Cameron_Drummer ( Mourad_Alemdar )
+3
Tyger_Adkins
Cameron_Drummer
Admin
7 participants
Page 1 sur 1
Cameron_Drummer ( Mourad_Alemdar )
Mon nom : Cameron_Drummer
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour/Bonsoir, je reconnais l'utilisation du Vpn et j'en suis fortement desolé, c'est la premiere fois que je l'utilise car voyez vous le logicie Cyberghost,qui m'a permi de faire ce je l'ai telechargé aujourd'hui.Je vous prie de me comprendre ,en faite j'ai utilisé ce vpn parceque depuis plusieurs mois maintenant je n'arrivais plus a me connecter sur samp a cause d'un bug ,'' le unnacceptable nickname'' d'apres mes recherches il sagit d'un bug qui surviens au bout de plus de 50 jours sans connection.a cause de ce bug je n'ai pas pu me connecter pendant quasiment 6 mois.c'est un bug qui fait qu'a chaque fois que je me connecte ,tout est normal pendant a peu pres 1 minute avant que je ne me fasse deconnecter. et ca le fait tout le temps.Une fois j'ai regardé une video sur youtube qui proposait une solution avec ce logiciel sur samp, mais j'etait vraiment loin de me douter que c'etait interdis sur le serveur et je m'en excuse.Sincerement monsieur l'admin je suis vraiment desolé, c'est une grosse erreur de ma part, je vous demande de m'accorder une derniere chance car je vous assure que si vous me l'accordez je ne me connecterai plus jamais avec un vpn sur votre serveur je suis vraiment desolé.Unbannez moi s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49365
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Raison : VPN
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bonjour/Bonsoir, je reconnais l'utilisation du Vpn et j'en suis fortement desolé, c'est la premiere fois que je l'utilise car voyez vous le logicie Cyberghost,qui m'a permi de faire ce je l'ai telechargé aujourd'hui.Je vous prie de me comprendre ,en faite j'ai utilisé ce vpn parceque depuis plusieurs mois maintenant je n'arrivais plus a me connecter sur samp a cause d'un bug ,'' le unnacceptable nickname'' d'apres mes recherches il sagit d'un bug qui surviens au bout de plus de 50 jours sans connection.a cause de ce bug je n'ai pas pu me connecter pendant quasiment 6 mois.c'est un bug qui fait qu'a chaque fois que je me connecte ,tout est normal pendant a peu pres 1 minute avant que je ne me fasse deconnecter. et ca le fait tout le temps.Une fois j'ai regardé une video sur youtube qui proposait une solution avec ce logiciel sur samp, mais j'etait vraiment loin de me douter que c'etait interdis sur le serveur et je m'en excuse.Sincerement monsieur l'admin je suis vraiment desolé, c'est une grosse erreur de ma part, je vous demande de m'accorder une derniere chance car je vous assure que si vous me l'accordez je ne me connecterai plus jamais avec un vpn sur votre serveur je suis vraiment desolé.Unbannez moi s'il vous plait.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 49365
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur :
Cameron_Drummer- Messages : 40
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.
Second personnage : Aucun / N.C.
Re: Cameron_Drummer ( Mourad_Alemdar )
il t'a demandé des explications ig?
ça date pourquoi poster que maintenant?
Tu habites ou?
ça date pourquoi poster que maintenant?
Tu habites ou?
Admin- Fondateur
Non il ne m'a demandé d'explication IG j'ai directement été Ban,en ce cqui concerne le fait que je n'aille poster qu'hier ,en faite durant presque toute l'annee j'etait a un internat je ne revenais que chaque weekend Mon J'avais aussi un probleme avec Mon pc qui n'a été reparé il n'y a pas longtemps. tout de suite apres sa reparation j'ai essayé de me connecter sur samp et specialement sur cmlv parce que ca faisait longtemps et c'est la que je decouvre le bug.a cause de ca je m'etait decouragé ett j'ai arreté d'essayer de me connecter pendant longtemps ,jusqu'au jour ou on a pris les vacances, c'est la que j'ai recommencé a essayer de me connecter en utilisant le vpn sans savoir que c'etait interdis et c'est la que je me suis fait Ban.
J'habite au senegal.
J'habite au senegal.
Bonjour/bonsoir, je m'excuse de poster sur une demande qui n'est pas la mienne.En fait, j'ai le meme probleme que lui je n'arrive plus a me connecter sur samp correctement de plus, je ne pense pas qu'il devrait y avoir une sanction lui etant destine car il m'avait parle du bug et il joue plutot assez rp dans son game du coup je le soutient et j'aimerai que vous lui donniez une seconde chance.Merci (et desole j'ai un petit probleme avec les accents sur mon clavier).
Tyger_Adkins- Messages : 66
C'est toi Harold Adkins qui jouais avec Shareef Adkins ?Tyger_Adkins a écrit:Bonjour/bonsoir, je m'excuse de poster sur une demande qui n'est pas la mienne.En fait, j'ai le meme probleme que lui je n'arrive plus a me connecter sur samp correctement de plus, je ne pense pas qu'il devrait y avoir une sanction lui etant destine car il m'avait parle du bug et il joue plutot assez rp dans son game du coup je le soutient et j'aimerai que vous lui donniez une seconde chance.Merci (et desole j'ai un petit probleme avec les accents sur mon clavier).
Gaya Aflawas- Messages : 1052
Second personnage : Cçadepasêtreunmouton
Ton pseudo n'est pas banni, y'a que l'IP du VPN qui est bannie...
Alemdar- Retraité Staff - Hall Of Fame
D'accord autant pour moi.Sinon il n'y rien a faire pour ce bug ?J'ai vraiment besoin d'aide la.je n'arrive a me connecter que pendant 1 minutes ! deux au plus :'(
c'est meme pour ca que j'ai utilisé le Vpn ,on dirait qu'avec les autres adresses Ip ce bug n'a presque plus d'effet, ou plus tot moins d'effets puisque je sui deconnecté quand meme..Des solution ?
C'est ton nom qui est incorrect. Soit il est trop long, caractères spéciaux, ou autre.
Samuel Chen- Messages : 228
Mon nom est parfaitement correct j'ai verifié je connais ce probleme la.Sauf que la c'est un bug, genre meme quand je met mon nom correctement ca le fait quand meme je vous assure.Et en plus ca fait ca avec tout les servers samp
Ton nom n'est pas correct, vérifie: ''Cameron_Drummer''
Up,je vous dis que si , mon nom est parfaitement correct.La preuve c'est que ce bug me suis partout dans tout les serveurs de samp.A chaque fois ça m'affiche "unnaceptable nickname" même quand mon nom est bien inscrit.
Vérifies alors ton jeu ou ton SAMP ou tes mods, car ton pseudo n'est ni banni ni supprimé.
Verifié,mais ca ne marche tjr pas :'(
up
up
reco toi et donne l'id du ban
Admin- Fondateur
Vous ne comprenez pas ,en fait j'arrive à me connecter mais le problème c'est que je suis éjecté du serveur après 1 minutes et ensuite ça m'affiche une erreur du à mon nickname alors qu'il est correct, je pense que c'est un bug et c'est à cause de ça que j'utilisais le vpn , il n'y avait que comme ça que ça marchait.je sais que c'est un problème inhabituel mais j'ai vraiment besoin d'aide.
Up
Up
Salut ,aussi j'ai déjà avait comme ce bug , ça cause avec les lettres d'alpha de ton pc, et verifier si ton clavier fait un bug du boutton espace car si y'a un espace apres ton pseudo comme ça *prenom_nom * ça ne marche pas.
Faut etre comme ça *prenom_nom*.
Faut etre comme ça *prenom_nom*.
rusheer- Messages : 538
Page 1 sur 1