22

Aucun admin connecté cette soirée, uniquement des modérateurs, et donc impossibilité de mettre des warns, j'essayerai de poster le screen demain, merci de ta compréhension.
Michael Cruise
Michael Cruise

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé