#210 : Le bureau du Shérif communique concernant les violences récentes à Jefferson
+9
David Stevens
Jocelyn Wagner
Joyce Hedgepeth
Steven McMiddle
Pauul
Edwin SchultzJr
Nathaniel Cummings
Manolo Segura
Michael Wagner
13 participants
#210 : Le bureau du Shérif communique concernant les violences récentes à Jefferson
― BUREAU DU SHÉRIF ― Le vingt juin deux-mille-dix-sept DÉPARTEMENT DU SHÉRIF DE LOS SANTOS QUARTIER GÉNÉRAL D'EAST BEACH Le mardi vingt juin deux-mille-dix-sept dans les alentours de minuit, six de mes adjoints - qui intervenaient initialement dans le cadre d'une bagarre de rue entre plusieurs membres du gang local - ont été victimes de la violence aveugle de groupuscules criminels à Jefferson. Deux d'entre eux ont été touchés par des cocktails molotov. Les quatre autres policiers ont été blessés par balles. Ils sont, depuis leur prise en charge par les équipes médicales, toujours hospitalisés à l'hôpital All Saints de Market. Je prends acte avec effroi et consternation de la situation actuelle dans le quartier de Jefferson. Je tiens tout d'abord à féliciter le courage, la bravoure et la détermination sans faille des forces de l'ordre. Ces scènes extrêmement violentes et dévastatrices pour les personnels policiers témoignent malheureusement, une fois de plus, des risques innombrables qu'encourent les représentants de la loi. Une telle violence à l'égard des policiers est inacceptable, et cela ne doit impérativement pas être perçu comme des actes réguliers et normaux. Tout sera mis en oeuvre pour retrouver les personnes responsables de cette tragédie afin de les remettre entre les mains de la justice. C'est la raison pour laquelle j'ai ordonné l'ouverture immédiate d'une enquête aux inspecteurs de la Detective Division. Ce dossier d'investigation est classé comme étant « prioritaire » et est effectif de façon permanente. Par ailleurs, en réponse à ces agressions odieuses et lâches, j'annonce l'intensification des patrouilles à Jefferson et dans les zones aux alentours pour une durée indéterminée. Un certain nombre de mesures exceptionnelles seront également prises pour assurer la sécurité de la population locale ainsi que celle des policiers. J'invite le département de police à réagir de la même manière dans le but d'adopter une politique répressive commune. Le département du Shérif du comté de Los Santos se positionnera, lors du prochain conseil de sécurité, en faveur de mesures répressives à l'encontre des groupes criminels sévissant dans le quartier. Shérif Michael Wagner, Département du Shérif du Comté de Los Santos |
Michael Wagner- Retraité Staff
Re: #210 : Le bureau du Shérif communique concernant les violences récentes à Jefferson
David partage le communiqué.
David Stevens- Messages : 3163
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon
Re: #210 : Le bureau du Shérif communique concernant les violences récentes à Jefferson
Joris partage le communiqué.
Manolo Segura- Messages : 3413
Ancien Prenom_Nom : Keith Mardsen, Elliot Fie
Second personnage : Keith Mardsen
Nick aime et partage le communiqué en soutien aux familles des victimes déployées.
Nathaniel Cummings- Messages : 864
Ancien Prenom_Nom : Nick Alden
Second personnage : Elena Parthfield
Monseigneur Bret Phil @BishopBretPhil Mes prières sont avec les victimes des violences survenues à Jefferson ce mardi. Apportons l'amour là où il y a la haine et la division. Communiqué : http://forum.cmlv-rp.com/t350769-www-lscatholicchurch-org-l-eglise-catholique-romaine-du-comte-de-los-santos#6696349 | |
Edwin SchultzJr- Messages : 4189
Le procureur du district de Los Santos, like le communiqué de presse.
Dernière édition par David Richardson le Ven 23 Juin - 15:49, édité 1 fois
Pauul- LeaderAdmin
StevenJ.McMiddle aime le communiqué de presse.
Steven McMiddle- Messages : 1245
Ancien Prenom_Nom : John Middle
@Sledgehammer leak le communiqué sur les différentes plateformes qu'elle utilise au quotidien, à savoir: Twitter, Instagram et Facebook. Elle y déposera par ailleurs un gros like, approuvant ce dit communiqué.
Joyce Hedgepeth- Messages : 7727
Lauren aime et partage le communiqué.
Jocelyn Wagner- Messages : 84
David partage le communiqué.
David Stevens- Messages : 3163
Ancien Prenom_Nom : Chuck Dixon
Kenneth dépose la mention j'aime puis partage le communiqué.
Kenneth Fowler- Messages : 496
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Teena dépose un j'aime sur les réseaux sociaux puis commente par la suite
"Inadmissible auprès des policiers du comté qui ne font que leur travaille"
"Inadmissible auprès des policiers du comté qui ne font que leur travaille"
Yardley Webb- Messages : 747
Alexia partage le communiqué.
Connor Lemasters- Messages : 189
Alain like le communiqué et le partage sur les réseaux sociaux.
Morgane Fielding- Messages : 4671