Jayceon Miles [Al Caponi]
2 participants
Page 1 sur 1
Jayceon Miles [Al Caponi]
Mon nom : Jayceon_Miles
Raison : DMer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié. J'avais passé une soirée trop arrosée et j'ai fait n'importe quoi, j'ai DM comme un noob. Ce ban date de plusieurs mois voir surement un an. ("Dernière connexion InGame : 29-02-2016 02:34"). Donc je demande une nouvelle chance de rejoindre CMLV par envie de RP. Je n'avais pas posé de problème avant cette bêtise.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43747
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : DMer
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Le ban est totalement justifié. J'avais passé une soirée trop arrosée et j'ai fait n'importe quoi, j'ai DM comme un noob. Ce ban date de plusieurs mois voir surement un an. ("Dernière connexion InGame : 29-02-2016 02:34"). Donc je demande une nouvelle chance de rejoindre CMLV par envie de RP. Je n'avais pas posé de problème avant cette bêtise.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43747
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Dernière édition par Jayceon_Miles le Sam 1 Juil - 18:51, édité 1 fois
Dante_Fanucci- Messages : 92
Re: Jayceon Miles [Al Caponi]
ancienne demande d'unban?
ancien compte forum? pourquoi un nouveau?
ancien compte forum? pourquoi un nouveau?
Admin- Fondateur
En gros je pensais que le cas était trop grave pour faire une demande d'unban, mais je tente ma chance quand même , pour faire un RP bien précis...
Et pour le compte forum, vu que ça date d'un an, j'avais pu les accés au forum j'ai tout oublié donc j'ai du en refaire un autre
Et pour le compte forum, vu que ça date d'un an, j'avais pu les accés au forum j'ai tout oublié donc j'ai du en refaire un autre
lien de ton ancien compte?
Admin- Fondateur
Salut, alors j'ai cherché sur mon adresse mail mais j'n'ai trouvé aucune trace de compte forum ni même de mon inscription donc je pense que c'est sur mon ancienne mais je n'y ai plus accés, pour ça que j'en ai une nouvelle.
Je ne suis même pas sur d'en avoir créé puis-ce qu'avant ce ban, j'n'ai jamais eu besoin de compte forum.
Navré de pouvoir t'aider là-dessus mais ça remonte à un bail.
Je ne suis même pas sur d'en avoir créé puis-ce qu'avant ce ban, j'n'ai jamais eu besoin de compte forum.
Navré de pouvoir t'aider là-dessus mais ça remonte à un bail.