David Richardson (@DavidRichardson) | Twitter
+12
Mary Tidwell
Juvayas_Sectzsch
Ace Fitzgerald
Edwin SchultzJr
Pauul
Michael Cordier
Liam Rosenzweig
Eden Torres
Walter Shepard
Elsa Rosenberg
Morgane Fielding
Aleyna Aflawas
16 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: David Richardson (@DavidRichardson) | Twitter
David Richardson @LSDAOffice Le Procureur Richardson félicite Patrick Dunham pour sa nomination d'adjoint au maire. |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @LSDAOffice Une belle coupe du monde; félicitations à l'équipe de France. Nous nous réjouissons autant qu'eux et ce malgré l'océan qui nous sépare ! |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @LSDAOffice Mon activité a certes été réduite mais mon engagement n'en démord pas ! De nombreux projets sont en cours et verront prochainement le jour et c'est en tant qu'acteur de la justice que je m'engage à servir ce pays pour de nombreuses années. |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @LSDAOffice Mon successeur Ace Fitzgerald (@DAcefitz) au District Attorney de Los Santos a d'ores et déjà entamé de nombreuses refontes, que j'encourage bien évidemment, mais est-ce réellement utile face à une telle absence de l'administration suprême de la cour de Los Santos ? Où sont les magistrats ? Comment se fait-il qu’autant de victimes et de mise en accusations attendent d'être prises en charge ? Nous devons être en mesure de répondre et offrir à nos concitoyens, des procédures rapides et équitables. |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @LSDAOffice Nous devons investir dans le système de justice pénale pour fournir des services d'orientation professionnelle à ceux qui réintègrent leur communauté après leur incarcération. Tout le monde doit pouvoir avoir cette chance et c'est de notre devoir, d'accompagner ces personnes dans les démarches nécessaires. |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @LSDAOffice Je viens d'apprendre le départ de l'ancien Procureur et je constate aujourd'hui que les engagements promis n'ont pas été tenus. Aucunes mesures n'ont été proposés pour renforcer la sécurité de nos concitoyens. Nous négligeons l'avenir de cette ville. |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @LSDAOffice Nous devons poursuivre les violences avant que nos habitants soient des victimes. |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @LSDAOffice Nous devons prendre des mesures concrètes pour empêcher les trafiquants d’armes de vendre de grandes quantités d’un produit dont le seul but est de tirer et de tuer des gens. |
Pauul- LeaderAdmin
@FBI a commencé à vous suivre. |
FBI- Messages : 20
David Richardson @DavidRichardson Félicitations à Monsieur Hans Chamberlain pour sa nomination au titre de 29ème Procureur du District Attorney de Los Santos. Nous espérons que ce dernier s'engagera davantage dans la lutte du crime que son prédécesseur incompétent. Nous devons être en mesure de répondre et offrir à nos concitoyens, des procédures rapides et équitables. |
Dernière édition par Aaron le Jeu 30 Avr - 13:01, édité 2 fois
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson a retweeté
| ||||
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @DavidRichardson Ce sont les femmes qui ont changé le cours de l'histoire dans la lutte contre les violences sexuelles. Ce sont les femmes qui ont entraîné notre système judiciaire dans le 21e siècle en déclarant que le viol est un viol et que l'agression sexuelle est une agression sexuelle, quoi qu'il arrive. Merci. |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @DavidRichardson Le travail d'un procureur n'est pas seulement de rechercher des condamnations, il s'agit avant tout de demander justice et de rendre à nos concitoyens ce qu'ils ont de plus cher, l'honneur. |
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @DavidRichardson Je dénonce l’incapacité de Hans Chamberlain à assumer les fonctions de Procureur pour notre ville. Nous avons besoin d’un représentant insoluble, déterminé et intègre, pour notre système judiciaire et pour tous nos concitoyens qui méritent une justice juste et équitable. |
Dernière édition par Aaron le Lun 4 Mai - 11:18, édité 2 fois
Pauul- LeaderAdmin
David Richardson @DavidRichardson Céder à la pression c’est se soumettre aux ennemis de la justice. En agissant ainsi, on ne plaide plus pour l’ordre et l’équité; on brise la confiance établie. |
Pauul- LeaderAdmin
Randall McElroy- Messages : 2443
David Richardson @DavidRichardson Alors que d'autres types de criminalité se répandent, nos concitoyens sont constamment menacés par les violences automobiles. Nos représentants doivent continuer à plaider pour une législation qui renforce la responsabilisation et empêche les conducteurs imprudents de la route. |
Pauul- LeaderAdmin
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4